Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Dazzler et sa soeur Dazzling

Messages recommandés

Je suis très heureux de vous présenter Dazzler et Dazzling, ckc frère et soeur qui ont rejoint la tribu de l'élevage de la Garde aux Valets ( élevage où est né Viennois ). Ces deux ckc arrivent de Toulouse et ils sont nés le 26 septembre 2008 !!!!














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des tites bouilles à craquer !!!!!!!!!! des vrais petits trognons

santasunny :geek: :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables, tous les deux... Et leur maman craque aussi, non ? J'ai cru voir une tite foto d'amour !!!! ❤❤❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooooh mon dieu que c'est mignon roh lala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jadore la photo ou il court sur la route
cest adorable !!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ne pas craquer hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Ils sont adorables, tous les deux... Et leur maman craque aussi, non ? J'ai cru voir une tite foto d'amour !!!! ❤❤❤


Tout à fait, sur la photo c'est Sylvie ( eh oui, encore une autre Sylvie amoureuse des ckc ), l'éleveuse de Viennois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent qu'elle les adore !!!

L'éleveuse de Belly ( enfin pas elle mais sa petite Bimbo lol!lol! )vient d'avoir une portée elle en a eu 8 j'attends des photos pour vous les montrer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir un message de Sylvie, éleveuse de Viennois et elle m'invite à passer chez elle afin de voir les nouvelles naissances !!!!
Je ferai des photos, bien sûr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI !!! Super !!! S'il y a un beau male blenheim, tu me dis, des fois que çà tomberait à l'eau pour Dior... Mais je vais aller voir sur son site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
OUI !!! Super !!! S'il y a un beau male blenheim, tu me dis, des fois que çà tomberait à l'eau pour Dior... Mais je vais aller voir sur son site...


Pas de problème, je te dirai si je vois un mâle blenheim !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
OUI !!! Super !!! S'il y a un beau male blenheim, tu me dis, des fois que çà tomberait à l'eau pour Dior... Mais je vais aller voir sur son site...


Alors Sylvie, tu as visité le site de l'élevage de La Garde aux Valets.
Les chiots que je vais aller voir sont issus de l'union de Ucrèce ( la maman ) et Véga ( le papa )

Voici une photo de Ucrèce, qui est une soeur de Viennois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Je viens de recevoir un message de Sylvie, éleveuse de Viennois et elle m'invite à passer chez elle afin de voir les nouvelles naissances !!!!
Je ferai des photos, bien sûr !!!!



oh oui super des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Admin a écrit:
Je viens de recevoir un message de Sylvie, éleveuse de Viennois et elle m'invite à passer chez elle afin de voir les nouvelles naissances !!!!
Je ferai des photos, bien sûr !!!!



oh oui super des photos!!!


T'inquiètes Jess, je pars en reportage et je ramenerai des photos lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Superbe, la soeur de Viennois !!! J'ai hâte de voir les photos !!! il n'y en a pas encore sur le site de l'élevage... Tu y vas quand ???


Je vais certainement y aller le 22 ou 23 décembre car la semaine prochaine, je fais des remplacements et je bosse tous les jours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie, l'éleveuse de Viennois, vient de m'envoyer de nouvelles photos. Je vous les fait donc découvrir :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baccara a écrit:
Ils sont superbes


Que d'amour dans les yeux de cette dame pour ses chiots !!!!!

santasanta


Ca c'est sûr, elle en a de l'amour et de la passion !!!!
C'est une femme au grand coeur, d'une extrême gentillesse, qui adore les ckc. Ce sont ses bébés selon ses propres termes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils sont adorables.... Et ce regard... L'éleveuse de Chelsea aussi les considère comme ses bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
C'est vrai qu'ils sont adorables.... Et ce regard... L'éleveuse de Chelsea aussi les considère comme ses bébés...


Il devrait y avoir plus de gens comme mon éleveuse et comme ton éleveuse car ces gens-là font un travail remarquable, avec passion et l'amour des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Ils sont vraiment trop chou!!


Tu m'étonnes, et dire que je vais les voir la semaine prochaine. Je vais pouvoir leur faire plein de bisous et de câlins, c'est le pied !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème les filles, je leur ferai des bisous pour vous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éleveuse de Belly est pareille elle dit qu'elle nous a vendu ses chiots mais qu'ils resterons toujours ses BB

Elle me fait rire quand elle m'annonce une naissance elle me dit que le matin sa chienne lui dit que c'est le jour "J" pour qu'elle n'aille pas travailler

Elle assiste sa chienne sans jamais la laisser pour l'aider à mettre ses petits au monde pour les aider à prendre les mamelles et si elle voit que sa chienne est fatiguée ou que les contractions ne sont plus assez fortes elle lui fait un injection.

Quand les petits naissent elle leur propose automatiquement le biberon.

C'est une gaga de ses animaux ............. comme nous ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon éleveuse Sylvie vient de m'envoyer quelques photos et voici donc Dazzling désormais âgée de 6 mois.Comme elle a changé. Elle adore les bains de mer !!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres jolie la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est splendide !! elle a bien grandi :chien1: :chien1: :chien1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment magnifique, cette petite tricolore.. Qu'est ce qu'elle est sympa ton éleveuse... C'est chez elle qu'il faudra que j'aille chercher mon petit malou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe la puce. Très belles les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est superbe quel changement!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Elle est vraiment magnifique, cette petite tricolore.. Qu'est ce qu'elle est sympa ton éleveuse... C'est chez elle qu'il faudra que j'aille chercher mon petit malou...


Ca c'est sûr qu'elle est sympa mon éleveuse . Normal, c'est une Sylvie elle aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la la ! la troisième photo .... je fonds !!! qu'est ce qu'ils sont beaux ! c'est vraiment une race splendide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...