Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shad0wx0x01

ah les chichis et leurs betise....

Messages recommandés

Mon Kanouk a encore fait une betise

je descend dans mon sous-sol et la japercois .. des crottes !! des centaines de crottes !! les crottes sont partout !!!. je regarde la cage que mon pere a fait pour mon kanouk et japercois un gros trou dans le grillage !! ( mon pere a mis du grillage de poule, pas tres solide )
Je commence les recherche pour le trouver ( heureusement mon sous-sol est pas terminer donc ya pas de meuble ni de fils électriques, apard 3 divan) Apres env 45minute-1 heure , je l'ai pas toujours retrouver... je vais voir dans sa cage et deviner je trouve qui ? bah oui Kanouk simplement endormi .... moi qui voulais jouer avec....il a probablement couru toute la journer .

voila la petite betise de mon beau Kanouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol
Moi la première semaine où Chipie est arrivée il m'est arrivé la mm chose.
Je suis rentrée chez moi un soir et j'attends un tout petit couienement. Elle avait trouvé un trou dans le grillage et s'était baladé toute la journée.

Depuis j'ai renforcé la cage et tout va bien.
Pour les bétises maintenant elle fait les trucs habituels du chinchilla, rongage de fil etc.

Sinon y a aussi un truc qu'elle aime beaucoup c'est grimpé sur mon panier à linge. C'est un truc qui a un ressort du coup quand elle saute dessus ca fait comme un trampoline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Ta du avoir peur de l'avoir perdu,ces chichi nous rendrons dingue a la fin

Et pour le grillage il a fait comment il l'a ecarter ou ronger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je doit te dire que javait pas peur de lavoir perdu car dans mon sous-sol c'est juste une grande piece et pour monter a létage il faut ouvrir une porte donc je savait qu'il était dans mon sous-sol. Il a gruger le grillage car c'est pas un grillage solide du tout on a simplement a le tourner un peu dans tout les sense et il se sépare en 2 ( je saispas vrm comment expliqer :S ).... mon pere est pas tres bon avec ses outils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stella quand elle a un évadé elle ne court pas pour le retrouvé, elle demande a verso de venir dans le garage et au bout de 5 minutes il est assis les oreilles bien droite et le regard fixe, ayez le chichi est retrouver

le top des detectives verso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier84 a écrit:
stella quand elle a un évadé elle ne court pas pour le retrouvé, elle demande a verso de venir dans le garage et au bout de 5 minutes il est assis les oreilles bien droite et le regard fixe, ayez le chichi est retrouver

le top des detectives verso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton histoire shadow, ils sont vraiment trop trop mignons ces chichilous

ralala le Verso, en plus d'être beau gosse, il a du flaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shadow aussi s'est échappé 2 fois la même la journée.
La première fois, c'était en fin d'après midi. Ma mère regardait la télé avec la chatte à coté d'elle sur le canapé. D'un seul coup elle voit la chatte se levé et partir dans ma chambre. Elle est allé voir et la chatte était assise à coté du lit mais ma mère avait pas vu le chichi. elle retourne dans le salon et là elle voit passer un gros truc et se rend compte que c'est shadow. Elle était toute seule à la maison et elle a mis du temps pour l'attraper.
Quand je suis rentré elle m'a expliqué et avant d'aller j'ai vérifié toute les portes de la cage. Le matin en me levant la porte était ouverte et mon shadow en train de grignoter la tapisserie toute neuve.

du coup maintenant j'ai mis des verrous et plus d'escapade non controlée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorgho s'est jamais fait la male mais je pense que je tenterais de secouer la boîte où sont enfermés les raisins secs. Je parie que ça serait presque aussi efficace qu'une intervention de Détective Verso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shad0wx0x0 a écrit:
moi je doit te dire que javait pas peur de lavoir perdu car dans mon sous-sol c'est juste une grande piece et pour monter a létage il faut ouvrir une porte donc je savait qu'il était dans mon sous-sol. Il a gruger le grillage car c'est pas un grillage solide du tout on a simplement a le tourner un peu dans tout les sense et il se sépare en 2 ( je saispas vrm comment expliqer :S ).... mon pere est pas tres bon avec ses outils


