pitchouna92 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Hello !!! Je reviens tout juste du plateau de Direct8, et comme vous avez pu le constater (enfin ceux qui ont regardé ), ce n'était pas l'émission prévue qui est passée. Ils ont eu des soucis techniques je crois et donc à la fin du tournage ils nous ont dis bien finalement ce n'était pas en direct , ca sera diffusé prochainement (mais ils ne savent pas quand). Il y avait la fondatrice d'une association de protection des rats, un éleveur de lapins, le vétérinaire de rongeurs.net et une représentatrice de l'AFCC (moi ). Le sujet était à la base : comment décrypter le langage des chinchillas ?? mais finalement c'était plutôt des informations d'ordres générales sur les rongeurs et les lapins. Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Coucou pitchouna, je ne pouvais pas le voir, je suis désolée pour toi et tous les autres qui ont fait le déplacement pour rien. C'est dommage car je comptais sur les membres qui ont la chaîne pour nous expliquer en gros l'émission, c'est balo. Décidement quand les problèmes arrivent c'est jamais a moitié Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 25 mars 2007 T'inquiètes pas l'émission a quand même été enregistré !!!!! Donc tu pourras la voir. Mais je ne sais pas quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 j'ai regardé mais comme j'ai raté de début de l'émission j'ai crue que les chinchillas étaient passés au débuts... tu nous préviendra quand ça sera diffusé s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 moi non pus je ne pourais pas le voir, .... mais j'espere que des gentilles personnes de ce forum arriveront à nous l mettre en ligne !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 25 mars 2007 En tout cas moi je te dis bravo Marie et un gros de la part de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Donc j'ai regardé Direct 8 et donc en plus de ne pas passer l'émission sur les rongeurs, ils ont eu pleins de problèmes Pour les personnes qui n'ont pas Direct8, vous pouvez le regarder en direct sur leur site http://www.direct8.fr/ et cliquer sur l'onglet : Regardez en direct. Une tite question Marie, as tu pu présenter l'asso ? Biz' à tous Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 25 mars 2007 C'est dommage que çà se soit pas passé comme prévu! j'espère qu'on pourra la voir bientôt moi ! Je crois que tu as oublié ce petit mot Pitchouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Elles m'ont demandé pourquoi cette association alors j'ai répondu : pour donner des infos fiables aux personnes désirant avoir des chinchillas ou celles en possédant déjà. Mais direct ils enchainent sur leurs questions !! Mais j'avais le polo de l'AFCC sur moi Et à la fin j'ai dis d'aller sur le site internet mais là elles m'ont coupé en me disant que tout étais noté sur leur site (direct8). Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Bon on attend avec impatience la vidéo alors...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Oui on est impatient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Coucou poetjo, merci d'avoir donner le lien pour regarder la prochaine fois l'émission avec l'ordinateur. Pleins de papouilles aux chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 25 mars 2007 Moi je suis content de savoir que c'est pas passé comme ça je vais avoir le temps de trouver un décodeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Tiens-nous au courant pour les horaires de diffusion. C'est dommage : une copie enregistrait ce midi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 slt a tous moi non plus jai pa pu regarder envoyer nous un email ,pour savoir quand sa passe biz a tous et bravo a toi pour se que tu fer pour nos amis les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 J'ai hate de voir les images...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Eu comment on fait nous, qui n'avons pas la je ne sais pas quoi 8?? (ba voui moi j'ai que 1 2 3 5 6) enfin je la regarde tellment souvent que au pire, j'men fous lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Coucou manel, il y a poetjo qui nous a mit le lien pour voir sur son ordi sur la page 1, voiloù. Au fait tu as bien fêté ton annif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 26 mars 2007 IL Y A DES POLOS DE L'AFCC ??????? OU CA OU CA OU CA??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Merci Marie d'avoir représenté l'association ... As tu eu le temps de placer quelques mots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bien l'animatrice m'a présenté comme membre de l'association. Puis elle m'a demandé pourquoi l'association ? alors j'ai répondu afin de donner des infos fiables aux particuliers possédant des chinchillas ou désirant en avoir. J'ai parlé de la quarantaine !! qu'il fallait une grande cage, de leur approvoisement, euh après je ne sais plus trop .... Mais tout a été très vite , j'aurai voulu en dire beaucoup plus !!! Et à la fin j'ai voulu dire aux personnes intéressées d'aller sur le site de l'association mais elles m'ont coupé en me disant que tout étais sur leur site (Direct8). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c'set déjà bien que tu es pu dire çà, après çà devait être intimidant quand même de passer à la télé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 29 mars 2007 Ca y est j'ai direct 8, je vais pouvoir enregistrer l'emission quand elle passera et la mettre en ligne, à mon habitude. Y en a qu'on de la chance quand même, merci club-internet.box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 MERCI NOUNOURS TU ES LE MEILLEUR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Mici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 29 mars 2007 merci ! ce serait super cool de pouvoir voir cette émission ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 elle va être re-diffusé quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 31 mars 2007 Apparement début mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 encore 1mois d'attente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 avril 2007 le 6 mai si mes dernières informations sont justes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 4 avril 2007 En espérant que cette fois ça marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 ON CROISE LES DOIGTS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites