Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan

Personne étrange...

Messages recommandés

Bonjour , je reviens de chez le coiffeur et je regarde mes mails et je vois une personne qui m'a envoyé 3 mail disant qu'elle aimerait bien adopter mon p'tit Rusty qui a deux ans. Le probleme n'est pas là c'est qu'elle me parraissait bizarre dans la facon qu'elle ecrivait . je vous copie ses 3 mails :

premier mail :

Bonjour,
J'ai vu votre petit annonce sur le site. Porriez vous m'envoyer des photos de vos chinchillas car je m'intéresse à les achéter mais je voudrais d'abord voire des photos.
merci beaucoup
Suansuda

deuxieme mail :

Bonjour,
O.k j'ai déjà vu les photos dans ton site. Je m'intérese à acheter deux chinchilla male et female. Quand ils vont avoir encore les bébés?
Suangsuda

troisieme mail :

ReBonjour,

Peut etre je m'intéresse à acheter ton

Mâle Beige hetero Né le 15 mars 2005
et une fémale pour ils peuvent vivre ensemble. O.k réponse moi
merci


_______

voilà qu'en pensez vous , je lui ai demandé s'il avait deja des chinchillas et ou il habitait. Peut-être est-ce un japonais ( vu son nom ) qui a du mal avec le français mais peut-être que j'en sais rien je suis p'tete parano mais une fois je suis tombé sur quelqu'un d'afrique qui voulait je lui envoi par avion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelqu'un qui s'interresse come sa, c'est soit pour de l'élevage de fourure soit pour les mangers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais nan vous etes bete ca doit etre tout simplement une personne qui a du mal en français et qui le veut absolument! et pis elle te demande si t'as une femelle de dispo ou si tu vas en avoir, je ne vois rien de trop inquietant la dedans!!!
Demande lui si elle en a deja eu.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Franchement laisse tomber parcequ'une personne qui ne s'interesse que si ta femelle va ravoir des bébés laisse tomber enfin perso c'est mon avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas quoi te dire, c'est étrange mais il a du mal avec le français, va savoir. désolée. pose lui plus de questions pour te faire une opinion. bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je lui ai demandé s'il avait des chinchillas je vais attendre sa reponse je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Oue ben il a ptetre du mal en francais mais il a pas de mal a dire qu'il veut une femelle qui reproduise!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
linas a écrit:
Oue ben il a ptetre du mal en francais mais il a pas de mal a dire qu'il veut une femelle qui reproduise!!!!!!!!!!!!!!!!


je me méfierai à ta place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en meme temps il y en a plein qui veulent un couple .....
peut etre que tu peux l'apeler ou lui proposer de venir voir ts chichi , non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

He mais vous etes dingue ma parole!!
Franchement si c'est pas pour l'argent...pourquoi prendre le risque de vendre un chichi a quelqun qui demande ça...

Moi perso j'ai deja acheter des animaux a des particulier par le biais d'annonce bé franchement c'est pas ça que je demande

Lorsque j'ai pris Shiva,j'ai demander a la fille son caractere s'il etait gentil ect...

Bon je me suis fait rouler parceque coco il a un sal caractere et il aime pas les calins mais bon.

S'il voulait un chinchilla pour l'amour de la bete il demande pas si l'uterus de la femelle va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linas a écrit:
S'il voulait un chinchilla pour l'amour de la bete il demande pas si l'uterus de la femelle va bien!


Complètement d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR !!! Linas en furie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok avec lina !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
LionHeart a écrit:
MDR !!! Linas en furie !!!


Comme d'hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attents de voir ce qu'elle va te répondre, il est possible qu'elle est du mal a parler le français aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patoune9
je viens de reçevoir un mail de la meme personne!
et elle me dis combiens ça coute!
je lui est répondu pour savoir plus sur son intention d'adopter mes 2 bb !
j'attend une réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà devient luoche comme histoire,moi je ne lui vendrais pas ,ne sachant pas ses intentions,et puis si c'est que pour de la repro;moi je lui vendrais pas,tout à fait d'accord avec lina!
je trouve que c'est un peu suspect comme message et pourquoi elle envoie que des mails et aps de messages sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau messages :

Bonjour,

J'habite au Mans, je n'ai jamais eu des chichinlla mais je l'adore!!!est-ce c'est difficile les nourrir?? je m'intéresse ton male Rusty et l'autre male comment il s'appelle? Je suis entrain de décider que je vais prendre Rusty, il est trop mignon!! Comment je peux te chercher??
suangsuda


Toi aussi tu as recu un mail de cette personne ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop louche tout ca moi je ne prendrais pas de chance et je laisserais tomber... Tout ce que la personne ecrit ce contredit a chaque nouveau mail alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooooo il faut etre méfiant, mais il ne faut pas non plus se braqué directement.
A ta place je demanderai beaucopu de renseignements... en général ca a bien arreter les gens les plus mal attentionné chez moi!
Demande lui son age, son origine (car son francais te choque un peu)...
Tu peux lui demander aussi depuis quand il connait les chinchilla et aussi si il veut des renseignement... lui expliqué que toi tu préconnise tel ou tel nouriture.... que tout n'est pas bon a prendre.

