Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

que penser vous de ce bain?

Messages recommandés

Invité
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

je voulait le prendre pour mes ptites boule parce que j'ai peur qu'un aquarium soit trop fragile et pour l'instant ils prennent leur bain dans une bassine et rocket adore la vider pour que quand je l'enlève il puisse quand meme prendre son bain!et puis les jet de sable,mon chéri en a marre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa s'achete sur fu*** de p**is

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manel a écrit:
C'est beaucoup trop petit!!


je confirme c'est trop petit pour le bain...

j'en ai acheté 2 et ca sert de maison pour mes petits gabaris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui m'enfin je compte pas le mettre allonger,j'ai peur qu'il se retourne!!bon ben c'est pas grave je trouverai autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bain j'utilise un aquarium en verre (bon, je ne le laisse pas toute la journée à dispo évidemment pour éviter tout risque de casse). Dès qu'il est posé dans la cage, mon chichi saute dedans, se roule dans tous les sens, il ressort quelques minutes plus tard, revient dedans parfois. Je le laisse 15-20 minutes par jour (parfois, si mon chichi se gratte ou qu'il perd des poils, je lui met à dispo le matin et je le remets en soirée autant de temps).
Jamais eu de pb avec l'aquarium : en plus c'est super pratique à nettoyer, à "remplir" et il n'y a pas trop de projections.

Par contre ça fait une maisonnette sympa l'objet montré en photo. On peut aussi trouver cet article en jardinerie-animalerie : je l'ai vu du côté de Villeparisis dans le 77. Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP, je vous dirai où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi j'ai vriment peur avec l 'aquarium!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tink a écrit:
Pour le bain j'utilise un aquarium en verre (bon, je ne le laisse pas toute la journée à dispo évidemment pour éviter tout risque de casse


Oui faut éviter de trop les manipuler, ca m'a couter 3 points de suture...


Depuis je suis passer aux baignoires en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon copain a fabriqué une boite en bois, car avec le poids de Zoé, la boule basculait est cela devenait trop dangereux, donc voilà je lui laisse sa boite à volonté et elle va dedans quand elle le souhaite et je pense que c'est tout aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi la dessus j'ai pas de probleme .. c'est un aquarium en verre et il resiste tres bien.
Faut dire ma chichi est pas tres lourde avec ces 490 grammes donc elle risque pas de le faire tombé.. il y vont mêmea deux a l'interieur et y dorme tres souvent . Si je le laisse pas dans la cage ça fait un manque surtout l'ete car le sable est bien frais ils adorent ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c une boite à bain en plastique coloré en forme de "maison" (arrondi sur le bas et triangulaire sur le haut) qu'on trouve ds la plupart des animalerie. En + on peut l'attacher au barreaux.

Le seul hic c que les chinchi peuvent la ronger. Ca dépend du bestiot... moi elles ont arrêtées au bout de qlqs jours. Ouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai une bassine jaune en plastique ils la rongent pas!
je crois bien que je vais la garder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour

moi pour le bain j'ai une écuelle a chien d'un diametre de 25-30 cm c'est pas mal et ca coute pas cher Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après avoir cassé quelques aquariums, j'ai trouvé de grandes boîtes à gâteaux en métal suffisament haute pour éviter les projections de terre à bain, enfin presque lol.
Je les achète en grande surface, il y en a surtout au moment de Noël.
Je vous mettrai une photo demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,
moi j'utilise un aquarium en verre et je n'ai jamais eu de pb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme promis la photo de ma boîte à bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal
Coco a écrit:
Comme promis la photo de ma boîte à bain.



excellent ! tu leur fait un intérieur art/déco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi j'ai mis un saladier assez lourd pour qu'elle le renverse pas, mais pour le moment, elle a pas compris qu'il fallais aller dans le sable, elle préfere se rouler dans la litiere .donc on va changer de litiere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...