Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChinchillaPassion

Chinchillas pas comme les autres !

Messages recommandés

Citation :
Bonjour, on m'a dit qu'il y avait un vétérinaire en ligne....Hélas je ne sais pas bien comment fonctionne le site (je suis novice).
J'ai une question.
J'ai reçu une famille de chinchilla qui vivaient dehors, été comme hiver. Ils sont ENORMES. Ils ne prennent pas de bain de sable.... mais vont dans le bac pour uriner....
Existe-il plusieurs races de chichis?
Merci. Salutations Jenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, des photos pour satisfaire notre curiosité ...
Mais pas sûr que j'ai une réponse.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pensé a la meme chose, et comme c'est plus ou moins interdit a la vente...on dit que c'est des chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des chichis d'extérieurs qui ne se roulent pas dans le sable ?! Des chichis grunge alors ? Non, connais pas. S'ils ont de grandes oreilles et qu'ils mangent des carottes ça s'appelle des lapins ( )
Euh et ça fait quelle genre de crotte le gros chichi qui vit dehors ? ça mange quoi ?... Et puis zut, avec une photo ça sera plus simple pour identifier la bestiole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah pour tout vous dire je vien de recupere une chichi beige hono elle vivais dans un clapier dehord hiver comme ete je c pas comment elle vivais j ai pas chercher a comprendre je les prie " vite on sort de se cauchemar" arriver a la maison elle c jeter dans son bain et franchement elle va super bien
c un chichi ki devais etre malheureuse elle est tres caline elle mange bien et tres sociable je suis heureuse de l avoir recupere