Enfin,c'est a voir quoi. Tu peux très bien le rencontrer et si cela te conviend pas lui dire que tu lui vends pas. Préviend le avant bien sur, mais tu es quand meme libre ou non de lui vendre ton petit bout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
linas a écrit:
He mais vous etes dingue ma parole!!
Franchement si c'est pas pour l'argent...pourquoi prendre le risque de vendre un chichi a quelqun qui demande ça...

Moi perso j'ai deja acheter des animaux a des particulier par le biais d'annonce bé franchement c'est pas ça que je demande

Lorsque j'ai pris Shiva,j'ai demander a la fille son caractere s'il etait gentil ect...

Bon je me suis fait rouler parceque coco il a un sal caractere et il aime pas les calins mais bon.

S'il voulait un chinchilla pour l'amour de la bete il demande pas si l'uterus de la femelle va bien!


sacré toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Gally. Essaie de savoir ce qui intéresse cette personne chez les chinchillas. Est-ce qu'elle a déjà une cage ? Dimensions ? Essaie de "tester" ce qu'elle sait.
Visiblement elle recherche aussi des conseils (par rapport à l'alimentation)...

Tiens-nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement sans devenir parano, il faut toujours gratter un peu pour en savoir plus.

En posant un max de questions tu pourras te faire une première opinion sur cette personne et connaitre ses intentions quant à tes loulous !

Reste prudente et ttiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours parano quand il est question de chichis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, je suis de l'avis de linas. C'est tellement facile de gagner de l'argent avec la repro, 50-80€ par bb sa arrondis bien les fin de mois.

Alors, je dis méfiance. Renseigne toi bien sur cette personne.

Moi, personellement, je lui téléphonerai pour avoir une meilleur opinion puis je la rencontrerai.
Sa me parait louche cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patoune9
Nolan a écrit:
Nouveau messages :

Bonjour,

J'habite au Mans, je n'ai jamais eu des chichinlla mais je l'adore!!!est-ce c'est difficile les nourrir?? je m'intéresse ton male Rusty et l'autre male comment il s'appelle? Je suis entrain de décider que je vais prendre Rusty, il est trop mignon!! Comment je peux te chercher??
suangsuda


Toi aussi tu as recu un mail de cette personne ?!


j'ai de nouveau recu un mail ce matin !
elle me redemande combiens pour mon mosaique alors qu'hier elle voulait le standard!
et si je pouvait les laisser partir à 2 mois 1/2 car elle monte sur paris le 26 juin
biensur je lui est dis que pas avant leurs 3 mois que c'était important pour eux ect...;
que si elle voulait avoir des renseignement sur le chinchillas qu'elle pouvait venir sur le forum et se renseigner au max sur eux avant de prendre une déscision !
biensur je veut pour mes loulou ce qui à de mieux
comme tous ceux qui aiment leurs loulou mais je pense aussi que chacun est passer par là avant ! y a un debut à tout
meme si ça parait bizzarre! et aussi de prendre autant de chichi d'un coup! ceux de manel et 2 à moi!!!
en tout cas si la personne fait les demarche que je lui est sugérés ..........
enfin j'espere qu'elle le fera au moins pour les chichi qu'elle adoptera!
car il y en à qui les vendent sans poser de questions et elle n'hésitera pas à aller ailleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour lui répondre je lui ai dit tout ce qu'il y a de plus important à savoir pour le chinchilla , cage , nourriture , pas de courant d'air etc..

Elle n'a pas répondu depuis je verrais bien ... Mais c'est clair que je vais bien me renseigné sur elle avant ! Surtout que Rusty a 2 ans il est né chez moi et je n'ai pas envi qu'il finisse mal alors qu'il est trop mignon. Et surtout je voudrai des nouvelles de lui assez souvent !



Patoune , il se peut aussi que ce soit quelqu'un de 12-13 ans qui veut un chinchilals dont ses parents ne veulent pas , ça arrive très souvent ça aussi , et des fois 2-3 mois plus tard c'est fini et le chichi est malheureusement là et ils le refont adopter :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de recevoir un mail d'une personne qui parle pas trop le français et qui me demande si j'ai qu'une femelle a vendre,
nolan en mp tu pourrais me donner l'adresse de la personne pour savoir si c'est la meme,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est envoyé !

