Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diarrhé au secours!

Messages recommandés

Invité
Ma chichi a le caca mou!
Pourtant le foin et l'eau sont changés tt les jours!
Ca fait qlq tps qu'elle s'alimete moins!
Que dois je faire svp?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Aureluna!
Si ton chinchi fait des crottes molles tu peux lui donner du charbon et lui donner que du foin pendant un moment!
Ah oui comme dit neige donne lui d'abord du pain dur çà suffira peut être si c'est que des cacas mous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vs allez me trouvez nulle ms c'est du charbon que je peux trouver en animalerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pr ce qui est du pain, j'ai 1reste de pain d'hier ça ira?
Y'a pas des gouttes ou itamines à lui mettre ds la pipette?
Je fais des cure de vitamines C a mes octodons et ils ont jamais été malade ms j'imagine qu'ils sont moins fragiles?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon , il y a un produits contre la diahrée. est c est radical de chez radical.....
je te donne le non par mp, si tu veut. comme je c est pas si on peut donnée des non de medoc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si t'es sûr de toi envoi me le stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux le donner sur le post
Moi je pense au rongeur digest qui marche bien, sinon moi pour Sassy j'ai acheté du charbon en granulé et sa a trés bien marché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aureluna a écrit:
Pr ce qui est du pain, j'ai 1reste de pain d'hier ça ira?
Y'a pas des gouttes ou itamines à lui mettre ds la pipette?
Je fais des cure de vitamines C a mes octodons et ils ont jamais été malade ms j'imagine qu'ils sont moins fragiles?!


Moi, je met mon pain dans le grille pain pour qu'il sois un peu doré et je laisse sécher près d'une fenêtre la nuit. Puis, le lendemain matin j'ai du pain dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essaie qu'en meme les solutions naturelles avant les médicament c'est mieu surtout si c'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Alalala tu doit te dire mince elle est sur ce forum aussi celle la mais ne t'inquite pas je m'en fou apres tout c'est pas mes chichi.....

Bon ta femelle dans le meilleurs des cas va en diahrée a cause du changement d'environnement et du changement d'alimentation.

Sinon au pire des cas c'est dut au fait que tu n'a fait aucune quarantaine en t'en foutant completement de mes conseils donner sur chinchillaetcie.

Deja surveille bien qu'elle boive surtout.
Enuite surveille que les caca mous ne deviennent pas totalement liquide.

La tu la met a la diette tu lui donne juste foin et eau et pain dur.
Va chercheren pharmacie ou cher le véto du "rongeur digest" c'est un regulateur de flore intestinal et ça l'aidera.

Pour le charbon je ne pourrais pas te conseiller j'en ai jamais donner non plus.
Mais je sais que certain donne du charbon a barbecue mais il faut qu'il ne soit surtout pas traiter,mais pour ça adresse toi a quelqun qui en donne du comme ça....

Sinon comme a dit Sassy du charbon en gellule que tu trouveras en pharmacie.

Si ça dure trop longtemps n'hesite pas a consulter le veto et SURTOUT si la diarrhée devient totalementliquide c'est urgence veto.

Et ne lui donne pas de friandises non plus.

En attendant d'acheter le rongeur digest pren une gellule d'ultalevure et donne 1/4 de la gellule dans 45ml d'eau du bib.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linas a écrit:
Alalala tu doit te dire mince elle est sur ce forum assi celle la mais ne t'inquite pas je m'en fou apres tout c'est pas mes chichi.....


MdR elle est partout cette Lina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neige a écrit:
linas a écrit:
Alalala tu doit te dire mince elle est sur ce forum assi celle la mais ne t'inquite pas je m'en fou apres tout c'est pas mes chichi.....


MdR elle est partout cette Lina


Sauf chez mon véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
LeeLoo26 a écrit:
Neige a écrit:
linas a écrit:
Alalala tu doit te dire mince elle est sur ce forum assi celle la mais ne t'inquite pas je m'en fou apres tout c'est pas mes chichi.....


MdR elle est partout cette Lina


Sauf chez mon véto


Oue partout

Je vais direct voire le véto quand je passerais le permis ,Tiens faudrais que j'aille m'inscrire

A moins que....Mais oui a l'expo a la fin ni vu ni connu je monte dans le coffre de Steph et hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Neige a écrit:
Au moins elle ne peut pas être chez moi !


