Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prix Exorbitant!!!

Messages recommandés

Invité
Aujourd'hui je suis retourné aux Galeries
Lafayette tout guilleret! En effet le vendeur mù'avait dit qu'il
vendait leurs chichis mutants 90€!!
J'arrive tout content pour voir
ce qu'ils ont de dispo! En femelle ils avaient un BV, une ebony et une
beige hetero de dispo sur commande! La je me dis
ouaisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!
Et la le mec me
regarde et me dis vous connaissez les prix? je lui demande de me les
redonner et....................................... je tombe sur le
c......!!!!

BV = 141€
Beige hétéro = 165€
et le record Ebony 200€ !!

C'est
enorme comme tarif, de plus ils avaient pas changé les infos erronés
sur la fiche de présentation du chichi, donc je lui redis et il a fait
les modifications devant moi!!!
J'ai pas pu m'empêcher et je lui ai
dis : "Eh ben vous devez pas en vendre tous les jours des chichis de
couleurs!!" et il me dit : " oui c'est vrai"
Tu m'étonnes!!!!!!!!!
Du coup ca m'a perturbé tout l'aprés midi lol!!!
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Et bé! en effet sont cher!

Mais va dans d'autre animaleries les tarifs varient...

Sinon ptites anonces en plus je crois que j'en avais vu une pas mal pour toi mais j'ai oublier de te l'envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
linas a écrit:
Et bé! en effet sont cher!

Mais va dans d'autre animaleries les tarifs varient...

Sinon ptites anonces en plus je crois que j'en avais vu une pas mal pour toi mais j'ai oublier de te l'envoyer


Rooooooooooooo Je vais te bouffer!!!! non je plaisante!
Mais bon je vais prendre par pêtites annonces, en plus les leurs viennent d'elevage de particulier!
Je lui ai parlé des chichis de Terroin mais il m'a dit qu'il serait encore plus cher par eux!
A savoir, j'ai louché sur sa grille de tarif, le BV, il l'a à 40€ soit 100€ de marge!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben se sont les tarif pratiqué en animalerie... Ca ne m'etonne pas du tout sauf pour le beige qui est en general a 120 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abusé !! C'est trop cher ! Le mieux c'est d'adopter un chichi aux particuliers , en plus d'être bien sociabilisé avec les hommes ils sont à des prix corrects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah oui je suis d'accord Nolan mais il faut pouvoir trouver!! J'ai de la chance j'aid eja toruvé Pouky meme si j'ai aps de news de la proprio mais bon elle en cours actuellement donc.......... j'attends de voir ce week end!
Sinon pour trouver une femelle! Si tu peux me donner les coordonnées de l'elevage que tu connais, ca serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
oulala bein dis donc les pauvres chichis vont rester longtemps chez cet homme!qui sais peut etre un millionaire passerait un jour dans le coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et n'est il pas possible de passer commande directement chez M et Mme Peduzzi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou tony, décidement tu tombes que sur des cas en vendeur dans les animaleries, perso, je me demande pour avoir travailler dans le commerce si vu l'affichage qui avait encore avec les anciens prix, tu aurais pu aller chercher le directeur discrétos et dire " je suis désolé mais le prix est de tant, c'est pas moi qui l'invente, regardez sur l'affiche, il est écrit ça, vous faites les prix à la tête du client ici" car pour avoir déjà vécu un fait similaire avec une cliente, c'est l'ancien prix qu'elle a payée, après tout c'est ce qui est écrit dessus que tu payes, après si ils sont pas capable d'enlever les prix en attendant de mettre les nouveaux avant l'ouverture de l'animalerie, c'est leur faute d'où l'exigence d'avoir les tarifs à portée des consommateurs, bref c'est une question que je poserais car c'est pas clair. J'espère que tu vas trouver ta femelle. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cécile a écrit:
LionHeart a écrit:
et n'est il pas possible de passer commande directement chez M et Mme Peduzzi ?


non


Comme sa c'est réglé



Sinon tony, en effet comme le dit "noiraude" si un ecrito est affiché avec marqué chinchilla mutant "tel prix" et que riend d'autre n'est précisé, ils sont obligés de te le vendre à tel prix !
Si tu veux je pourrais venir avec toi un jour pour pousser une gueulante ! avoir dirigé un magasin pendant toute une année je sais de quoi je parle :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah non la c'était ecris sur son cahier de commande, et j'ai louché dessus pourtant il le cachait lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu avais la loi pour toi si le tarif affiché en magasin était de 90 €, ils devaient te le vendre 90 €. Charge à eux de mettre leur affichage à jour : tu étais en droit d'EXIGER qu'ils te commandent un chinchilla moyennant 90 €. Ils n'ont pas le droit de refuser si c'est ce qu'ils affichent.

Désolée pour toi en tout cas : ce n'est vraiment pas cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez rien compris les chéris!!!
Le prix de 65 € etait inscrit sur son cahier de commande que j'ai regardé sans en avoir le droit! Pour els prix de 90€ c'est l'autre vendeur qui me l'a dit a l'oral mais rien n'était ecrit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
C'est enorme comme tarif, de plus ils avaient pas changé les infos erronés sur la fiche de présentation du chichi, donc je lui redis et il a fait les modifications devant moi!!!

Ah... bon, ceci m'a embrouillée. S'il y avait un tarif écrit quelque part, il devait le respecter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah voila mais en fait non, il m'a donné le prix a l'oral l'autre et le deuxieme aussi sauf qu'il y a un ecart considerable entre 90 et 140 pour le moins cher!!
Par contre j'ai vu sur son cahier de commande que lui les acheté 32€ pour un standard revendu 75
45€ pour un BV revendu 140 et 55€ pour un beige revendu 165€
Pour els autres mutations j'ai aps eu le temps de voir car il m'a grillé!! LOL je cherchailes coordonnées de l"elevage (excellente memoire) mais j'ai pas vu suis dégouté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu trouves une animalerie qui vendent des chinchillas du terroin tu peux par ce biais commander ce que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sidonie38 a écrit:
si tu trouves une animalerie qui vendent des chinchillas du terroin tu peux par ce biais commander ce que tu veux


Et à ce propos j'ai une amie qui travail àtruffault et c'est elle qui passe directement commande à M et Mme Peduzzi, donc si vraiment ta besoin Tony, je lui demande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah si tu peux lui demander les tarifs pour ebony et beige hetero ca serait sympa Jérémaïe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben en effet sont chers ces petits chichi!!

A truffaut de colomiers près de Toulouse, c'est pareil avant ils n'avait que des standarts qu'ils vendait dans les 90€ et maintenant ils ont aussi des white wilson (il me semble) et la ce qui m'etonne c'est que le prix est toujours de 90€ alors a mon avis c'est de l'arnaque, ils n'ont pas du changer le prix pour attirer la clientèle!!!

NON mais vraiment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...