Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

eleveur chichi

Messages recommandés

Invité
bonjour j aimerai achetai un chichi black velvet ou ebony dark mais je sais pas ou allé car les animaleries j aime pas connaissez vous un eleveur dans le pas de calais ou je pourrais allé ou autre endroit
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut que tu trouve un animalier qui achete ses betes aux terroin
a partir de là ils ont moyen de te commander la couleur que tu souhaite chez eux.
au moins tu sais qu'il vient d'un eleveur serieux qui selectionne ses betes correctement.

attention ne leur demande pas si c'est aux terroins qu'ils prennent leur betes... mais plutot ou est ce qu'ils se fournissent sont vicieux ces vendeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais contacter Beurny. ça fait un moment qu'elle n'est pas passée sur le forum mais elle a une animalerie (je ne sais plus si c'est dans le Nord ou le Pas de Calais). Elle connait super bien les rongeurs (chonchons et chichis) et elle est très sympa. Il y a un post où elle parlait de sa boutique... Je vais essayer de te retrouver ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Souvent les truffaut commandent au terroins, demande a celui pres de chez toi et comme sido a dit demande juste où ils se fournisse...

Sinon voici le lien dont parle Tink http://www.animaland-boutique.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et en plus elle a un black velvet a vendre en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui ai envoyé un mp hier mais pas de reponse pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne vient pas souvent, essaie de l'appeler, il doit y avoir ses coords sur son site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="sidonie38"]il faut que tu trouve un animalier qui achete ses betes aux terroin

dans le nord on n'a un peut de mal a trouver des animalerie qui on des chichi du terroin (je sait on n'a pas de chance )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI SURTOUT que les animaleries pres de chez moi les chichi ont pas l air d etre en forme et sont grand deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...