Arf c'est loin.... J'espere que ta pas un beau véto sous la main....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu besoin de véto pour l'instant. Mais l'éleveur où j'ai acheter le deuxième couple nous à donner une adresse près de chez nous. C'est un bon véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Neige a écrit:
C'est un bon véto


Oui mais Est-ce un BEAU véto???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
linas a écrit:
Alalala tu doit te dire mince elle est sur ce forum aussi celle la mais ne t'inquite pas je m'en fou apres tout c'est pas mes chichi.....

Bon ta femelle dans le meilleurs des cas va en diahrée a cause du changement d'environnement et du changement d'alimentation.

Sinon au pire des cas c'est dut au fait que tu n'a fait aucune quarantaine en t'en foutant completement de mes conseils donner sur chinchillaetcie.

Deja surveille bien qu'elle boive surtout.
Enuite surveille que les caca mous ne deviennent pas totalement liquide.

La tu la met a la diette tu lui donne juste foin et eau et pain dur.
Va chercheren pharmacie ou cher le véto du "rongeur digest" c'est un regulateur de flore intestinal et ça l'aidera.

Pour le charbon je ne pourrais pas te conseiller j'en ai jamais donner non plus.
Mais je sais que certain donne du charbon a barbecue mais il faut qu'il ne soit surtout pas traiter,mais pour ça adresse toi a quelqun qui en donne du comme ça....

Sinon comme a dit Sassy du charbon en gellule que tu trouveras en pharmacie.

Si ça dure trop longtemps n'hesite pas a consulter le veto et SURTOUT si la diarrhée devient totalementliquide c'est urgence veto.

Et ne lui donne pas de friandises non plus.

En attendant d'acheter le rongeur digest pren une gellule d'ultalevure et donne 1/4 de la gellule dans 45ml d'eau du bib.


bin dis t'es mal luné

si on veut que les membres viennent prendre de bons conseils ici, parce qu'ici c'est mieux
faut bien les acceuillir

biz a toute les deux et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
sidonie38 a écrit:
linas a écrit:
Alalala tu doit te dire mince elle est sur ce forum aussi celle la mais ne t'inquite pas je m'en fou apres tout c'est pas mes chichi.....

Bon ta femelle dans le meilleurs des cas va en diahrée a cause du changement d'environnement et du changement d'alimentation.

Sinon au pire des cas c'est dut au fait que tu n'a fait aucune quarantaine en t'en foutant completement de mes conseils donner sur chinchillaetcie.

Deja surveille bien qu'elle boive surtout.
Enuite surveille que les caca mous ne deviennent pas totalement liquide.

La tu la met a la diette tu lui donne juste foin et eau et pain dur.
Va chercheren pharmacie ou cher le véto du "rongeur digest" c'est un regulateur de flore intestinal et ça l'aidera.

Pour le charbon je ne pourrais pas te conseiller j'en ai jamais donner non plus.
Mais je sais que certain donne du charbon a barbecue mais il faut qu'il ne soit surtout pas traiter,mais pour ça adresse toi a quelqun qui en donne du comme ça....

Sinon comme a dit Sassy du charbon en gellule que tu trouveras en pharmacie.

Si ça dure trop longtemps n'hesite pas a consulter le veto et SURTOUT si la diarrhée devient totalementliquide c'est urgence veto.

Et ne lui donne pas de friandises non plus.

En attendant d'acheter le rongeur digest pren une gellule d'ultalevure et donne 1/4 de la gellule dans 45ml d'eau du bib.


bin dis t'es mal luné

si on veut que les membres viennent prendre de bons conseils ici, parce qu'ici c'est mieux
faut bien les acceuillir

biz a toute les deux et


Nen mais je me suis bien enerver sur son sujet peutetre trop dailleurs

Mais bon je vais arreter de raler un peu moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,il faut que tu refasses une cure de camomille çà à pas dû encore bien faire effet!
sinon pour ta question aureluna je pense qu'on t'a tout dit tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradeisos chichi a écrit:
Sinon , il y a un produits contre la diahrée. est c est radical de chez radical.....
je te donne le non par mp, si tu veut. comme je c est pas si on peut donnée des non de medoc....


Pas de médicament sans l'avis d'un vétérinaire, ce qui est bien pour les uns ne le sont pas forcément pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
petitloo a écrit:
Oui,il faut que tu refasses une cure de camomille çà à pas dû encore bien faire effet!
sinon pour ta question aureluna je pense qu'on t'a tout dit tiens nous au courant!


Oue c'est vrai ça....J'en ai plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pr te répondre linas:je crois que tu sais pas lire!j'ai dis que j'ai respecté tes conseils et la pèriode de quarantaine est bien faite!!!!!Donc soit ça te plait de t'acharner sur moi soit t'as un problème!
Merci pr le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Luna ne bouge plus!
Je me sens impuissante, j'ai fait tt ce que vs m'avez dis foin pain eau...
Croisez les doigts!
J'en dors plus en fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
C'est 15 jours la quarantaine.
Sur chinchilla&cie,tu as poster ton mes le 3/03 en disant avoir ta femelle depuis deux jours et le 3/03 tu dis avoir ton male.
Alors arrette de me faire passer pour une idiote devant les gens en disant avoir fait une quarantaine.

Fait attention que ton chinchilla ne soit pas en hipothermie (regarde s'il est froid)....
Si il est frois tu lui met une bouillote (eau chaude dans une bouteille entouré d'un torchon)

Je met le lien pour que les gens comprennent pourquoi je m'ennerve....

http://www.chinchillacie.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1452&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aureluna a écrit:
Ma Luna ne bouge plus!
Je me sens impuissante, j'ai fait tt ce que vs m'avez dis foin pain eau...
Croisez les doigts!
J'en dors plus en fait!


Tu lui as donné du pain dur ? En fait il faut compter 24h pour que ça fasse effet. Si c'est juste des crottes molles, ça suffit (à condition de supprimer les friandises).
Ta chichi ne bouge plus : à cette heure-ci c'est peut être normal (dodo pour les chilous en journée).
Est-ce que son comportement est différent de d'habitude ?
Donne-nous des nouvelles (et bienvenue à toi sur le forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pr vos conseil!Je vais attendre 1peu!
Qd à Linas, tu comprend rien à rien, ils sont tjs en quarantaine donc apprend à lire!
Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est chaud bouillant les filles !
détendez vous ici on est là pour prendre et apprendre de bons conseils et se marrer remarquez ça me fait aussi un peu marrer de vous voir vous envoyer des vannes


sinon, commence a t'inquieter, si tu la sens plus bouger, va voir le veto avant de le regretter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle venue me voir tt a leur!
Je vais lui faire sa balade quotidienne!
On ma dis d'attendre 1peu pr voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
T'inquiete pas pour moi je sais lire....

Et justement j'ai lu que tu les avez mis dans la meme cage....Ha non c'est vrai erreur de frappe.....Les cages sont justes collés c'est ça....

Mais la quarantaine c'est pas cages collés...

Mais escuse j'ai un peu de mal a comprendre vu que tu avez deja pas de cage pour la femelle tu en a racheter une donc...
Mais tu ne savais pas qu'on allait t'offrir un male donc tu es reparti encore acheter une cage dans la meme journée????

Bref j'espere que sa va aller pour ta chichi...
Mais si ça continue va cher le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je vais pas te raconter leurs vies pdt 3 plombes on s'est mal comprise, on repart sur de bonnes bases ok?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pr Boob mon meilleur ami me l'a offert avec la cage!pr info que toi non plus tu me fasse pas passer pr une mitho!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Ok sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pr tes conseils Linas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Derien et j'arrette de raler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi c'est promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin voilà j'aime quand c'est comme ça !
voilà deux personnes adultes ! bravo les filles
dommage je commençai a bien me marrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi je dis VETO DIRECT !!! Si elle bouge plus c'est pas bon signe du tout.
Tu as un bon véto NAC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle Luna guambade com une ptite folle!
J'en ai profité pr nettoyer sa cage et tjs caca mou ms pa liquide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un morceau de pain ça devrait aller mieux demain.
Tiens-nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a pas touché au pain!Ms bon je la laisse passer la nuit, elle fait une belle ptite promenade!Je vous tiens au courant merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Surveille qu'elle boive bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ne cherchons pas le pourquoi du comment, ce qui compte c'est maintenant et la santé de ce chinchi.

moi aussi je dis VeTO NAC au plus vite ce n'est pas la peine d'attendre que cela s'aggrave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aureluna a écrit:
Elle a pas touché au pain!Ms bon je la laisse passer la nuit, elle fait une belle ptite promenade!Je vous tiens au courant merci!

faut du pain bien dure et bien sec (tu peux le passer au grille pain si besoin)
et du pain blanc, pas de pains avec des trucs dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous!Ma Luna est venue me voir ce matin qd je lui est mis sa ration de foin elle s'est jettée dessus et a bu 1peu d'eau!
C'est bon signe non?Pr ce qui est des crottes elles st plus petites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tiens nous au coutant j'espère que çà va s'arranger se problème de cacas mous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...