Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shad0wx0x01

la reproduction ...male + petit que la femelle ?

Messages recommandés

je voulais simplement savoir quand vous dites que la femelle doit etre plus grosse que le male pour avoir des bb est ce que vous faite alusion a l'age ou seulement par lapparence ou si le chinchilla male a le meme age que la femelle mais pese moin quelle c corect ou non ? ( ok je me doute de la réponse mais bon jaime mieu etre tres sur )


de répondre a mes questions idiote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment il faut qu'ils aient tout les deux l'âge adéquate c'est à dire pas avant 8/9 mois. Mais surtout que la femelle soit plus grosse que le mâle c'est à dire qu'elle pèse plus lourd !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la différence de poids doit etre de combien a peu près?
Et est ce que les femelles sont d'une manière générale plus grosses que les males ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe différents gabarits de chichi, il y a des chichis de 400gr et d'autre de 800gr, et cela ne dépend pas du ouba ouba du chichi.
ChiChi BisouX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poetjo59 a écrit:
Il existe différents gabarits de chichi, il y a des chichis de 400gr et d'autre de 800gr, et cela ne dépend pas du ouba ouba du chichi.
ChiChi BisouX


du ouba ouba ?? c'est quoi sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le mot qu'on utilise sur le forum à la place d'un autre mot qui commence par un S, finit par un E et contient un X. Pour ne pas que le mot soir repéré par les filtres, on ne l'utilise pas mais on le remplace par ouba bouba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui j'ai été surprise moi aussi quand j'ai vu que le mot avait été remplacé!
Bon mais sinon je voulais savoir, ça vous arrive souvent de ne pas pouvoir faire reproduire une femelle car le mâle est trop gros? Ou la femelle trop petite? Ou bien la plupart du temps vos mâles sont plus petits que vos femelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tink a écrit:
C'est le mot qu'on utilise sur le forum à la place d'un autre mot qui commence par un S, finit par un E et contient un X. Pour ne pas que le mot soir repéré par les filtres, on ne l'utilise pas mais on le remplace par ouba bouba.


ah ok merci... jme sens un peu stupide la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi mon mâle est plus petit que les deux femelles que j'ai..mais c'est un ptit gabarit apparemment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
lol oui j'ai été surprise moi aussi quand j'ai vu que le mot avait été remplacé!
Bon mais sinon je voulais savoir, ça vous arrive souvent de ne pas pouvoir faire reproduire une femelle car le mâle est trop gros? Ou la femelle trop petite? Ou bien la plupart du temps vos mâles sont plus petits que vos femelles ?


Le problème n'est pas qu'ils ne peuvent pas se reproduire mais ça fait courir un risque à la femelle : les bébés risquent d'être assez gros et la mise bas a des chances de ne pas très bien se passer = risque de perdre les bébés et la maman
Enfin, je crois que c'est la raison pour laquelle il faut éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tink a écrit:
C'est le mot qu'on utilise sur le forum à la place d'un autre mot qui commence par un S, finit par un E et contient un X. Pour ne pas que le mot soir repéré par les filtres, on ne l'utilise pas mais on le remplace par ouba bouba.


C'est quoi se bazard?on peut aisément utiliser le mot ouba ouba!

Enfin je crois! lol

Tout le monde l'a toujours utilisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...