Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan

Morsure

Messages recommandés

Bonsoir !

Je laisse ce petit message après un rude moment de panique

Je vous explique l'histoire

J'etais sur l'ordi quand je vois Zoé qui pourchasse Maddox ... c'est pas leur habitude de se battre .. Peut-être car Zoé est gestante ? Bref donc je me suis dis c'est peut-être le moment de mettre un mâle avec Shanice ( reputé pour son caractere de XXXXX ! ) Alors je les sors tous les trois ( oui il y a aussi Luna la fille de Shanice ) et ca se passe moyen , shanice n'est pas du tout agressive mais c'est Maddox qui cherche il lui pisse dessus et finit après une vintaine de minutes par les chasser , je me ressout à laisser Maddox avec Zoé ( qu'il controle sa femme mince ! LOl )
Et comme ça faisait déjà un moment ou je songeait à mettre un mâle a shanice et voyant son comportement calme de ce soir je me dit ... Mattéo le mâle qui lui était destiné en decembre mais elle n'en a pas voulu à ce moment là. La rencontre se passe bien , Mattéo se mefie quand même et se sauve à leur approche ( chinchilla victime pour ceux qui save pas ) . Et puis je me decide à les mettre dans la cage des mâles ( donc pas celle de Shanice ) je rentre Luna puis Mattéo , et le moment de rentrée Shanice est arrivé , elle stresse à chaque fois et cette fois elle arrive contre la cage de Zoé et ya sa patte qui été dans les barreau et Zoé n'a pas loupé l'occasion de la mordre elle ne voulait pas la lacher , dans ces moment là je lui souffle un grand coup sur le museau ( à Zoé ) pour qu'elle la lache , et la shanice s'en va sous la cage et je vois du sang ... Je panique je me demande ce qu'elle a je n'arrive pas à l'attraper au bout de 10mn j'y arrive pas je vais cherché l'epuisette ( rien trouvé d'autre sous le moment ) et je l'atrape et je la met dans la cage
elle etait anéantie toute bizarre , elle a eu vraiment peur ma puce. Elle est venu sur l'etagere je l'ai caressée pour la rassurer et je lui prend sa patte pour voir , j'avais eu peur qu'elle lui ai coupé un doigt , apparement non mais c'est une vilaine morsure.

Qu'en pensez-vous ?

Là Mattéo est avec elle elle n'essai pas de le courser mais s'il s'approche trop prrès hop jet d'urine . C'est plutôt Mattéo qui est chiant il essai de faire le dominant mais c'est une vraie chiasse en fait. Dans un mauvais moment j'aurais peut-être bien reussit à accoupler Shanice avec Mattéo , j'espère que sa patte va aller mieux et qu'ils vont s'entendre et dormir ensemble d'ici peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacré histoire de chichis lol
Pauvre p'tite papatte, j'espere que ça ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voilà debout

Alors cette je n'ai pas entendu de course poursuite et ça se serait vu la cage aurait été en bazarre tout est niquel ! Ils dorment chacun de leur coté pour le moment mais ça devrait venir . Shanice s'est netoyé sa patte ca devrait vite guerrir surtout que les chichi querrissent assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu mis un peu de bétadine sur la patte pour désinfecter ? Avec les copeaux de litière, c'est mieux de désinfecter...
Sinon c'est vrai qu'ils cicatrisent vite.

J'espère que ça va s'arranger entre tes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petite mémère.
J'espere qu'elle va bien cicatriser et que le couple se fera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère aussi que cela va vite guérir,mais mets un peu d'iso-bétadine !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah la la cette Shanice (anciennement ma Tink) elle a un vrai caractere de cochon elle aussi lol !!!
Ne t'inquietes aps, moi mon prmeeir chichi (Mara) c'était fais arracher la peau d'une aptte car il était apssé sur la cage d e la rate et celle ci ne l'avait pas loupé !!!
Aprés avoir mis d ela bétadine, ca c'est vite guérri !! Donc je pense qu'il en sera de même pour la petite Shanice !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou jennifer, quelle frayeur!! Dieu merci, elle lui a laché la patoune, je pense comme les autres avec un peu de bénétadine, cela va cicatriser; c'est sûr qu'elle a du avoir peur. Tiens nous au jus sur son rétablissement. pleins de papouilles aux chichis; bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...