Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan

Bulle va avoir des bébés !!

Messages recommandés

Je me suis rendue compte il y a 1 semaine environ que Bulle ( beige homo ou hetero je m'y connais pas trop ) est enceinte . Ca c'est le bon coté mais le pas bon c'est que le père c'est le père de Bulle. Je vous explique . Quand Bulle avait 4 mois environ ( elle est née le 1er novembre 2005 ) je l'ai donné à mon frère qui avait une standart , Tina car elle se laisser mourir car elle a vecu 5 ans toute seul et mon frere a eu 2 enfant entre temps et n'avait plus le temps de s'occupé de Tina. A l'arrivée de Bulle Tina était contente et allait mieux mais finallement elle est morte quelque mois après. Du coup mon frère ma rendue Bulle car elle était seule. Elle était completement tromatisé. Elle resté toute la journée cacher dans son coussin . Des qu'on approcher la main elle avait peur et faisait un cri ( comme quand un chinchilla veut en repousser un autre ) . Arrivant du jour au lendemain , je le remet avec son père et sa mère , tout se passe très bien sauf que Louna ( sa mère) accouche de 4 bébé ( ra lala ) et obligé de séparé Tao ( le papa ) et je met bulle avec Tao car Louna n'accepté personne ( sale caractere lool ) . Et voilà comme Tao et Bulle se sont retrouvé ensemble. Je voulais vous demander si c'est grave que les petit vont naitre de parent de la meme famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quelles mutations sont Bulle et son papa ?
Je crois (mais à confirmer par des gens + calés) que le risque pour le/les bébés de Bulle ne sont pas trop élevés. Par contre les petits ne devront jamais se reproduire pour éviter de transmettre à la génération suivante des gènes bof bof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Bulle et Tao sont de la meme couleur , j'aurais pu mettre des photo mais elles sont sur mon ordi qu'est en reparation Mais c'est un biege foncé on diré un maron clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beige hétéro comme la mienne
[img]

je pense que la consanguinité c'est pas bon mais je connais pas les risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien c'est pas type top ton histoire ... de toute façon le mal est fait ....

dans ce genre d'accouplement il y a beaucoup de petits pas normaux .... j'espère que tu auras le courage de les euthanasier (ou les faire euthanasier) à la naissance s'il y a un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

oui, effectivement tu risques d'avoir malformations ou décès prématurés.

tiens-nous au courant.

et évidemment, si les petits survivent, il ne faudra pas les faire reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos reponses , j'espere que les bébé seront bien formés car moi je pourrais jamais en tuer un .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas trop suivi l'histoire .. il en est quoi aujourd'hui ?? les bébé sont il né ?

J'ai un train de retard ! sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...