Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche garde chinchilla autour d'arras (62) ou rouen (76)

Messages recommandés

Invité
je recherche quelqu'un qui pourrait me garder mon chinchilla cet été du 21 juillet au 4 aout car je pars dans les landes et j'ai peur qu'il ait trop chaud si je l'emmène.
par contre, je ne peux pas amener ma cage car c'est une faite maison beaucoup trop grande. mais je peux acheter une grander cage à lapin si la personne qui voudra le garder peut le sortir tous les jours.
En espérant que vous pourrez nous aider...
Elise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance dans tes recherches, moi je ne peut malheureusement pas t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je t aurais bien proposer mes service, mai le hic c est que je c est pas ce que je ferait a cette période dsl !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Bé moi je pourrais ave plaisir mais le hic c'est que vu que dans ma chambre je pourrait pas le mettre il serait dans la salle,et y'a les minou les miens en ont pas peur mais si le tiens a peur....

Si tu es vraiment coincé envoie moi un mp j'essayré de m'arranger...

Parceque moi mesdames je ne par pas en vacance cet été mes parents SI!! mais moi je garde l'ache de noé

Au faite j'ai pas vu peutetre que je suis trop loin pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je pourrai garder tes chinchillas sans probléme mais le soucis c'st que je rentre de vacance le 22 juillet ou le 21 au soir tard.
pour ce qui est de l'association, ça fait 2 mails que j'envoie, je n'ai jamais reçu de réponse. Car moi je cherche à faire garder les miens du 7 au 21 juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Moi je peux je ne part pas en vacance,la seule chose c'est que vos chinchillas soit habitué a etre dans une maison où il y a chiens et chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linas a écrit:
Moi je peux je ne part pas en vacance,la seule chose c'est que vos chinchillas soit habitué a etre dans une maison où il y a chiens et chats.


Et une Ninouche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Tink a écrit:
linas a écrit:
Moi je peux je ne part pas en vacance,la seule chose c'est que vos chinchillas soit habitué a etre dans une maison où il y a chiens et chats.


Et une Ninouche !!!!


C'est le pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai à 50 kilomètres de rouen environ mais pour le moment, je ne sais pas encore si je serai là ...
j'ai le meme souci pour mon p'tit bonhomme : je risque de partir au portugal ... je l'amènerai bien car clim dans la voiture et garage très frais mais j'ai peur qu'il ne supporte pas bien les 20 heures de voiture !
sinon, si je suis là, ce sera avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup
normalement linas va me le garder!!!
biseeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, ne t'en fais pas, il y aura toujours une solution. Vois avec Linas et si tu es en galère, passe un post quelques semaines avant, on avisera (pour le moment pas facile de savoir qui sera ou non en vacances )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est sur! Linas ne part pas et elle a une cage pour mettre Litchi alors c'est parfait.
merci à tout le monde!!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Oui y a pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...