Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Groenendaal

Fausse-couche

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une petite question:
Nous avons trouvé dans la cage le bouchon stoppeur d'accouplement mais le lendemain, j'ai vu une petite tâche de sang diluée dans une tâche plus grande de liquide transparent comme de l'eau. Ma femelle de 1 an qui vit son premier accouplement a-t-elle fait une fausse couche?

Si oui, les chaleurs reviennent combien de temps après? Faut-elle la séparer du mâle et attendre un peu ou on laisse faire...
Merci de vos réponses.

Carline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas que l'on fasse une fausse couche le lendemain de la saillie.
ce que tu as trouvé etait bien du sang ?
peux etre que lors de l'accouplement le male a un peu blessé l'orifice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé, aucune blessure. Cela peut être le mâle mais il est difficile à attraper, il est trop rapide et je ne vois rien quand il est sur moi. Je ne sais pas, je vais attendre et voir si elle a de nouveau des chaleurs, je serai alors fixée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Pour ton chinchilla, désolée, mais je ne peux pas t'aider. Bienvenue sur le forum. Très jolie la photo de chinchilla de ton avatar ! N'hésite pas à venir laisser un message pour te présenter et présenter tes chichis (photos à l'appuis) dans la rubrique "présentations".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Pareil,je sais pas du tout....

Note la date où tu a retrouver le bouchon et surveille son poid.

Si elle est gestante,n'oublie pas a la mise bas de bien séparer le male et d'enlever la terre a bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est peux etre juste une petite blessure dû a leur relation sexuelle, tu ne verrai rien d'aparant, ce serai plus a l'interieur.
elle a re saigné ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, plus de saignements. On a regardé et c'est bien fermé pour l'instant sans blessures externes. Elle ne veut plus que le mâle sui monte dessus pour le moment. Je la pèserai la semaine prochaine pour voir si ça évolue.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne véra pas grand chose en une semaine.

les chinchillas ne prenne pas beaucoup de poids les deux premier mois... c'est entre le deuxième et le troisième que sa augmente visiblement.

pour les taches de sang regarde leurs pates aussi, moi mon male se mange la corne des pieds et défois il fait des taches de sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...