j'espere que ton père ne lis pas tes posts ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c les bebe quand il sont agé de 1 et 2 semaines il s amuse a passer a travers les barreau car petit pas tres epais et vont se blanquer dans l armoire

donc 2 semaine a les surveiller de très près mais trop mignon comme meme on s ennuyerai sans eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidonie38 a écrit:
shad0wx0x0 a écrit:
moi je doit te dire que javait pas peur de lavoir perdu car dans mon sous-sol c'est juste une grande piece et pour monter a létage il faut ouvrir une porte donc je savait qu'il était dans mon sous-sol. Il a gruger le grillage car c'est pas un grillage solide du tout on a simplement a le tourner un peu dans tout les sense et il se sépare en 2 ( je saispas vrm comment expliqer :S ).... mon pere est pas tres bon avec ses outils


j'espere que ton père ne lis pas tes posts ....

il y a pas de danger il aime pas vrm les chichis alor sa me surprendrai vrm q'il vienne sur un forum de chinchilla ( une chance )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c'était la nuit derniere avec mes deux fifilles.
A 2h25 mon perroquet hurlait dans la maison, ce qui ne lui arrive absolument jamais donc je descend pour voir et je trouve la porte des chinchis ouverte!
Sauf que moi mon salon est bourré de coins et de recoins ou se planquer donc en plus j'ai du mal a les attraper car elles aiment pas qu'on les tiennent dans nos mains. Donc ca a été un peu la course mais on les a rattrapé sans trop de précipitation et on est reparti se coucher!!
Ah ces chinchis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabiekangoo a écrit:
A 2h25 mon perroquet hurlait dans la maison



je connais ca et je compatis vraiment !!!!!!


c'est quelle "marque" ton perroquet??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

C'est un quoi ton perroquet?

Tu peut mettre une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ba je vais vous présenter ma Chouquette! je vous présente deja mon dada dans un autre post mais vous avez pas encore fait le tour de la famille!!!
Alors voici donc Chouquette Lori Flameche femelle de environ 10 ans (je l'ai récupérée chez un mec qui s'en occupait pas, 2 ans de clostration et d'arrachage de plumes par ennui)
Donc ca c'est elle en arrivant pas top hein!


et la voila elle maintenant c'est mieux hein!!!!



et en prime quelques films d'elle!!!

en séance de calin , c'est un peu sombre désolé!
http://video.google.fr/videoplay?docid=5299076549159833862

et elle en séance de jeu avec ma petite chienne
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5411599351923627354
Voila!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau ton perroquet ! Marrant qu'il ait donné l'alerte parce que les chichis avaient fait le mur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai je sais pas si c'était vraiment pour nous prévenir ou si c'était parce que ca l'empechait de dormir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super las vidéo est ton chien le vois pas en poulet roti ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas du tout! elle la voit plutot en attraction! Sa seule préocupation dans la vié étant de jouer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi mes 2 grosses ont fait leur 1ère fugue cette semaine.
A 5h du mat mon copain (j'étais pas là) en entend une faire son cochon d'inde. Vu que ça n'arrêtait pas il se lève et va voir LeeLoo car il pensait que c'était elle. Là il la voit couché sur sa litière (ce qui n'arrive jms). Au moment ou il se dit que c'est bizarre , il voit une boule de poils nommée Mamba passer entre ses jambes...
Là il va à la volière et il se rend compte que même Niki avait disparu...
En fait, le soir il avait oublié de verrouillé une des ouvertures de la cage et du coup elles se sont fait la belle.

Résultat, elles ont du passer une partie de la nuit à asticoter LeeLoo à travers les barreaux (elles peuvent pas se sentir...) .
Quand je suis rentré le lendemain soir j'ai vu que LeeLoo était blessée à 1 doigt (et oui encore un doigt... pour ceux qui ont suivit les péripéties de mes chinchi) .
Je pense qu'elle a son ongle d'arraché et son doigt et un peu enflé... Donc bétadine 2 fois par jour, mais ça m'inquiète qd même donc je surveille de près.

