Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChinchillaPassion

Chinchillas pas comme les autres !

Messages recommandés

Citation :
Bonjour, on m'a dit qu'il y avait un vétérinaire en ligne....Hélas je ne sais pas bien comment fonctionne le site (je suis novice).
J'ai une question.
J'ai reçu une famille de chinchilla qui vivaient dehors, été comme hiver. Ils sont ENORMES. Ils ne prennent pas de bain de sable.... mais vont dans le bac pour uriner....
Existe-il plusieurs races de chichis?
Merci. Salutations Jenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, des photos pour satisfaire notre curiosité ...
Mais pas sûr que j'ai une réponse.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pensé a la meme chose, et comme c'est plus ou moins interdit a la vente...on dit que c'est des chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des chichis d'extérieurs qui ne se roulent pas dans le sable ?! Des chichis grunge alors ? Non, connais pas. S'ils ont de grandes oreilles et qu'ils mangent des carottes ça s'appelle des lapins ( )
Euh et ça fait quelle genre de crotte le gros chichi qui vit dehors ? ça mange quoi ?... Et puis zut, avec une photo ça sera plus simple pour identifier la bestiole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah pour tout vous dire je vien de recupere une chichi beige hono elle vivais dans un clapier dehord hiver comme ete je c pas comment elle vivais j ai pas chercher a comprendre je les prie " vite on sort de se cauchemar" arriver a la maison elle c jeter dans son bain et franchement elle va super bien
c un chichi ki devais etre malheureuse elle est tres caline elle mange bien et tres sociable je suis heureuse de l avoir recupere
j ai mie une photo dans ma presentation c la beige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi cette histoire? A ma connaissance, il y AVAIT deux espèces, chinchilla laniger et chinchilla brevicauda, mais l'une a disparu pour cause de chasse pour la fourrure, et l'autre se maintien grâce à l'élevage... Tu as des photos de ces bestiaux hors du commun?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ta présentation je l'ai trouvent normaux ils sont de bon gabari c'est tout essai de les peser pour voir mais sa dépend aussi se qu'ils ont mangé ou ils étaient avant il y a des gens qui n'y connaisse rien est donne a manger aux chinchis se qu'il ont sous la main "granulé a vache..." c'est vrai que ta beige me semble bien grosse est elle en présence de male ? sinon ton black velvet pour plus 1ans me semble très petit "petit gabari" sans doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heee bé moi la aussi je seche lol mé bon j'imagine mes chichi dehort hiver comme ete oula
si il utilise le sable juste pour fair pipi c peut etre un chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le message d etoile c pas moi

pour ma chichi biege elle va bien elle etait avec un male mais il est mort y a 5 mois elle mangeais a se ke j ai comprie les granule a lapin et carotte foin etc..chez moi sa va changer interdit sa pour le moment sa me la derange pas elle mange se ke e lui donne a vrai dire elle est pas difficile

pour mon black velvet sa doit etre un nain se ki est marrant c kil a deja ete papa et c bebe a 3 mois etait plus gros et grand ke lui mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on a pas de nouvelles ?
j'aurai bien aimé voir ces chichis enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flocon et Luna aussi avaient des graines à lapin, depuis leurs arrivée, Flocon a pris 100g et Luna 200g Bon Luna est gestante donc normal qu'elle prenne du poids mais Flocon est devenu énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...