Maintenant la personne vient me voir sur msn !

Elle/il s'apelle Toon , il/elle apprend le français ( voila pourquoi on ne comprend pas toutes ses phrase ) il/elle me dit qu'il/elle parle le Thai , je connais pas du tout lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula maintenant il me demande si c'est possible de les enmener en thailande !! c'est quoi ce cirque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

laisse tomber c un malade
dis lui que tu as eu une autre proposition de la part d une personne proche avec laquelle tu pourra voir tes ptit loulou plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon si j'ai bien compris c'est un gars il a 25 ans il est juste etudiant en france jusqu'en juin et après il repars dans son pays ....
Il connait le chinchillas depuis pas longtemps , il ne connait absolument rien dessus à part comme il dit qu'il sont mignon ... Il ne savait pas du tout la durée de vie du chichi je viens de lui annoncé je crois bien qu'il a tout a apprendre , il devrait ne pas en prendre un tout de suite mais attendre d'en savoir un peu plus à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laure a écrit:
laisse tomber c un malade
dis lui que tu as eu une autre proposition de la part d une personne proche avec laquelle tu pourra voir tes ptit loulou plus souvent


Oui je crois bien que c'est ce que je vais faire ! A cette allure dans quelques mois je préfére pas imaginé ou il sera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patoune9
il m'as re repondu
Bonjour,
O.k, merci bc pour l'info. Je n'ai jamais eu le chinchilla, en fin
j'ai 2 hamsters à la maison. Mais je l'adore car ils sont trés mignons et je
vais me rensigner encore plus avant avoir des chinchilla. Je voudrais voir vos
chinchillas sur place, est ce vous habitez trés loins de
paris?
Suangsuda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien la meme personne qui m'a envoyé le mail, ce que je ne comprends pas c'est qu'il en veut plusieurs, car il voulait savoir si j'en avait plusieurs a vendre,
je laisse tomber, je réponds pas a son email,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patoune9
patoune95 a écrit:
il m'as re repondu
Bonjour,
O.k, merci bc pour l'info. Je n'ai jamais eu le chinchilla, en fin
j'ai 2 hamsters à la maison. Mais je l'adore car ils sont trés mignons et je
vais me rensigner encore plus avant avoir des chinchilla. Je voudrais voir vos
chinchillas sur place, est ce vous habitez trés loins de
paris?
Suangsuda

pour ma part je laisse tomber!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patoune95 a écrit:
patoune95 a écrit:
il m'as re repondu
Bonjour,
O.k, merci bc pour l'info. Je n'ai jamais eu le chinchilla, en fin
j'ai 2 hamsters à la maison. Mais je l'adore car ils sont trés mignons et je
vais me rensigner encore plus avant avoir des chinchilla. Je voudrais voir vos
chinchillas sur place, est ce vous habitez trés loins de
paris?
Suangsuda

pour ma part je laisse tomber!


Paris ! Alors moi il me dit qu"il est a tours et plus tard il me demande si je suis loin de Tours je laisse tombé aussi ! Il en a juste vu un en animalerie et en veut un comme ça sans même savoir le minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patoune9
oui nolan ça vaut mieux! surtout qu'on est dejà trois!et que nos 3 histoires ne coroborent en rien dans ce qu'ils nous dit!!!
on passe à autres choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien d'avoir mis ce sujet du coup au cas ou quelqu'un d'autres serait contacter par cette personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu n'avais pas mis ce post j'aurais répondu sans trop me mefier,
mais c'est dingue faut faire attention a tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le mec dit qu'il habite au mans puis il est a paris et après il est en thaïlande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il vient de m'envoyer deux messages encore, il est interressé par bébés chinchillas,
il est vraiment agaçant celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai carement bloqué ses mails comme ça je recoi plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui t'as raison j'avais pas pensé, car si il m'envoie des messages toutes les heures, j'ai pas finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus qu'hallucinant cette histoire,vous avez bien fait de laisser tomber,il semble vraiment suspect et c'est bizarre qu'il insiste comme çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rester ZEn :D
Ne donner pas suite, mais c'st clair que si cette personne est derterminé a en avoir... il en aura. Enfin le principal c'est que vous sachiez tous ou partent vos petits amours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo les filles, c'est bien de communiquer cela a permis à vos amours de chichis de ne pas tomber dans les mains de cette personne qui habite à beaucoup d'endroits en même temps. Bon courage pour trouver des gens de confiances. Bises à vous toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore un message, il veut réserver deux femelles , c'est hallucinant, il est vraiment ch..ant ce mec,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

envoie le bouler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...