sandrine77001 0 Posté(e) le 6 mars 2007 alors j'ai eu un beau cadeau car le jour des 1 ans de ma fille aui et née le 4 mars j'ai eu la surpis une petite louloute et peu apres j'ai vue sortire le petit malou il son vraiment beau le poids dela femelle et de 54g et le male 53g et tous c'est bien passé voila des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 6 mars 2007 génial ! ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 waou ils sont magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oula oui il sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est génial !!! Ils sont très mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 6 mars 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 ouaou j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je veux les meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 super mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 ça y est,jsuis amoureuse...lol,vraiment trop beau,pareil j'en veux un!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Magnifique !! Felicitation à la maman ! Et au papa naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Whah !!!! Ils sont superbes (un faible pour le plus foncé des 2). Gratouilles aux bibis et aux parents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 toutes mes felicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 ils ont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Ils sont trop beaux!!! Félicitations aux parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Ils sont trop mignon c deux bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte10 0 Posté(e) le 8 mars 2007 J'ADORE trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 8 mars 2007 merci beaucoup il vont très bien la plus foncée c'est la femelle mes c'est vrais que avec le flash c'est pas facile mes je vais essayé de faire des photo aujourd'hui je les mettrai plus tard dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Leur poil est vraiment beau!Bravo aux parents et n'hésite pas à envoyer d'autre photos, ils sont trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 8 mars 2007 trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 9 mars 2007 les bb von tres bien il fond tous les 2, 55g mes j'ai une petit probléme c'est que hier un bb de 60g mes le probléme c'est que j'ai du male a reconaitre celui qui et née hier voila quel que petite photos la petit femelle le petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 ils sont adorables!je trouve très beau ce pelage foncé! prend soin de ta ptite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 9 mars 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Vraiment trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ils sont trop beaux ces p'tits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 linas a écrit:Magnifique Tout à fait d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo01 0 Posté(e) le 9 mars 2007 super beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Coucou sandrine, félicitations aux parents, ils sont craquants ces bébés, j'aaaaaaaaaadore leur couleur, pleins de papouilles aux merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 11 mars 2007 merci beaucoup pour eux j'y manque pas je vais leur faire toute de suite de ta pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 19 mars 2007 les loulous vont bien la petit fait 76g et le male fait 75g la petite le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ouah ! encore des photos ! ils sont vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Vraiment magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 19 mars 2007 Magnifique!!!! Le toutou c'est quoi un doberman ou un beauceron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 19 mars 2007 un beauceron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Salut Ils sont super mimi les bb. Dit donc, tu ne vendrais pas la femelle par hasard. Tu es d'où? Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 19 mars 2007 desolé mes la femelle et deja reservé et je suis en seine et marne ( 77 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 19 mars 2007 Il a l'air beau ton beauceron,moi le mien a une tete en forme d'ampoule En tout cas ils sont magnifique ces bébés Tu vas en garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Combien tu as de nanimaux chez toi Lina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 19 mars 2007 Bocoup je te dirais sur msn on va pas détourner le post de sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ta une animalerie complète chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Superbes photos!J'admire les chiens qui s'entendent aussi bien avec de petits animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ouai elles sont sympa tes photos! trop mignon avec le chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bon chien a une belle tete lol et sa me derange pas du tous que vous parlé d'autre animaux sur mo,n poste mon chien adors les chichi et les colle meme un peu tros car quand je fait les cage il et tous suite a coté de moi et va voir mes chichi et met meme sa tete dans la cage pour leur faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 20 mars 2007 lol, c'est pas avec ma chienne que ça pourrait se passer comme ça !! Pour elle, ce ne sont que des bouts de viande sur pattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 20 mars 2007 linas a écrit:Il a l'air beau ton beauceron,moi le mien a une tete en forme d'ampoule En tout cas ils sont magnifique ces bébés Tu vas en garder? Ouahhh il est MAGNIFIQUE ton chien Linas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 En plus il a l'air bien dressé car il donne la patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 20 mars 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 20 mars 2007 Tu pourrais mettre une tite photo de ton toutou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 20 mars 2007 voila mon chien max 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites