Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candy03

vacances, avec ou sans vos chichis?

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!
Je me pose une question concernant tous ceux qui ont un certain nombre de chinchilla; comment faites vous quand vous partez en vacances? Car les cages sont quand meme assez grandes, c'est pas comme transporter un hamster!!
Alors vous les faites garder, ou bien vous emmenez avec vous votre tribu, ou encore vous ne partez pas en vacances?
Moi j'en ai qu'une donc ca va, je l'emmene quand je pars plus de 15 jours, et une grande cage l'attend dans sa maison de vacances.
Mais comme je pense à en avoir d'autres, ça devient un peu plus compliqué donc j'aimerais savoir comment vous faites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui il est clair que nos boules de poils ne sont pas facilement transportables, enfin surtout leurs maisons.

Moi j'ai 10 chinchillas qui sont répartis dans 4 cages différentes en fonction des sexes et des affinités et je dois dire que je ne peux pas les emmener avec moi.

Alors j'ai deux personnes qui peuvent s'en occuper pendant mon absence mais bon je pars pas souvent et pas plus d'une semaine donc tout va bien. Il faut juste changer les litières avant de partir et au retour mais il est clair que pendant cette semaine d'absence ils restent dans leurs cages et ne sortent pas en ballade mais bon les cages sont grandes donc pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pendant l'été, d'une à cause de la canicule je les amène chez mes parents au mois de juin (car moi je vis en appart sans clim et fait trés chaud) puis chez mes parents il sont trés bien chouchoutés et sont ds une pièce fraiche, ensuite pour les vacances, ils y restent, et je les récupère vers septembre. bon, je les abandonne pas, car je fais des allers retours entre chez moi et chez mes parents..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses
Je voulais vous demander aussi, y a t-il un forum où il existe une partie "chichi sitting", pour faire garder nos chichis par des propriétaires de chichis?
J'ai déja vu ça pour les chons, les rats, et je trouve que ça peut etre bien pratique quand on ne trouve personne pour garder nos bébètes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, j'ai deja vu ça quelque part, mais je ne sais plus ou
ceci dit tu peux faire un post en disant ou tu habite et demandant si quelqu'un est pres de chez toi pour les garder

moi je veux bien vous les garder vos chichi si je suis là, mais j'habite en isere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on pouvait mettre ce type d'annonce (cherche ou propose chinchilla sitting) dans les annonces d'Ines.
ça pourrait être sympa de créer une rubrique spécifique si ça prend de l'ampleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...