Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il est mort ...

Messages recommandés

Invité
mon petit loulou est mort cette nuit, je suis degoutée, triste, enfin bref ça ma mis le moral en l'air ! merci à tous pour tout les conseil que vous m'avez donné je crois que je vais faire castré mon male, je n'ai plus envie d'avoir une tel deception ....

Je suis vraiment désolée pour toi

Tu ne veux pas retenter une fois quand même avant de faire castrer ton mâle ?? Ce n'est pas parce que ça s'est mal passé cette fois que cela va forcément recommencer.
Réflechis bien quand même, tu va t'en vouloir après sinon

Bon courage

C'est une triste nouvelle, je suis vraiment désolée pour toi Mélina... Mais ne decide pas trop vite de faire castrer ton chichi, tu pourrais le regretter, c'est une opération lourde, tu vois ce que je veux dire

Pleins pleins de courage
Gros Bisous
Et gratouilles à tes bouboules
Pauline

Moi aussi je suis désolée pour toi.
C'est toujours triste de perdre un petit bébés. On doit s'y attacher tellement vite.

Courage à toi.

Oh désolée !
Comme les autres, je te conseille d'attendre un peu avant de prendre la décision pour ton mâlou.
Courage !

Courage mais je pense aussi qu'il ne faut pas prendre de décision trop vite pour ton mâle.....

Invité
je suis desole pour ce petit lou
je suis d'accord avec les autre
sais comme nous tu vois et on essaye de reconstruit alors moi je te conseil de bien reflessir voila et bon courage
catherine

Invité
Je suis vraiment désolé pour toi, le premeir petit que j'ai eu est mort a 1mois! J'étais dégouté mais par la suite ils se sont ré-accouplés et elle a fait de jolie bébés chez Nolan! Donc tu vois, ne prend aps décision hative, de plus que la castration peut tout même comporter un risque j'ai d'aussi petit mamifère. Allé courage!

Invité

Oui c'est bien triste et en plus tu as fais tout ce que tu pouvais...je comprend ta déception et ta tristesse. Mais comme les autres je pense que tu ne devrais pas faire castrer ton mâle...ils ont encore la chance d'avoir d'autres petits....ça serait dommage.
Courage, je pense bien à toi et tes autres chilounettes.

Invité
Je suis vraiment désolée, mais je pense aussi comme les autres. C'est une décision importante, ne la prends pas dans un moment de douleur..
Courage

Invité Linas
Je suis vraiment désolé pour toi,c'est bien trite comme nouvelle.
Et comme les autre je te conseil de beaucoup réfléchir avant de faire castrer ton male,moi personnellement je suis revenus sur ma décision je ne veux pas le faire souffrir pour rien.
Mais si tu peux sépare ton male au moment des chaleur.

Fais bien attention a la maman qui doit etre bien triste.

Invité
c'est un peu facile a dire je sais, mais la nature reprend ses droits.
et ne culpabilise pas, je te vois d'ici ! avec des SI on refait le monde

attends un peu de plus etre triste, des moments de bonheur il y en aura d'autre j'en suis sur.
je suis vraiment désolé pour toi

Invité
Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficil,

Je suis d'accord avec les autres, attend pour prendre la décission pour ton mâle. Moi, moky a été castrer par son ancienne propriétaire et je suis triste de ne pas pouvoir avoir de petit de lui.
Car, une fois qu'il ne serat plus là, il ne me restera que mes souvenirs et mes photos pour me consoler.
Alors que sinon, j'aurais garder un de ces bb pour qu'il continue un peu à vivre à travers lui.

Courage, on est tous là pour te soutenir.

Invité

je suis vraiment désolé pour toi. Je sais que c'est dur, car l'unique portée que j'ai eu s'est mal passé (tiga a tué un des petits et le deuxième est mort..faute de lait), il ne faut pas t'en vouloir

Courage

Je suis très triste aussi .... il ne faut pas t'en vouloir .... car même si tu l'avais allaité tout de suite, il serait resté chétif ... je parle en connaissance te cause !

Toutes les mises bas comportent des risques pour la mère et pour les petits ...
Il faut toujours garder à l'esprit que nous avons des animaux de compagnie et pas des "Reproducteurs" ces derniers étant séléctionner pour leur capacité justement à mener à bien les gestations, les mises bas, la qualité de leur lait, leur gabarie, etc ......

Si la mère n'avait pas suffisament de lait, il ne faut plus la faire reproduire tu as raison de vouloir faire castrer ton mâle, mais cette intervention n'est pas sans risque non plus alors réfléchis bien.

Bon courage !

Bien amicalement

Invité
oui je dois reflechir, mais zora et guili sont inseparable, depuis que je les ai mis ensemble ils ne se quitte plus.... je ne sais pas si il suporterais d'etre separé, la j'ai mis leur cage cote à cote pour eviter qu'il la reprenne mais ils dorment coler à leur bareau et ils couine comme si ils s'appelaient .....c'est pour cela que la castration me semlblait etre la meilleur solution....

Il se peut que ça soit la bonne décision à prendre mais je pense qu'après les coups durs, il faut laisser passer un peu de temps, histoire de ne pas regretter par la suite une décision prise "à chaud".
Quand Quinoa est morte, j'étais vraiment dégoûtée et je ne pensais pas avoir d'autre chinchilla que Sorgho. Et aujourd'hui Framboise est à la maison .
Prends le temps de peser le pour et le contre (effectivement, les arguments de Stella ne laissent pas beaucoup de place pour une contre-argumentation, mais assure-toi que tu ne prends pas cette décision uniquement suite à ce coup dur).

je suis vraiment désolée pour toi mèlina c'est toujours triste de perdre un petit loulou.
C'est à toi seule de prendre ta décision pour castrer ton chinchilla,attend d'avoir les idées claire avant de prendre ta décision !
Bon courage!

c'est vraiment triste, je suis désolée pour toi
Comme les autres je pense que tu devrais attendre un peu avant de prendre une décision...
Courage

• Créer...