Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mal au clusion ou non ?

Messages recommandés

Invité
Je pensais tout d'abord à une constipation car ptit leon bouffait pratiquement plus et faisait de toute petite crotte d'invertebré, mais sa commence à allé de mieux en mieux !

Le soucis est qu'il vient de sortir de ses yeux comme des larmes mais blanche.

Il ne bave pas et ses dents sont bien aligné et bien jaunatre orangé. J'ai quand même des doutes, donc avant de l'emmener chez le véto, y a peut etre quelqu'un qui pourra me donner le bon diagnostic !

Merci en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Pour les larmes blanches comme tu dis je pense plus a du peue...genre conjonctivite ou meme genre d'infection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Linas pour les yeux.
Est-ce qu'il mange normalement ? S'il n'y a pas de miettes et qu'il mange normalement, à mon avis pas de maloclusion.

Par contre pour ses yeux, tu peux lui mettre quelques gouttes de serum neutre (type "dacryum") pour nettoyer l'oeil. Evite la terre à bain pendant 1 ou 2 jours histoire que ça se rétablisse.
Si ça persiste, hop véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je pense comme les autres...

Les yeux qui pleur ca peu etre plein de chose, mais c'est un des signe de la maloclusion aussi! (si y a du pue.. je sais pas si ca peu aussi etre la maloclusion)

Un petit coup de dacrylo pour nettoyer tout ca ce soir... et si dans 48h tu as toujours le probleme, une visite de "routine" serai la bienvenu pour controler tout ca!!

Pour la maloclusion, si le probleme est pris très tot, elle a beaucoup plus de "chance" de se résoudre.. dans le sens ou ton chichi est encore en forme si le véto doit intervenir!!


tiend nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gally a écrit:
Ben je pense comme les autres...

Les yeux qui pleur ca peu etre plein de chose, mais c'est un des signe de la maloclusion aussi! (si y a du pue.. je sais pas si ca peu aussi etre la maloclusion)

Un petit coup de dacrylo pour nettoyer tout ca ce soir... et si dans 48h tu as toujours le probleme, une visite de "routine" serai la bienvenu pour controler tout ca!!

Pour la maloclusion, si le probleme est pris très tot, elle a beaucoup plus de "chance" de se résoudre.. dans le sens ou ton chichi est encore en forme si le véto doit intervenir!!


tiend nous au courant


Ben en fin de compte on dit pareil Dacryo + 48h de stand by avant véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lionheart
Peut etre qu'il s'est simplement mis de la terre à bain dans les yeux.
comme on te l'a dit nettoie lui les yeux avec du serum phisiologique et tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je pense a une conjonctivite, un truc comme ca.Ou alors c'est unesaleté dans l'oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses !

En fait sa lui à fait sa que pendant 5 minutes ! maintenant plus rien du tout ! je pense donc que c'était une conjonctivite.
En tout cas merci beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou jérémy, on a déja donné tous les conseils donc pleins de papouilles à Léon. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que Léon ira mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...