Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emydetours1

mikky gestante ?

Messages recommandés

voila la femelle de mon homme, a eu un bébé le 2 aout qui a était vendu, on l'a séparer de son male deux jour avant la naissance du petit tout c'est bien passé on l'a remis avec lui qu'au début octobre donc deux mois de séparation et elle nous cache surment une suprise méme en ayant bien fait le 23/9/2006 elle pesé 510g hier elle pesé 611g 100g de pris en un peu plus de trois mois c'est mauvais signe ? elle est devenue agrésive envers les chinchis qui l'approche hors mis son homme je pense qu'elle soit gestante doit je lui donner qu'elle que chose comme des vitamines ou autre sachant que si elle est bien prise les portée sont très raproché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il vaut mieux lui faire une petite cure vitamine car si elle est encore en gestation c'est vraiment proche.

Pour être sur il vaudrait mieux l'emmener chez le véto pour une petite radio...

Es qu'elle mange plus, ne veut pas qu'on lui touche le ventre, dors t'elle beaucoup .....

Si c'est oui à au moins deux questions......FELICITATION !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vitamines c'est plutôt une fois que les petits sont nés pour être sûre que ça soit bien la maman qui en profite et non pas le(s) petit(s), non ?

En tout cas il y a effectivement de fortes chances pour que ta femelle soit gestante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut aussi conseiller les vitamines pendant la gestation car c'est la deuxiéme en peu de temps.

Les vitamines servent au 2 car les bb peuvent avoir des problémes si la maman n'est pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va avoir gagné un très long moment sans le male si c'est sa sa lui fera la 4ème portée en un peu moins de 2ans avril 2005 suivi de juillet 2005 pas séparé a temps du male puis aout 2006 et la encore a les retour de couche pourtant je l'ai avait bien séparé avant et après j'espère que si c'est sa sa se passera bien pour elle elle dort beaucoup va dans son tuyaux pour s'alonger se géte sur la gamelle mais quand elle a pas de petit dans le bidon on peut pas la toucher et quand elle est gestante elle est très caline et se laisse faire et la elle se laisse faire donc un peu peur pour elle !!!

combien coute une radio ?
qu'elle vitamine pour après la naissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les vitamines, c toujours les meme, tonivit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comment l'utiliser et en quel proportion est ce que c'est vendu comme des pastille, en poudre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Tonivit c'est liquide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tonivit moi je le mets ds une petite cuillère et je couvre de solinette... au début faut insister ms si le chinchi est gourmand ça fonctionne.
Pour le dosage vaut pt ê mieux demander au Véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est pour dans les jour qui arrive defois elle est dans un coin on voit sa respiration puis sa fait comme une contraction et elle regarde son ouba ouba peut etre demain il y aura une surprise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ca ca annonce des photos pour bientot!!
Félicitations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...