Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile-chinchillas

quelles sont les marques de votre matérielle pour vos chichi

Messages recommandés

perso moi j'ai des cages, zoolux, une marque italienne et ferplast, des biberons ferplast, chinchilla du terroin, des maison italiennes et maison et vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cage ferplast, maison truffaut, chinchilla du terroin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cage maison en bois !

Ecuelle pour oiseaux pour la nouriture et l'eau !

Les pipettes j'abandonne elles fuient toutes !

boule soufflé en verre de 28 pour la terre a bain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Cage zolux et ferplas et cage faite par "mon papi",bib ferplast et d'autres...
Les maisonnettes faites mason...Mais sinon pour le reste ca tourne autour de ces marque la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh la volière je sais plus lol
granulé c'est chinchilla du terroin
biberon ferplast
et la maison,la boule en verre pour la terre à bain et la gamelle viennent de chez animalis
la boule à foin de chez wanimo
voilà je crois avoir fait le tour.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande volière ferplast, gamelle sans marque vendue en animalerie, biberon chinchilla du terroin (chichistore, sippy), maison en bois (ca change tout le temps car ils les mange), maison en ferail (animaland-boutique), étagère plastique ou en bois (ferplast, zooplus, animaland-boutique, magasin de bricolage), ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he moi un peut comme linas zolux et ferplas et une fait maison ensuit les maison sont de chinchilla du terroin insi que les bac pour le sable et les biberon j'ai sait plus la marke car mé chichi on fait des trou dans les bouteille et je les ai changer deja plusieur foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi cela remonte trop loin 6 ans, c'est 2 volières de Truffaut.
Les gamelles d'eau sont en inox car ils bouffent les bibes, la bouffe, une est dans une gamelle en terre cuite, l'autre dans une gamelle en plastique pour oiseaux.
les maisons sont faites maison et pour la terre à bain c'est une grande coupe en terre cuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, j'ai une cage sans marque que j'ai acheter en grande surface et le deuxiéme voliéres ma été donné avec moky et moka.

Autrement pour le nouriture j'ai des ecuele en fer qui s'accroche au barreau, et des biberons qui proviennent d'animalerie.

J'ai un ratelier et un boule a foin qui m'on été donné avec neige et stue ainsi que leur maison pour le bain (super pet) et leur maison en bois. Apparement, tout provient de site internet.

les autre maison en bois on soit été construite ou offert.

Voili, voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cage, maison, bac pour le bain et mangeoire d'un fabriquant Allemand (www.system-finster.de). Biberon des Chinchillas du terroin et également du fabriquant Allemand (c'est le même modèle que ceux des CdT). Planches et vis : Castorama.
Et pour nettoyer tout ça, un produit bio à base d'une drôle de plante (hein, Cécile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...