LeeLoo261 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Tout le monde connait le penchant de Sido pour les petites oreilles... Et bien voilà Niki avant..... ...et après avoir rencontré Sido Et bé bravo Sido !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bravo sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 19 avril 2007 Elle est tres belle ta ptite louloute! Bé au passage Sido pourrait faire ça pour roger paceque.... Met d'autres photo j'adore voire tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 20 avril 2007 mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megara11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 trop marrant merci leeloo26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je propose qu'on instaure une rubrique "potins" dans le Chinchilla Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 j'aimerai bien que ça marche sur les miens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 20 avril 2007 t'as une sacrée influence sur les chinchillas à grandes oreilles sido dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites