Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gamelle renversée!

Messages recommandés

Invité
Saïko me fait une crise depuis 1 semaine il renverse sa gamelle et boude!
C'est quoi le message qu'il veut me faire passer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Il mange ses croquette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais quand je suis pas là!il se cache pour les manger!
devant moi c'est festival de mauvaise humeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Oue moi Ninouche renverse sa gamelle aussi donc je lui laisse ses croquette a terre et elle les mnge elle se debrouille...

Tu peux prendre une gamelle que tu fixe u barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien moi aussi en ce moment mes male aussi me font sa car il sont faché donc je l'aisse fair il vont bien se calmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais voir pour une gamelle que je puisse fixée!
ce matin il me l'a jetté du haut de sa planche!ça l'éclate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
moi ma gamelle est fixee aux bareaux elle a beau le mordre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chichi font ca aussi!! ca les eclate comme tu dis Razz

Seule soltion = fixée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gally a écrit:
Mes chichi font ca aussi!! ca les eclate comme tu dis Razz

Seule soltion = fixée !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou aureluna, soit tu prends une gamelle en inox que tu peux accrochée soit tu peux trouver pour les chiens des gamelles en terre cuite assez lourde qui ne pourra pas déplacer avec ses quenottes, moi ils sont deux et en sept ans ils m'ont jamais fait le coup avec la gamelle sauf louna qui quand elle est pas contente arrive à me sortir sa gamelle en plastique du trou, j'espère qu'il va se calmer saïko. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu as trouvé la réponse : ça les éclate ! Et hop : une gamelle par terre !!! Grosse marade dans la cage !
Mon loulou aime bien s'assoir dans les gamelles rondes = il faut trier les croquettes et les crottes après son passage. J'en ai eu marre : maintenant c'est gamelle rectangulaire fixée aux barreaux (non mais, qui c'est le chef ?!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pétounette elle aussi aime bien s'assoir dans sa gamelle. C vrai après il faut enlever les crottes. Le pire c qu' après elle fesait pipi dedans aussi, jusqu'à 3 fois par jours..... une ruine en croquette. Comme elle fait pipi toujours aux même endroit J'ai changé sa gamelle de place, elle s'assied toujours dedans mais plus de pipi oufffffffffffffffff
J'ai pas trouvé de gamelle a fixer aux barreux car soit elles sont en plastique, soit en acier mais trop profonde et pas assez large j'ai peur qu'elle n'arrive pas a attraper ces croquettes.
Vous les avez acheté ou vos gamelles??
c possible d'avoir une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila la gamelle des louloux présenté par moka.

Image Hosted by ImageShack.us

Pour moky et moka, je la coince dant un angle de la cage sinon, ils me mettent tout parterre.
Mais stue et neige, je la met normalement.
Autrement, sur ces gamelles, tu as un systéme pour la bloquer pour ne pas qu'elle sorte de l'anneau en métal. (je sais pas si tu me comprend)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la même gamelle de moky et moka n'empèche qu'ils arrivent tous les 2 à la renverser!!
mister kitoo c'est un capricieux!!il essaye de tout déménagé dans sa cage, sa maison pour commencer, je l'avais fixé vu l'histoire avec un des chichis bah il à réussi à coupé le file de fer c'est un frippon celui là !!!

se sont tous des frippons mais leur bétises nous fais (presque) toujours rigolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais la même gamelle que Catnat et ma chichie arrivait toujours à la décrocher donc je lui ai acheté une grosse gamelle en terre cuite et depuis tout va bien Bad)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai a peut près la même gamelle que Catnat mais il n'arrive pas à la renverser car il y a une sécurité,c'est une gamelle que j'ai trouver en animalerie au rayon perroquets et oiseaux.
Avant il avait une gamelle en terre cuite,mais il était toujours dedans dons il fallait trier ses besoins,car des fois le plus embêtant il fesait pipi dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo. Dans l' animalerie ou je vais ils vendent les même gamelle mais je croyais que c'était trop profond et pas assez large pour qu'elle puisse Y attraper ses croquettes, mais a priori ça ne pose pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai les gamelles en inox pour l'eau dont une petite avec attache, jamais tomber ni décrocher et j'en ai une en inox plus large pour l'eau et jamais eu de problème sinon il y a les gamelles en terre cuite pour les chiens et rongeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben je file chez Truffaut ce week!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
catnat j'ai la meme gamelle que toi mais il arrive quand meme a la faire tomber grrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai pris un cendrier assez lourd que j'ai mis dans le bas de la cage comme sa il ne peuvent pas la renverser elle ne bouge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...