Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

entente parfaite

Messages recommandés

Invité

je veut vous dire que depuis que j'ai fait ma pièce avec mes femelles , qui peuvent voir les mâles dans leur cage, il et facile comme bonjour d'accoupler des chinchillas au choix, j'ai mis ce matin deux femelles qui on pas encore u de bébé , avec un mâle chacune , et regardez l'entente c'est fait immédiatement , c'est super cool , ce qui m'étonne c'est que cela ne les dérange pas d'être enfermé dans la cage , alors qu'elle était dans la pièce en liberté



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel chance que tu as !! Car c'est pas toujours facie d'accoupler deux chichis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui , je suis très contente , même pour mes femelles , 19 ensemble et aucune bagarre , et ce qui et bien c'est qu'elle font toute leur besoin au même endroit , pratique pour nettoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est mon black velvet , je l'ai eu en octobre l'année derniere donc il doit avoir un an et il ne sait jamais entendu avec aucun de mes chinchillas , j'ai pas perdu espoir et la depuis quelque semaines j'ai mis une jeune femelle et il se sont tout de suite entendu ! J'étais contente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance que tes femelles s'entendent... En général c'est plus compliqué avec les fifilles mais je crois qu'on va faire mentir ceux qui l'ont dit...
Toi, tes femelles s'entendent bien et moi, mes mâles ne s'entendent pas du tout
Du coup j'abandonne les essais de sortie commune, je veux pas qu'il y ait de bléssés...
Tout ça pour dire que je suis dégoutée qu'ils ne s'entendent pas, et que tu as beaucoup de chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super beaux tout collés serrés !
C'est parce qu'il commence à faire frais alors ils sont bien contents d'être à deux dans une cage pour se réchauffer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doby. a écrit:
Quelle chance que tes femelles s'entendent... En général c'est plus compliqué avec les fifilles mais je crois qu'on va faire mentir ceux qui l'ont dit...
Toi, tes femelles s'entendent bien et moi, mes mâles ne s'entendent pas du tout
Du coup j'abandonne les essais de sortie commune, je veux pas qu'il y ait de bléssés...
Tout ça pour dire que je suis dégoutée qu'ils ne s'entendent pas, et que tu as beaucoup de chance...


moi c'est pareil , les mâles s'entendent pas du tous , heureusement que j'en et pas beaucoup , car il leur faut une cage chacun 1m sur 1m alors bonjour la place qu'il prenne mes les filles , sont trop cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as beaucoup de la chance que tes femelles s'entendent

Mes deux chichies ne s'entendent pas du tout, pourtant elles sont très jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...