AFCC1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Voilà à vos plumes ... l'AFCC organise un concours de dessin, aquarelle, feutre, fusin sur notre poilus préféré le chinchilla. Adressez vos orginaux avec votre adresse au dos à l'adresse suivante : AFCC La mairie Sce Associatif et festivité 25 boulevard Paul Pons 84800 L'ISLE SUR LA SORGUE vous avez jusqu'au 30 avril minuit. Les votes auront lieu sur un forum parterraire de l'association du 15 au 30 juin. Les 3 plus beaux seront tour à tour inclus dans un numéro du chinchilla-mag. Les 5 premiers auront un exemplaire gratuit du magazine via internet ou exemplaire papier frais postaux a votre charge 1.30 €. Que le meilleur gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Je suis nulle en dessin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Bah moi je suis peintre mais une vraie nullité en dessin, je ne fais que de l'abstrait!!! Enfin, je vais essayé de faire un chichi abstrait alors lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Sa peut etre sympa aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 23 février 2007 Sassy a écrit:Je suis nulle en dessin... Pareille je sais faire des soleils et des maison c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 février 2007 Darkangel a écrit:Bah moi je suis peintre ....... En batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Etoile84 a écrit:Darkangel a écrit:Bah moi je suis peintre ....... En batiment Heu non, je ne suis pas manuel du tout doncn je serai mal barré lol!! Mais oui je suis peintre-amateur je précise!! Ja participerai peut etre a une xpo bientot, a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 mais c'est encore mieux ça !!! on compte sur toi, un chichi abstrait ça peux etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Oui ca peut surtout ne ressembler à rein! A une grosse tache de peinture en fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Oui ben après faut avoir de l'imagination aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 23 février 2007 C'est une chouette idée ce concours ! Suis nulle en dessin mais je vais quand même essayer de faire un chichitableau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 chercherais-tu par hasard de nouvelles idées pour tes serviettes ? ours au lieu de souris ok c'est bon j'ai compris je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 va falloir faire un effort les filles ! ça fait 11 ans que j'ai pas fait un dessin et je m'attaque aujourd'hui a une aquarelle c'est pas gagné..... pensez a l'assos, allez, a vos plumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 voilà, mon dessin est terminé, mes filles on voulu participer egalement donc trois dessins partent demain J'aimerai savoir si vous etes nombreux a vous etre décidé a prendre vos crayons je vous rappelle qu'indirectement vous participez a la vie de l'association grace à ça alors ??? qui c'est lancé ou va se lancer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Heureusement que tu me le rapels, javais complétement oublié. Va falloir que je m'y mette. Merci sidonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 bin oui je suis pas folle, j'ai plus le meme coup de crayon que'il y a quelques années, j'ai plus d'entrainement, alors si je suis la seule a faire un dessin, forcement je gagne et forcement je serai ridicule quand tout le monde la verra dans le chinchillamag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ouh là ! j'suis nulle en dessin ... mais mon chéri (enfin, mon futur mari, mais j'ai toujours du mal à m'y faire !), lui, il se défend ! peut etre que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 11 mars 2007 il devrait avoir un prix juste pour toi comme sa on serait sur de voir ton dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 lapuceazell a écrit:il devrait avoir un prix juste pour toi comme sa on serait sur de voir ton dessin je sens en toi le coté moqueur qui ressort enfin, c'est facile quand on ne se mouille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 11 mars 2007 si si je vais envoiger mon dessin aussi mé je pense que je vais prendre le temps pour le fair car moi je travaille a la maternelle et je pense qui mon transmie leur fibre artistique en dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 des fois les gosses font de belles oeuvres d'art ! c'est du moderne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 11 mars 2007 Moi mon frere il fait des plus beau dessin que moi Il sais faire des rideaux aux fenetre de ses maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 12 mars 2007 guslechinchilla a écrit:enfin, mon futur mari, mais j'ai toujours du mal à m'y faire !... c'est embêtant ça, faudrait mieux que tu en changes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 mars 2007 LeeLoo26 a écrit:guslechinchilla a écrit:enfin, mon futur mari, mais j'ai toujours du mal à m'y faire !... c'est embêtant ça, faudrait mieux que tu en changes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 mars 2007 non non ! c''est vraiment le bon ! mais j'ai du mal à me dire que j'ai plus de 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 mars 2007 guslechinchilla a écrit:non non ! c''est vraiment le bon ! mais j'ai du mal à me dire que j'ai plus de 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'suis nulle en dessin et j'habite trop loin ! MdR ça va prendre un mois avant que ça de se rendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 guslechinchilla a écrit:non non ! c''est vraiment le bon ! mais j'ai du mal à me dire que j'ai plus de 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Alors pour ma part j'ai un copain qui dessine bien qui m'a dit qu'il essayerait de me faire un chinchilla, et moi qui suis nulle en dessin je vais faire une tentative,mais je promet rien parce que mes talents de dessinatrice sont très cachés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 merci a ceux qui m'ont adressé des jolies dessin .... vous avez encore le temps, pour ceux qui n'ont pas vu le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 27 mars 2007 faut-il vraiment que ça ressemble à un chinchilla car je suis nulle en dessin au pire je dirai que ce sont mes enfants qui l'ont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 J'ai déjà reçu des jolis dessins .... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 y a t il un formt reglementaire ? ou c'est n'importe quel dimension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 non il n'y a pas de forme ni de dimension particulière. Evitez quand même les 4 m x 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 AFCC a écrit:non il n'y a pas de forme ni de dimension particulière. Evitez quand même les 4 m x 3 lol, oui, no soucy, je ferais en sorte que ca puis rentré dans l'envellope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Je suis très très nulle en dessin mais je vais quand même en faire un juste pour rigoler et puis l'asso est tellement génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 alors ou est ce que ça en est ce concours ? est ce que tout le monde c'est mis a la peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Je vais essayé de faire une Cana toute jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Très sympa ce concours !!!Malheuresement je suis comme la plupart des gens : très nul en dessin, mais m'en fou je vais en faire un tout de même ! Faudra bien qu'on puisse se moquer aussi hihiJ'envoi sa le plus vite possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 avril 2007 cool, en voilà qui font un effort .... c'est pas le cas de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 11 avril 2007 Moué ben moi je suis nul en dessin mais bonne en coloriage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 11 avril 2007 linas a écrit:Moué ben moi je suis nul en dessin mais bonne en coloriage pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 je me suis laissé dire que vous faites les feneantes coté dessin.... alors est ce qu'il y a encore quelques participant interressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bah c'est fini non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 sidonie38 a écrit:je me suis laissé dire que vous faites les feneantes coté dessin....alors est ce qu'il y a encore quelques participant interressé ?On peut te l'envoyer par mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 je sais pas... pour une histoire de copiright (pas que tu chope une peinture joli sur internet) il est preferable que tu envois ton dessin directement a l'AFCC, au moins on est sur de pas avoir un proces si on a l'original. demande plutot a stella, c'est elle qui reçoit les dessins du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 on repousse d'un mois ... vous avez donc jusqu'au 31 mai pour me faire passer vos dessins originaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je vais peut étre mis mettre alors j'ai vu ce poste hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites