Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bellig

Vermifuge ?

Messages recommandés

Bonsoir,
Harry a 5 mois.
Je me suis laissée prendre de court, et ai oublié d'acheter son vermifuge habituel chez le véto. Ce matin j'ai donc acheté un vermifuge à la pharmacie.
Il a bien pris les comprimés, puis on a fait une bonne promenade apres son repas.
Il vient de vomir tout son repas, puis ré-vomir par 4 fois, toujours des croquettes plus ou moins digérées.
Il a l'air bien, vif... Enfin, il vient de s'endormir.
Ce vermifuge ne lui conviendrait pas, ou a-t-il mangé plis de cochonneries que d'habitude pendant nos vacances ?
Je ne suis pas trop inquiète mais c'est le week-end et j'aurais besoin d'être rassurée...
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est peut être le vermifuge...
Tu l'as acheté chez un véto ?

Si il va bien aujourd'hui ne t'inquiètes pas trop par contre du coup s'il a tout vomi je ne sais pas si le vermifuge a été conservé et fera son effet...

Demandes à ton véto dès demain car il ne faudrait pas soit lui donner double dose en pensant qu'il la vomi... ni ne rien lui donner si jamais le vermifuge n'a pas eu le temps d'être digéré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci !

Harry n'a plus vomi, il a passé sa nuit collé contre moi sous la couette...

Il a l'air d'aller mieux.

Le vermifuge n'a pas dû etre efficace car je lui donne dans du fromage style vache qui rit, et j'ai trouvé le fromage pas digéré...

J'appelle le véto demain et ne vais pas le forcer à manger.

C'en est fini des produits de pharmacie !

Je vous tiendrai au courant, merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je donne du vermifuge a mon chat, et vomit quelques heures après a chaque fois! Pour Kali, mon veto m'a dit que je ne devais pas la vermifuger, que celui qu'elle avait eu était très efficace pendant des mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Titou va bien, il a mangé, a couru, est tout à fait comme d'habitude !

Ouf !

Mais demain j'appelle le véto pour savoir s'il faut lui redonner ou pas, et quand...

Merci à toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux s'il va bien, mais tu fais bien d'expliquer à ton véto qu'il a revomit le fromage dans lequel tu lui a mis le vermifuge. Lui il saura te dire quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle de ton petit loulou !
Un petit coup de fil au véto demain pour savoir la marche à suivre et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...