Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigilamoroso

chute des dents de lait

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si vous aviez des "trucs" pour accentuer la chute des dents de lait car sur ma petite cavalière les dents définitives poussent derrière les dents de lait qui sont encore en place. Je donne tous les jours des os contre le tartre mais ca n'est pas suffisant pour faire tomber les dents Le véto me dit d'attendre et de voir si à sept mois il y a encore une double dentition de lui faire retirer les dents de lait, mais je préférerai éviter une nouvelle opération...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée je ne peux pas t'aider sur ce sujet...
Je n'ai eu aucun problème avec mes loulous donc je n'ai pas été confrontée à ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour Harry, 5 mois 1 semaine, ses canines définitives sont sorties devant les dents de lait.
Il mâche tous les jours des jouets en peau de buffle... J'espère qu'il échappera à l'intervention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour pour gribouille la veto ma dit de lui bouger la dent comme pour un enfant tous les jours au bout de trois jours elle est tomber moi aussi jai eu peur de le faire par le veto rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus son oset jouer dur qui on du l aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le conseil !
Je vais me faire des petites séances de "mordillage" de doigts, c'est pour la bonne cause...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes deux petits les crocs de laits ne sont pas tombées tout seul.
Mais j'ai eu de la chance, ils ont été retiré par le véto lors de la stérilisation de Sun et de la castration de Forester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isis a tombé ses deux derniers crocs de lait il y a une quinzaine de jour, c'est clair que ça soulage parce que pas envie qu'elle ait une anesthésie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...