Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fait ***

Messages recommandés

Invité
Comme vous avez pu le lire dans un autre post je vais acheter un deuxieme chichi! Mais j'ai appelé pleins d'animaleries de ma region (paca) rien plus de chichis ou que des standarts....
Ou trouver des mutations plez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essayes sur els annonces de particulies ou alors commande directement aux animaleries qui se fournissent au Terroin ou ailleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ce n'est pas le meilleur moment de l'année pour acheter un chichi (surtout dans le sud) : la chaleur ne leur convient pas et pas mal d'animalerie évitent de s'en procurer en été.
Si tu peux attendre des températures plus clémentes, je t'y encourage vivement. Sinon restent les particuliers. Bonne chance dans tes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tink a écrit:
Euh ce n'est pas le meilleur moment de l'année pour acheter un chichi (surtout dans le sud) : la chaleur ne leur convient pas et pas mal d'animalerie évitent de s'en procurer en été.
Si tu peux attendre des températures plus clémentes, je t'y encourage vivement. Sinon restent les particuliers. Bonne chance dans tes recherches.


C'est ce que j'allais dire pareil dans mon animalerie ils n'ont plus de chichis , il fait trop chaud il aurait des perte à coup sûr il en auront une fois l'été passé

et puis les particulier sont mieux il connaissent leur chichis , tu vois les parents tu connais la date de naissance etc etc:-78:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben mno premier chichi je l'ai acheter au debut du moi d'aout et chez moi la cage se trouve dans ma salle de jeu a demi enterré la temperature ne depasse jamais les 20°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est surtout le transport (entre l'éleveur et l'animalerie). Souvent les animaleries sont climatisées, donc pas de problème mais par précaution les éleveurs comme les animaleries évitent aux chichis les températures trop élevées de l'été. Tu vas trouver (as-tu regardé le forum d'Inès ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as pensé regarder chez les éleveurs?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une questiion je vais chercher mon chichi a 1h3à de chez moi, est-ce que je pourrais mettre la clim dans la voiture??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Basty a écrit:
Une questiion je vais chercher mon chichi a 1h3à de chez moi, est-ce que je pourrais mettre la clim dans la voiture??


Oui mais mets la ventilation qui dirige la clim au niveau de ton pare brise. Comme sa l'air refroidira par le haut sans aller directement sur le chichi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas regardé les eleveurs et pour le forum d'ines ce serait cool de me passer l'adresse merci :).
Et est ce que vous avez des numeros de tel d'eleveurs dans le departement des bouches du rhone merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kaiden shihan a écrit:
J'ai pas regardé les eleveurs et pour le forum d'ines ce serait cool de me passer l'adresse merci :).
Et est ce que vous avez des numeros de tel d'eleveurs dans le departement des bouches du rhone merci!


http://chinchilla.vraiforum.com/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kaiden shihan a écrit:
merci lion!
O fet c'est moi qui t'ai rentré dans tes contacts msnelektro-style@hotmail.fr

tuss


Mince, sa fais 2 fois que jte bloque MDR
Je fais opposition sur mon blocage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas rave moi aussi je bloque les inconnus. Et le site est genial j'espere que je trouverais mon bonheur selon mes conditions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pff non mais j'ai le temps il me faut le chichi pour debut septemmbre fina out.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour info vu que tu es en région PACA, je sais qu'a TRUFFAUT a "Plan de Campagne" entre Aix et Marseille ils en vendent (standard et Mutants) après c'est a toi de voir.
Cdlt
Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A bon truffaut? A merci beaucoup c'est vrai que je n'y avai pas penser du tout. Merci encore ( et en effet je connais plan de campagne je passe des journees entieres la bas... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben non plus il ne reste qu'un chichi beige alors que je cherches un mal white wilson. De toute facon j'ai le temps (fin aout debut septeembre). Merci quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK , si y a pas a TRUFFAUT, des fois ils en ont des beaux a la jardinerie animalerie Rochietta vers "la Barque" quand on va d'aix en provence en direction d'aubagne-toulon-nice
voici le lien de cette animalerie
http://www.jardinerie-rocchietta.fr/

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben j'ai appelé dans une animalerie d'aix "les quatre saisons" et on m'a dit que si ils recevaient ce que je voulait ben ils m'appelaient donc voila!
Merci encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai déja entendu parler de cette animalerie, si je ne dit pas de conneries elle est en centre ville d'aix
bon courage en tout cas dans tes recherches
;-)
tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...