Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Encore le pipi!!!!

Messages recommandés

Invité

Alors franchement je suis dèpassèe!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai tous essayer, tous ce que vous m'avez conseillè, même changer la planche et rien ne marche!!! Il va donc falloir que je nettois le pipi tous les jours durant quelques annèes encore!!!!
Kiara est vraiment coriace!!!!!!!!!

Voila bises a tous vos chichis "pisseur" MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci c'est gentil!!! et je crois kil va men falloir!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
xtititoune a écrit:
Alors franchement je suis dèpassèe!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai tous essayer, tous ce que vous m'avez conseillè, même changer la planche et rien ne marche!!! Il va donc falloir que je nettois le pipi tous les jours durant quelques annèes encore!!!!
Kiara est vraiment coriace!!!!!!!!!

Voila bises a tous vos chichis "pisseur" MDR


pas de chance...en tout cas les chichis etaient bien decides a faire pipi on dirait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hiiiiii pas cool :(

Bon nettoyage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou typhaine, donc tu as essayer le citron, le vinaigre blanc moi depuis que j'ai mis un morceau de carrelage, là où elle a l'habitude de pisser, elle pisse sur le carrelage et c'est plus facile à nettoyer, lol. Courage. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
noiraude a écrit:
Coucou typhaine, donc tu as essayer le citron, le vinaigre blanc moi depuis que j'ai mis un morceau de carrelage, là où elle a l'habitude de pisser, elle pisse sur le carrelage et c'est plus facile à nettoyer, lol. Courage. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A c'est vrai que je n'ai pas pensèe a un morceau de carrelage!!!
C'est pas bête!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
hihi va encore falloir le trouver....bonne chance et courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'en a c'est vraiment des cochons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xtititoune a écrit:
A c'est vrai que je n'ai pas pensèe a un morceau de carrelage!!!
C'est pas bête!!!!!!


Si tu veux un jolie carreaux gratuit, tu vas à casto et tu demande juste un carreaux pour que tu regardes chez toi si sa va avec ta peinture Wink Et il va te faire une ptite fiche avec un carreaux gratuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de l'astuce!!!!!! C'est sympa bises a tes chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un conseil typhaine, si tu peux le bloquer le carrelage se sera plus prudent pour qu'il ne tombe pas, moi j'ai les branches qui me le bloque, tu verras leur comportement face au carrelage. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai le même problème.....

heureusement, une asso me donne des vieux chiffons, alors je les mets dans les endroits " tratégiques", et après les pipis, je les lave ou je les jette s'ils sont trop sales.

et bien sûr, le pipi dans le sable est quotidien ! alors j'ai un coin dans mon jardin où je mets le sable souillé. la pluie le lave et quand il est sec, je le passe à la passoire pour le ré-utilisé... mais...

CA M'AGACE !!!!

le problème c'est quand je les sors. chouquette est très propre, mais Choupi fait régulièrement pipi sur le carrelage sous mon lit... génial... GRRRRR:-26:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A oui j'avoue que c'est contraignant!!!!!
Je comprend!!!!
Courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des crados vos loulous !!!
Sorgho descend toujours pour uriner dans sa litière. C'est rigolo des fois de le voir descendre tout endormi, les oreilles pas trop réveillées et remonter se coucher une fois qu'il a fait son pissou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as bien de la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment ta fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon p'tit Ruppert est exactement comme Sorgho, il fait bien son petit pipi sur la litière et en plus juste après avoir bu. En fait, il a un vrai rituel. D'abord c'est glouglou, après pipi, après miam-miam et après au lit ! Et tout ça au radar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur les 11, pas un fait pipi sur les planches... par contre dans le sable... ils se font plaisir !
c'est les femelles les plus cochonnes de ce coté là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
sidonie38 a écrit:
sur les 11, pas un fait pipi sur les planches... par contre dans le sable... ils se font plaisir !
c'est les femelles les plus cochonnes de ce coté là

oui oui je confirme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, il y a quand même un avantage :
moi j'ai pas besoin de changer la litière souvent ! elle est presque toujours propre !!!

Tink, je viens de traiter Choupi de "crado"...
et il est parti sous mon lit !

bah... tant pis, ça se nettoie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pareil!rien dans les copeaux et tout dans la terre à bain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement c'est bien les femelles, moi j'ai Louna, quand elle a la flemme de descendre car elle a son coin pipi sur la litiére, elle pisse comme les mecs, comme quand elle fait pipi sur moi, résultat ce matin j'ai trouvé des gouttes hors de la cage et je sais qu'elle a fait la paresseuse, lol.
Je l'ai vu faire une fois et je suis restée con, bouche-bée tellement je la croyais propre. Je comprend mieux, pourquoi le plexy glass était sale de ce côté là.
Par contre j'ai pas un pipi dans le sable, lol;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite puce elle fais c est besoin au coin de la cage mes pas


au millieu sinon 1ou 2fois quelle a picer dans sont sableet plus rien le sable toujour propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'avais pas vu ce post;
mon chichi est très propre dans sa cage ,il fait toujours dans la litière mais parcontre en sortie monsieur aime bien mon lit
mais bon je perd pas espoire depuis que je sui rentrée d'Amsterdam il ne l'a pas fait ;mais bon çà fait que depuis trois jours que je suis revenue peut être une victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...