Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeeLoo261

A propos du we à Herblay

Messages recommandés

Je tiens aussi à remercier Xavier et Arnaud pour ce super we. Comme il a déjà été dit nous avons été très bien reçu et leur sympathie nous a fait très plaisir.

Merci à Stella et Olivier de m'y avoir emené (au grand regret d'Olivier ).

Et une pensée à tous les membres que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors de ce we (spéciale dédicace à Nath ) ainsi qu'à Christelle, son "futur" époux et leur adorable fille.

J'ai été aussi très heureuse de rencontrer Mr et Mme Peduzzi. Leur gentillesse et leur patience était tout à leur honneur.

Bref, un we fantastique. Merci à tous.

Un week-end vraiment génial en effet, merci encore à tous ceux qui était présent à cette animation.
Il n'y a plus qu'à recommencer maintenant

merci leeloo rendez vous l'année prochaine ce fut un réelle plaisir de te rencontrer surtout quand tu as craqué sur les deux chichis on aurait dit stella il y a 10 ans

Invité
J'ai pas pu venir...
Je peux avoir des photos?? Svp...

Invité
Désolée j'avais pas vu le post avec les photos...
Vous pensez qu'une telle manifestation pourra se faire en province un jour?

Invité
arrêtez de nous faire râler... on n'était pas là!

Invité
moi j'etait la :p

De la part de Christelle et Damien, un grand merci à l'équipe du Truffaut d'Herblay pour le chaleureux accueil qui nous a été réservé : Xavier, Arnaud, et le Directeur du magasin.
Une pensée amicale pour toutes les personnes que nous avons enfin rencontrées ce week-end : Stella et Olivier (mon nouvel ami, il comprendra), Cécile et sa petite puce, Nathalie, Annaïg et Guillaume, Stéphanie... On vous dit à très bientôt !

xav a écrit:
merci leeloo rendez vous l'année prochaine ce fut un réelle plaisir de te rencontrer surtout quand tu as craqué sur les deux chichis on aurait dit stella il y a 10 ans

Invité

un grand merci à tous également, j'ai passé un tres bon WE, nous avons été accueuilli par une équipe chaleureuse et j'ai rencontré des personnes qui m'ont touchées. Je me souviendrai de cette journée.

bises à TOUS

tres bonne idée ce post leeloo

merci sidoniemoi aussi j ai rencontrer que des gens formidable cela nous a fait vraiment plaisr de vous recevoir

Vous faites quoi le WE prochain ? Vous cachez des chichis dans le jardin pour que les enfants les trouvent ?

Très bon souvenir du WE passé même si je n'ai pas pu rester très longtemps. Du coup presque envie de remettre ça ce WE . C'était sympa de discuter avec vous, avec les gens qui venaient découvrir le chinchilla (une dame d'un certain âge trouvait qu'ils ressemblent à des rats avec l'air dégoûté qui va bien : heureusement que Manel n'était pas là pour l'entendre !!).

Bravo aux organisateurs de ces 2 jours : l'accueil était génial, les chilous superbes et très bien installés ! Xavier, est-ce qu'ils sont toujours nourris au terroin à Herblay ? (généralement chez Truffaut ils utilisent un mélange). ça fait plaisir de voir les grandes volières-vivarium avec le sable, le foin, le grigno, les ponts de bois... Si un jour j'achète un chilou en animalerie, je saurai m'en souvenir !

oui cela fait douze ans qu ils sont nourries au terroin pour tous l or du monde je changerais

pour tous l or du monde je ne changerai pas de nourriture

Invité nounours
xav t'as pas eu mon mp?

• Créer...