Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Contractions !!!!

Messages recommandés

Invité
Ma Laïa est gestante et elle est de plus en plus fatiguée !!
Hier j'ai pu remarqué qu'elle avait des contractions !!
Est ce que cela veut dire que la mise bas est tres proche ?
De plus ca fait 10 jours que son poid n'a pas bougé !!
Est ce que c'est également un signe que la mise bas est proche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi comprends pas tout lol.
C'est qui le papa?? Pouki est trop jeune non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le papa c'est un chichi de l'animalerie, je ne sais pas lequel, je ne connais ni son age, ni sa mutation, ni son poid !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé mais elle n'a que six mois ?

et elle est sur le point d'accoucher ?

ce qui fait qu'elle aurait été prise à l'âge de trois mois ?

c'est bien ça ?

Bizzarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ce n'est absolument pas bien, amis allez expliquer aux animaleries qu'il faut séparer les amles des femelles ...........
Enfin elle aurait entre 6 et 8 mois d'apres eux, ils ne savent plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite Laïa , pour le poid stable c'est signe que la mise bas est très proche pour les contaction je sais pas du tout normalement elle les a le jour même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te souhaite beaucoup de courage, en espérant que tout se passe bien et pour ta puce aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous allez vous moquer, mais hie soir j'ai tiré les cartes pour savoir a quelle date elle allait mettre bas, ca m'a dit le 15 juin !!!

On verra bien ce soir !! mais j'y crois absolument pas !!!
Enfin je tire les cartes mais aps pour ça en général !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol , je vois pas pourkoi on se moquerai je fait la meme chose^^

mais a mon avis elle a plus de 8 mois car en animalerie il save pa l age ils disent un age bas pour que la personne la chete^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
lol , je vois pas pourkoi on se moquerai je fait la meme chose^^

mais a mon avis elle a plus de 8 mois car en animalerie il save pa l age ils disent un age bas pour que la personne la chete^^



Ca c'est clair quand j'ai acheter matteo il m'a dit 2 mois mdrr il avait pas du tout la taille d'un chichi de 2 mois !! quel idiot il avait facile 3-4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne ne peut concrétement me renseigner ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jeune ta femelle, tu devrais peut être téléphoner à un véto NAC pour qu'il te renseigne.
Biz'
Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qui est bizarre c'est qu'elle ait des contractions maintenant alors qu'elle ne va pas encore mettre bas...

Qu'est ce que tu appelles contractions ?
Est ce que quand tu la regarde, tu vois son ventre se soulever et se remettre en place rapidement ? Est-ce à intervalles réguliers ?
La mienne avait le ventre qui se soulevait rapidement et se remettait en place mais c'était les bibous qui bougeaient à l'interieur: ça a commencé à faire ça une semaine et demi avant qu'elle mette bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah en y reflechissant bien et en me rememorant les mises bas de mes autres femelles, je me dis que c'est peut etre bien els bibous qui bougent !!
Cela fait 4 jours que ca a commencé, on verra bien dans une semaine!
Par contre son ventre est encore plus dur qu'il ne l'était, j'espère qu'elle ne va en faire qu'un, car étant donné son age et son piod, ca serait mieux pour elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
C'est arrivée a une personne ça les bibous qui bougeaient dans le ventre,moi j'avais de suite penser a des contractoins mais non,la femelle a eu ses petits deux jours apres.
J'espere que tout ira bien pour tite Laïa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours rien aujourd'hui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on croise les doigts pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou tony, je vais croiser les doigts pour ta laïa, pour que tout se passe bien car comme elle est jeune, cela peut être plus compliqué mais je sais que tu as sous la main le numéro de ton véto en cas de difficulté a expulser les petits. tiens nous au jus. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bah aujourd'hui, toujours pas de bébé, je suis bien embété car j'ai trouvé un emploi et je fais 8h - 16h donc je flippe qu'elle me els fasse durant mon absence, le truc bien c'est que cette semaine, je ne travaille aps mercredi, samedi et dimanche !!!
J'espere qu'elle va me les faire durant l'und e ces 3 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours rien aujourd'hui !!! On verra demain matin, je suis en repos!!! j'espere qu'elle va me les faire demain car moi je stresse comme un malade au boulot !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mouais vais les laisser au placard pour de bon !!! En tout cas Pouky est de plus en plus entreprenant avec elle !! je vais le séparer d'elle des ce soir, aps envie qu'il la grimpe si elle met bas quand je suis au boulot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois le tableau : la chichi qui n'en peut plus et n'a qu'une envie qu'on lui fiche la paix et le mâlou qui n'a qu'une envie

Ah les mecs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va ta laïa aujourd'hui? Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah aujourd'hui toujours rien !!! Je pense qu'elle veut les garder pour elle totue seule !!!

Bon elle est toute calme sauf quand elle sort !!! Et qu'est ce qu'elle mange !!! c'est enorme !!!
quan dje la regarde de face, ca fais comme si elle avait une tete de chaque coté du bide !!!
Depuis ce matin elle reste pas mal en bas de la cage mais elle se pose encore tout en haut de temps en temps !!!
Elle essait de renrter dans le tuyau, mais Pouky a décrété ( et ceux depuis son installation, que c'était le sien, donc il lui gueule dessus !!!

Dailleurs la nuit Pouky me fait des "Onk onk" hyper fort, qu'est ce que ca veut dire ?
Au debut je croyais qu'il se prenait pour Lassie (la chienne héroïne) et qu'il me disait " Tony vient vite Laïa est en train de mettre bas " mais en fait c'est aps ça !! LOL
Pour Laïa je pense que ca va pas trop tarder, je me dis que le 30 ils seront la, on verra si c'est avant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bah c'etait aps pour aujourd'hui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...