Nolan 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Je fais un petit sondage pour voir vos mutation preféré comme je sais qu'il en a des tas j'ai mis ceux qu'on voit le plus , si non vos mettez " autre " ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 moi j'en aime bien plusieurs, je fais comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 rooo fais plouf plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 j'adore tout ce qui est blanc à tache ça comprend en général les mosaik:o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 moi je les aime tous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 15 décembre 2006 Moi aussi tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 moi petite préférence pour les pink white! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 moi je crois que c'est les violets, mais si vraiment faut en choisir une ..... c'est dur comme sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Moi les panda (white ebony)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Moi c'est les extra dark mes preferes C'est un reve que j'espere avoir un jour mais pas toute suite........Mais j'adore beaucoup les autres mutations aussi c'est vrai que c'est pas facile comme sondage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 ebody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 alors white ebony j'aime bcp aussi en plus des mosaik parce que c'est très joli quand il y a des taches:o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Un gros faible pour les extra dark et les Ebony medium. Mais j'aime bien aussi les panda, les black velvet, les violets, les standards et j'en oublie... Pas facile ce sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x01 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Il y en a tellement que j'aime ! j'aime beaucoup les violet , les extras dark ebony , les chocolat et les white mosaic .... c'est dificile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy03 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Pour moi c'est chocolat, suivi de près par le black velvet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 sans hésiter les standards !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 moi j'ai voté standard !! Pk?? Au dela de l'apparence du a sa couleur, les chinchillas ont un certains nombre de critére de beauté! Et de loin, la "couleur" dans laquel ces critères sont les plus beau est le STANDARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 moi standard et mosaik ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bien sur j aime beaucoup de mutation mais j ai une preference pour les white Tan bien foncé donc voila j ai donc repondu white tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 j aime aussi beaucoup les beiges car avec une autre mutation il y a plein de possibilités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 j'ai mis standard car c'est la couleur du premier chichi que j'ai vu et qui m'a fait craquer sur cet animal. Du coup mon premier chichi a été un standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 moi je les aime TOUS .... mais je craque sur le saphire velvet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi je ne sais pas ... si l'extra darkounet peut etre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 White Ebony Beige avec des grosses taches marrons foncés, les violets et mes chinchillas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 cécile a écrit:White Ebony Beige avec des grosses taches marrons foncés, les violets et mes chinchillas :) NON, ça c'est des vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Hum les celebres vaketas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est dur de choisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Moi c'est Extra dark et les extra dark tan!mais ils sont ous trop beaux,j'en veux un de chaque!lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Moi j'ai pas de préférence!je fond devant toutes leurs bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Perso j'apprécie beaucoup les Saphirs et mon copain s'est les white mosaic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Moi je craque surtout pour leur bouille !!!! En fait j'aime bien les chichis bien remplis ( type barique ) !!! lol Donc je peux pas voter !!!! Y a pas la catégorie " Barique "...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Le choix a été dûr mais j`ai pris Violet...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ils sont tous trop mignons, c'est trop dure de choisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites