Lily10 0 Posté(e) le 31 mars 2007 coucou, je reviens de Truffaut, j'ai fais juger 4 de mes chinchillas ce matin et je vais y retourner cet après-midi (pas assez de boites de transport, lol). Mr PEDUZZI est plus sévère que Mme PEDUZZI au niveau du jugement je trouve :o). Pour ma part, les résultats sont moyens : Nutty (wilson velvet) --> Moyen Kate (wilson velvet) --> Assez bien Crunch (pastel foncé) --> Assez bien Snow (wilson) --> Bien Je l'ai trouvais pas si moche que ça moi !! On verra ce qu'il en est pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 31 mars 2007 Estime toi heureuse t'a pas eu Tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 31 mars 2007 linas a écrit:Estime toi heureuse t'a pas eu Tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 guslechinchilla a écrit:linas a écrit:Estime toi heureuse t'a pas eu Tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Lily a écrit:coucou, je reviens de Truffaut, j'ai fais juger 4 de mes chinchillas ce matin et je vais y retourner cet après-midi (pas assez de boites de transport, lol). Mr PEDUZZI est plus sévère que Mme PEDUZZI au niveau du jugement je trouve :o). Pour ma part, les résultats sont moyens : Nutty (wilson velvet) --> Moyen Kate (wilson velvet) --> Assez bien Crunch (pastel foncé) --> Assez bien Snow (wilson) --> Bien Je l'ai trouvais pas si moche que ça moi !! On verra ce qu'il en est pour les autres Oui, pour le jugement, les critères sont super stricts ! Mais rejoins le club formé par Linas et moi : nos chinchillas sont "moches" selon les critères officiels mais on les aime quand même parce qu'ils sont marrants et attachants ! Tiens-nous au courant pour les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 31 mars 2007 linas a écrit:Estime toi heureuse t'a pas eu Tres moche j'aurais eu ça je crois que je ne m'en serai pas remise !! lol Pour les 4 autres : Choco (Pastel velvet) --> AB (je ne voulais le faire juger au début parce qu'il a des problème de croissance, mais ils me l'ont fait quand même) Blacky (Ebony velvet) --> B (il faut qu'il grandisse encore un peu aussi) Midna (Black velvet) --> B (elle est un peu jeune encore, elle aura peut-être une meilleure note la prochaine fois) et pour finir, Maïlie (Standard foncé) --> EX !!!!!!!!!!!!! (excellent quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 31 mars 2007 Je crois que Roger et Sorgho aurais une de ces mension.... Ninouche aurait eu une bonne note je pense sauf sa queue un peu pourrie et bon si ele aurait pisser sur Mr Peduzzi Shiva aussi est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 31 mars 2007 linas a écrit:Ninouche aurait eu une bonne note je pense sauf sa queue un peu pourrie et bon si ele aurait pisser sur Mr Peduzzi Rien que pour ça, t'aurais dû venir !!!! J'aurais photographié en live ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 31 mars 2007 Ninouche qui pisse ou roger oreille de lapin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ninouche ne se laissant pas examiner et adressant un pssssit à Mr Peduzzi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 31 mars 2007 En plus avec les soucis de santé qu'elle a eu j'orer pas pu l'emmener mais aujourd'hui elle est tres mal luné... Je sais pas ce qu'elle a elle fait la tronche hier elle m'a encore pissé dessus parceque je l'ai engueler quand elle a voulu lecher les gouttes de coca sur ma canette et je l'ai rentrer illico dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 31 mars 2007 sa va vais l'aire super bien moi j'aurait bien etait avec ma standar mais bon elle attend des bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Je viens vous dire que je ne pourrais pas être présente demain Je vous expliquerez dans quelques temps pourquoi je n'ai pas pu assister à l'expo Gros bisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Coucou lili, tu t'en ai bien sortie avec tes chichis, bravo. Bises et pleins de papouilles aux chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walty 0 Posté(e) le 1 avril 2007 En effet ça m'a l'air un peu strict! Les critères de jugements sont nombreux ce qui est bien je trouve. J'aurais bien aimé voir ça moi! En tout cas c'est chouette que vous ayez pu en présenter plusieurs. Lily faudrait que tu nous montres une photo de ta louloute qui a eu un excellent! c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 1 avril 2007 walty a écrit:Lily faudrait que tu nous montres une photo de ta louloute qui a eu un excellent! c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Bah c'est cool tu as eu un EX!Moi je ne pouvais pas y aer,sinon mon petit Cortex je l'aurai fait juger!Sinon a par des jugements il y a quoi d'autre a Herblay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 2 avril 2007 je confirme que la petite standart de lily est effectivement très jolie, on voit une nette différence. (même si, comme on dit, les autres on les trouve magnifiques aussi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Merci archibald Voici la puce, Maïlie, elle a 4 mois et demi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 2 avril 2007 C'est vrai qu'elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 ah oui elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 avril 2007 elle est magnifique ! j'aurai bien aimé faire juger mon p'tit teigneux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Elle est trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bravo aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 2 avril 2007 toute façon ce sont toujours les miens les plus beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 avril 2007 archibald a écrit:toute façon ce sont toujours les miens les plus beaux ! euh ! meme pas vrai euuuuuuuuuuuuuuuh c'est le mien, meme avec ses croutes aux oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 3 avril 2007 archibald a écrit:toute façon ce sont toujours les miens les plus beaux ! euh non comme tu le sais c est yovo le plus beau ce n ai pas la peine d insister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav02 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ont veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav02 0 Posté(e) le 10 avril 2007 alor olivier ou sont les photos du plus bo chichi yovo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 il veut pas nous le montrer, il a peur qu'on vienne lui piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c est ca sido tu as tous compris. moi je vais remedier a cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 11 avril 2007 Ou peutetre qu'il est devenue tellement moche maintenant qu'on pourra pas avoir une tite photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 juste pour savoir, si un chinchilla a eu un probleme et qu'il a perdu un morceau d'oreille il pert des points? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 11 avril 2007 Oui je pense qu'il perd des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 c'est vraiment dur ces jugements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 11 avril 2007 imaginer le chinchi frisé comme un mouton ,je suis sur qu'il a une mauvaise note juste parce que son poil est pas lisse ,le pov! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites