Invité patoune9 Posté(e) le 27 février 2007 voilà ce matin vers 7h pépite a fait une belle petite puce de 56g elle est black velvet violet carrier( le papa est violet) sur les photos elle parait claire mais elle est beaucoup plus noire en vraie elles vont bien toutes les deux et elle tete goulument. elle est encore toute mouillée et quelques heures après: et avec maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Félicitation, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 27 février 2007 La petite et sa maman sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 27 février 2007 oOOOh ! Merci pour ces jolies photos et félicitations à Pépite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 c'est trop mignon!tu en as de la chance,toutes mes felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 waou magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 27 février 2007 très jolie bravo au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Pépite est magnifique...suis sur le cu... La petite tu me la donne, avant bien sur d'avoir marchandé avec mes parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 27 février 2007 Magnifique Felicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 27 février 2007 Elles sont splendides toutes les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 27 février 2007 Félicitation Elles sont vraiment magnifiques toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Manifiques !!!(les deux!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 27 février 2007 super felicitation pour la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 27 février 2007 Félicitation à la maman ! la petite est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Félicitation, elle est trop mignone la derniére photos. Tu as vraiment de beau chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 28 février 2007 merci à tous pour elles elles vont tres bien la petite est tres speed déja manel désolée mais la pépette reste à la maison il me reste à lui trouver un joli nom idées?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte10 0 Posté(e) le 28 février 2007 félicitation , elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 tres beaux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 28 février 2007 quelques autre photos d'elle elle a prit 2 g et grimpe déja partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 roo!! Je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 1 mars 2007 manel c'est pas du copitage comme dit ma fille mais elle s'appelle luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 comme ma future lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites