Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte10

paroles de maman

Messages recommandés

Depuis que le ptit Crunch est arrivée il y a 2 semaines, les phrases de ma mère pour parler du chichi on bien changées...
Le premier jour c'etait: " je vous préviens je ne la toucherais JAMAIS votre bestiole" , c'etait plutot mal parti...
Aprés plusieurs jours elle est venue avec nous pour le voir pendant la promenade, et la elle a pris un fou rire en le voyant tourner dans sa terre a bain, elle pouvait plus s'arreter..." il est trop drôle, mais c'est normal qui tourne comme ça comme un diable de tazmanie"...
Il y a 1 semaine elle l'a porté " mais il est tout doux, je fé quoi si y me fais pipi ou caca dessus"


Depuis elle va le voir tous les soirs et elle lui parle " oooooooo mais tu t'ennui tout seul ici, t'aimerais sortir heinnnnnnnnn" et hier soir elle c'est lancé pendant qu'on dormait elle l'a sorti toute seule et comme monsieur bougeait elle a pas trouver d'autre moyen pour l'arréter que de le mettre dans notre lit.... Bon aprés elle l'a quand même récupérer elle voulait l'emmener faire un tour dans la maison mais c'est qui bougeait toujours alors la sentence sa été:" puisque tu fait ton Jack tu retourne dans ta cage"...

Donc voila ou nous en sommes a ce jour...

Justine et moi nous voulions passer ce message: MERCI maman d'avoir dis oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle craque tout doucement c'est bon signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien de la chance !!! car la mienne rien ni fais et encore je ne vis pas chez elle
Elle ne veut meme pas me les garder si je pars un week end

En tout cas c'est super que ta mère apprenne à connaitre ton chinchilla, bientot elle va baver dessus comme Manel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une super maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Toutes les mêmes. La mienne c'était "mais qu'est-ce que t'avais besoin d'acheter ça ?" et maintenant je lui laisse en vacances et elle va le voir tout le temps, elle lui parle, lui fait plein de gratouilles et je dois même faire gaffe à ce qu'elle ne lui donne pas de friandises en douce !

aux mamans qui craquent pour les chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma maman au debut, elle ne voulait plus d'animaux mais en allant a l'animalerie j'ai craqué dessus et elle ma dit : C TOI QUI VA T EN OCCUPER !!

Pff ... apres l'avoir vu notre premiere, elle etait toute gaga lol.. c son bébé, sa chérie, sa chichi etc....

Et c'est pareil avec les 3 autres bien evidemment hiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi elle lui donne des quantité de raisin sec à ma Cana, j'ai beau lui expliquer que non c'est 1 par hour (même plus maintenant régime...) et bah non elle en donne toujours, je suis obliger de cacher les raisins!!mddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolalala les mamans toutes pareils
Au mois de Juin, j'ai laissé Mynus, une semaine chez mes parents car je suis partie en vacance et quand je suis revenue, ils ne voulaient plus me le rendre, j'ai du le reprendre de force, ils étaient tout tristes de le voir partir mais moi tellement contente de le reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi ma mere des qu'elle a su que j'en avais un elle a voulu le voir, elle l'a trouver trop belle et super douce! et maintenant, elle en veut un!(si jamais vous vendez un black velvet elle sera ravis de le prendre!)elle a craquer dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal


elles sont toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle sont bel et bien toutes pareil.. moi aussi maman voudrait bien leur donner plus de raisin sec et de pomme mais elle a compris quand meme que c'etait pas bon pour leurs santé d'en avoir trop.

Mais bon ... elle s'en occupe tres bien ma tite maman hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...