Elles vont me rendre chèvre....

PS : Stella je t'interdit de te marrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Ils sont vraiment magnifiques vos oiseaux
Moi j'ai l'air ridicule a coté avec mes pti poulets verts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeeLoo26 a écrit:
Et bien moi mes 2 grosses ont fait leur 1ère fugue cette semaine.
A 5h du mat mon copain (j'étais pas là) en entend une faire son cochon d'inde. Vu que ça n'arrêtait pas il se lève et va voir LeeLoo car il pensait que c'était elle. Là il la voit couché sur sa litière (ce qui n'arrive jms). Au moment ou il se dit que c'est bizarre , il voit une boule de poils nommée Mamba passer entre ses jambes...
Là il va à la volière et il se rend compte que même Niki avait disparu...
En fait, le soir il avait oublié de verrouillé une des ouvertures de la cage et du coup elles se sont fait la belle.

Résultat, elles ont du passer une partie de la nuit à asticoter LeeLoo à travers les barreaux (elles peuvent pas se sentir...) .
Quand je suis rentré le lendemain soir j'ai vu que LeeLoo était blessée à 1 doigt (et oui encore un doigt... pour ceux qui ont suivit les péripéties de mes chinchi) .
Je pense qu'elle a son ongle d'arraché et son doigt et un peu enflé... Donc bétadine 2 fois par jour, mais ça m'inquiète qd même donc je surveille de près.

Elles vont me rendre chèvre....

PS : Stella je t'interdit de te marrer.



Une chance que c,est pas Si grave que sa , sa aurai pu etre pire bon rétablissment a ta chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
linas oh ba non t'es pas ridicule Lilas ils sont tres mignon tes petits poulets!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linas a écrit:
Moi j'ai l'air ridicule a coté avec mes pti poulets verts

Si les poulets ressemblaient à tes oiseaux il y a longtemps que j'aurais un poulailler !!
Sont jolis c'est quoi ? Des mandarins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirais des inseparables les mandarins c'est des becs droits je dirais meme des fishers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tu dois avoir raison : suis pas très calée dans les oiseaux domestiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso Pollux a fait une escapade y'a un mois . Un vrai casse cou celui la . D'abord il est sorti de la volière à 3h du mat en sautant par l'ouverture qui est tout en haut (1m30 tout de meme ... gloups) .
Puis (heureusement il ne s'est pas blessé) bah, il a du s'amuser pour finir dans les toilettes .... Heureusement que mon père passé par là et l'a trouvé . 3h30 du mat entrain de secher Polux ....
Je remercie le ciel qu'il n'ait rien eu . Je crois meme que ca l'a amusé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf t'a eu beaucoup de chance !! il aurait pu se noiyer dans les toilette :(

heureusement que ton pere était la !!! il a du s'éclater ton polux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour etre tout à fait franc au début mon père allé au toilette et il croyait que c'était du PQ donc il a tiré la chasse avant de faire ses besoins . il a été boire de l'eau et ho bizarre un bruit venait des toilettes . Il allume la lumière et une ptite boule de poil est là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
oui ce sont des inséparables le male roseicolis et la femelle personata mes pti poulet qui crient tout le temps et meme la nuit dans le noir ça gazouilles encore.

Mais je suis vraiment impressionné par la video lorsque l'oiseau est manipulé de cette façon moi je ne pourrait jamais les carressé comme ça, Comment as -tu fait fabiekangoo pour l'apprivoiser a ce point?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

incroyable, elle est super cette video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablolebo a écrit:
Bah pour etre tout à fait franc au début mon père allé au toilette et il croyait que c'était du PQ donc il a tiré la chasse avant de faire ses besoins . il a été boire de l'eau et ho bizarre un bruit venait des toilettes . Il allume la lumière et une ptite boule de poil est là ....



vaut mieu en rire je croit Wink l'important c'est qu'il n'aille rien. sa va surment lui passer lenvie de vouloir sortir maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...