Invité patoune9 Posté(e) le 31 mars 2007 bon ben voilà ma myrtille (ébony dark) et lucky ( brown velvet) sont les heureux parents d'un petit pastel de 46 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 1 avril 2007 félicitations !!! ils est très beau ce petit nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 FELICITATION ILS EST TOUT MIMI Par contre je savais pas qu'un ébony dark et un brown velvet donnait un pastel!Ca fait un très beau mélange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Tres beau bébé, félication aux parents et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya82 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Coucou patoune, à ce magnifique chichi Félicitations aux parents Bises . Pleins de papouilles aux chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Coucou patoune, comment se porte neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Rooooooo il est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 1 avril 2007 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 1 avril 2007 trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 OUHOUH! Felicitation,il est tout mimi ce petit pastel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walty 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Très beau bébé!! Félicitations aux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Roooo j'adore les p'tit pastel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 super beau BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Magnifique ce chilou ! Félicitations aux parents ! N'hésite pas à nous mettre d'autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Il est magnifique ce ptit chichilou. Félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Félicitation très beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 1 avril 2007 noiraude a écrit:Coucou patoune, comment se porte neige? merci à tous ! il a prit 4 gr bon pour neige bien toujours rien à part qu'elle grossie encore 952 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Il est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 2 avril 2007 Pov puce elle doit avoir du mal a se trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Coucou patoune, la pauvre neige, elle doit en avoir marre de porter ce gros bidou. Bises et pleins de papouilles à neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Pauvre Neige!Ca devient vraiment énorme là! J'espère que ça se passera bien! En tout cas elle reste toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenue au petit pastel et pour neige c'est vrai qu'elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Félicitations aux parents, il est très beau ce p'tit bout!! Pauvre neige..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 2 avril 2007 Tink a écrit:Magnifique ce chilou ! Félicitations aux parents ! N'hésite pas à nous mettre d'autres photos !! bon ba daccord en voilà 2 autres! la il fait 52 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 j'adore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 2 avril 2007 très réussies ces photos ! le petiot est à croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 superbe ce loulou ! et courage a neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 8 avril 2007 j'ai 1 semaine et je pese 80 g ma maman et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Coucou patoune, il est vraiment trognon à coté de la maman.Comment va neige? Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Franchement vous m'énervé!Pourquoi vous avez de si beaux bébés, vous pensez pas à ceux qui ont des parents nan? *va se rouler par terre en pleurant* note: l'ai mignonnnnnn................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 9 avril 2007 très beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Est ce que Neige est gestante ou bien alors c une grosse memere??? comment va t elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Vraiment très jolie photo!J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 9 avril 2007 Darkangel a écrit:Est ce que Neige est gestante ou bien alors c une grosse memere??? comment va t elle?non elle est gestante enfin plus maintenent!voir post bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 9 avril 2007 C'est devenu une chichinursery chez toi !! En tout cas tes bilous sont tous adorables (enfin, ceux qu'on a vus -il y en a un qui se cache encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 9 avril 2007 il ai tros beaux dit donc il y en n'a des bebe par chez toi lol felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 9 avril 2007 Tink a écrit:C'est devenu une chichinursery chez toi !!En tout cas tes bilous sont tous adorables (enfin, ceux qu'on a vus -il y en a un qui se cache encore)merci à tous plus maintenant! photo!!!!! des 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Vraiment très mignon le loustique, il me fait trop penser a mon mien !En tout cas félicitations aux parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 13 avril 2007 il va bien ! il a 2 semaines et pèse 102 gje suis triste de ne pouvoir le garder car il est vraiment attachant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 23 avril 2007 ma grosse bouille d'amouril pese 140get deviens de plus en plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites