AFCC1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 La vidéo est lourde ... alors patience pour le chargement. http://www.chinchillas.asso.fr/truffautherblay/index.html Les membres pourront télécharger et graver la vidéo faire une demande par mail. contact@chinchilla.asso.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 c'est super! Félicitation pour le montage très réussit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 7 avril 2007 c'est vrai qu'il faut un peu de patience mais ça en vaut le coup ! très chouette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 7 avril 2007 Super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 7 avril 2007 Bravo olivier, t'as bien bossé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 pour la vidéo, j'adore les montages, ils sont très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 7 avril 2007 oui geniale franchement geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 7 avril 2007 merci nounours (tu n avais pas filmé toi aussi)et a vous tous pour ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 7 avril 2007 Oh j'ai pas grand chose mais bon puisque tu le demande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bah oui je l attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Sa donne des remords! ps: il fait trop beau!!!Et je suis vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Merci pour la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 7 avril 2007 Voilà voilà Désolé du retard j'ai du retouché la musique pour que ca passe inapercue. Bref voilà mon chef d'oeuvre, http://annaig.marinier.club.fr/Expo_Herblay.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Merci pour cette 2ème vidéo Guillaume Vivement la prochaine animation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Cette vidéo est géniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 7 avril 2007 elle est super ta video nounours bon boulot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 avril 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 7 avril 2007 Oh ben y a que 3 min c'est pas bcp mais je me suis rattrapé au montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Tres jolie video merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Superbes Vidéos ! Vous avez fait du super boulot et je suis trop degouté de n'avoir pu vous rencontrer, vous êtes tellement géniaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 alors là BRAVO la vidéo est geniale ! beau boulo ! je ne vois pas celle de nounours par contre.... ça ouvre une page blanche...pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 7 avril 2007 as tu le lecteur Windows média sur ton ordi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 7 avril 2007 sidonie38 a écrit:alors là BRAVO la vidéo est geniale ! beau boulo ! je ne vois pas celle de nounours par contre.... ça ouvre une page blanche...pourquoi ? merci sido et ta vu la video de toi en pyjama je l ai coupé, sympa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 t'es trop bon Olivier, merci pour les autres surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 poetjo59 a écrit:as tu le lecteur Windows média sur ton ordi ? oui, mais le lien ne me donne rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 7 avril 2007 pour la video de nounours le lien est mort pour le moment ca ne vient pas de chez toi sido attendons demain que nounours est vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ahhh faut que Guillaume passe par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 d'acc je repasse demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 7 avril 2007 Le lien n'est pas mort cher olivier. La page blanche est normale: quand tu clic sur le lien, une page blanche apparait et normalement le lecteur s'ouvre et charge la vidéo. Sinon autre solution, clic droit sur le lien puis sur enregistrer la cible sous, puis enregistre sur ton pc et va lire la video. Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 7 avril 2007 je confirme a ma maison aussi.. Le lien est mort ce soir.... Nen moi je m'inkiete pas jsui un vrai donc ca metonne pas que je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 7 avril 2007 moi j'ai tout vu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 8 avril 2007 hihihi nounours je sais bien pour la page blanche mais hier soir tu ne pouvais rien faire ni rien voir car cela disait qu il ne pouvais atteindre la cible donc probleme de liens de ton herbergeur et qui a remedier le probleme cela arrive merci quand meme nounours lol a+ d ailleur ce soir rebolote Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web Causes les plus probables : Vous n’êtes pas connecté à Internet. Le site Web rencontre des problèmes. Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe. Essayez la chose suivante : Diagnostiquer les problèmes de connexion Informations Ce problème peut avoir différentes causes, notamment : La connexion Internet a été perdue. Le site Web est temporairement indisponible. Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible. Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web. S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité. Pour les utilisateurs hors connexion Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées. Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher. Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages) Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion. Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 8 avril 2007 Moi ca marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 pour les superbes vidéos, c'est vraiment gentil de votre part à tous, c'est vrai que j'aurais bien aimée être avec vous, pour vous rencontrer et discuter, en tout cas un grand merci à vous pour ces bons moments.Bises. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 10 avril 2007 pour les images qui bougent ! Bravo pour le choix des musiques, le montage et la mise en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 10 avril 2007 T'inquiètes pas nounours chez moi ton lien marche très bien ET un grand merci à vous deux pour ces vidéos qui sont très biens réalisées !!!! Vivement la prochaine expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 10 avril 2007 Lorsque je clique ça m'ouvre une page blanche et c'est tout rien ne charge. Il faut que j'ouvre quelquechose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 10 avril 2007 très sympa la vidéo çà fait plaisir à voir quand on a pas pu venir! en plus c'est bien fait et tout! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 10 avril 2007 J'ai reussi si j'avais lu avant qu'il fallait enregister le lien.... pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 je viens de la voir également on voit ma ptite chichi dessus comme toi linas en enregistrant le lien ça marche heureusement que j'ai lu ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Super ces vidéos!! Je regrette vraiment de pas avoir pu y aller, mais je me rattraperais si quelque chose se fait plus près de chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 15 avril 2007 superbe vidéo et beaux montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Superbes vidéos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Vous avez fait de superbes vidéos!!! J'aurais tellement aimer y assiter seulement chez moi il n'y a pas ce genre d'exposition mais j'aimerais tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites