Rink621 0 Posté(e) le 19 février 2007 voici les bébés ils sont ebony dark et pastel light homo deux maloux! tout deux a reserver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 19 février 2007 bravo ils sont trop choux dommage que tu sois trop loin mais je cherche plus un pastel dark ou chocolat mais ils sont beau comeme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 20 février 2007 Félicitation à la maman il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 waouuu vraiment trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Rho Ils sont vraiment trop mignon ces petits bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 ils ons vraiment magnifique j'ai hate que mes fille vont leurs bebe s'est tellement mignon bravo a la maman et gratouille au bebes a + catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 20 février 2007 tros chou j'adors les peutit bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ils sont magnifiques !! Félicitation à la moman qui a de Jolis Biboux ! Le plus foncé, ne serait il pas chocolat ? Gratouilles à tes chichis Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Trop mignons!! Sa fait trop beau quand ils sont ensemble avec leur couleur qui s'opposent..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 20 février 2007 je repond pour rink mes elle va s'en doute repondre c'est pas un chocolat il e bien noir les photo son avec le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 20 février 2007 ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 20 février 2007 ils sont magnifiques ces petis bouts !! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Ils sont vraiment super beaux, félicitation.....je craque pour le chichi foncé...trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 20 février 2007 C'est super Ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 20 février 2007 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 20 février 2007 non il est bien ebony dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 20 février 2007 Je le trouve trooOOooop gnon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 c'est vrai qu'ils ont une bonne bouille bravo aux chichiparents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 20 février 2007 J'adore de trop le plus clair !! ! Ils sont trop mignon ! felicitation aux parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte10 0 Posté(e) le 24 février 2007 j'adore, ils sont trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Ils sont magnifique!tu en as de la chance!felicitation.J'espere avoir des portées aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 ils sont vraiment tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 ils sont trop mimis félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 ils sont trop chou!!!! Félicitation aux parents et bienvenue a l'arrivé de leur petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Trop mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Ils sont magnifiques,je veux les memes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 27 février 2007 ils sont a réserver!!!! hihi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 11 mars 2007 l ebony: le pastel light homo: ils sont réservé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Dommage que t'habite trop loin!Je suis tombée amoureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Coucou karine, j'adore, ils sont trop beaux. Félicitations aux parents, ils ont bien travaillés. Pleins de papouilles aux chichis. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 vouii ils sont magnifiques, bravo et très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 11 mars 2007 très très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 3 mai 2007 avec un poid plume de 300g le petit ebony dark :et son frere qui lui atteind les 330g le pastel light homo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites