Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

et vous

Messages recommandés

Invité

je sais pas vous moi avec mon male chinchi quand je suis assise en tailleur il se met dans le trou , je le cache avec mes main en laissant en trou et la il a le droit a plein de massage et il bouge pas il est dans son concon a y rester pendant 10 min
il est trop nignon

et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi mon chinchilla se cage dans le creux entre mon brax est mon corp est se laisse gratouiller (quand je colle mon bras sur mon corp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c vrai pareil qu est ce qui sont calin c petit monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba les miens y detestent que je les prenne contre moi... Par contre ils grimpent sur l'epaule, les mains, la tête. Ils aime pas trop les chichigratouilles ou alors pas plus de 30 sec mais je desespere pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment le miens me grimpe sur le bras et l'épaule (c'est pile poil à la hauteur de l'ouverture du haut de ma cage...) et il se met dans mon cou et s'amuse avec mes cheveux (long) ... il me fais aussi des petit bisous dans le cou... je craque!!! (et mon homme est jaloux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
audrey69 a écrit:
en ce moment le miens me grimpe sur le bras et l'épaule (c'est pile poil à la hauteur de l'ouverture du haut de ma cage...) et il se met dans mon cou et s'amuse avec mes cheveux (long) ... il me fais aussi des petit bisous dans le cou... je craque!!! (et mon homme est jaloux!)


lool
moi elle ne me monte pas decu de sont plein gré mais quand elle est sur moi elle ne dit pas non au gratouille est au gros dodo(est au caca est pipi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tombuch a écrit:
audrey69 a écrit:
en ce moment le miens me grimpe sur le bras et l'épaule (c'est pile poil à la hauteur de l'ouverture du haut de ma cage...) et il se met dans mon cou et s'amuse avec mes cheveux (long) ... il me fais aussi des petit bisous dans le cou... je craque!!! (et mon homme est jaloux!)


lool
moi elle ne me monte pas decu de sont plein gré mais quand elle est sur moi elle ne dit pas non au gratouille est au gros dodo(est au caca est pipi)


Un chichi ca fait pas pipi sur toi normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa faisait un peu tros longtemps que je l'avait sur moi a peu pret une heure donc sa doit etre pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tombuch a écrit:
sa faisait un peu tros longtemps que je l'avait sur moi a peu pret une heure donc sa doit etre pour sa


Tu arrives à garder ton chichi une heure sur toi ?!
Le mien essie de se faire la malle toutes les 2 minutes (et ça c'est les jours où il n'a pas trop la pêche).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba elle a pas tros le choix soit elle sote sur le clavier elle le fai pas ou lle sote parter est le fias pas nono plus donc elle reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi avant j'avais droit à des bisous, c'était trop chouette, mais depuis que aku a sa femelle, que dalle!!! je n'ai plus droit à rien!
mais il aime toujours autant les calins sous le cou et derrière les oreilles...Pinta ne veut rien elle.. mais elle se laisse attraper facilement..
par contre, maya, la célibataire endurcit, lorsqu'on arrete les calins, elle vient nous mordre sans faire mal et penche la tête sur le côté pour qu'on continu a lui en faire! alors que pourtant, elle ne veut jamais qu'on la prenne ds nos bras.. mais pour les calins ou pour venir d'elle mm, ça, pas de probleme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j avais un bebe qui adorer me manger les cheveux
coupe gratuit effet garanti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon Kanouk il vien se mettre dans le creux de mon bras et je lui fait des gratouilles pi il grince des dents ... il est toute cute !! pi quand jarrete il va retourner dans sa cage pour bouder .. yer toute cute quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment Copper qui est gestante adore être sur le dernier étage dans sa cage, que je m'approche, qu'elle pose ses pattes avant sur mes épaules et que je lui fasse plein de bisous tout doux et que je souffle sur son ventre... j'avais souci de lui faire mal mais quand je fais un bisou un ptit peu trop appuyé elle se recule et revient après... c'est la première fois qu'elle est aussi caline en étant gestante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...