sissi79 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Son meilleur poids était le 7 mai de 515 g. puis le 24 mai il a recommencé a baissé 438 g. le 6 juin il était à 452 g. il reprennais du poids mais il a eu son probléme a la bouche, puis l'empoissement donc je pense qu'il est au environ de 440 g.C'est le véto qui le pése réguliérement car moi ca me déprime.Par son meilleur poids j'entend depuis qu'il est tombé malade il y a plus d'un an car avant il fesai un bon 600 g. tous en muscles ou bien dodu c'est selon... Tous ses problémes de santé l'on affabli mais chose qui est étonnante c'est qu'il ne lache pas le morceau, il fait sa petite sortie tous les soirs, joue avec moi et adore faire le guet la nuit sur le plus haut palier de sa cage.D'ailleurs j'ai une bonne nouvelle hier soir j'ai vu Silla mangé de la bouillie et sa avait l'air de bien passé, je crois que Sourie en mange une grande partie mais je pense que Silla doit allé mangé quand il est tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est bon signe alors .... j'espère qu'il reprendra rapidement un peu de poids .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 jespère que pour ton chinchi son état va s'amélioré et qu'il prendra du poid !! je te souhaite bon courage et je croise les doigts pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 17 juillet 2007 Et bé sacré chute de poid! Il est bien courageux ce loulou!!! Il faut qu'il continue a bien manger,meme si c'est pas beaucoup aumoins il s'y interresse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est une bonne nouvelle si reprend intéret pour la nourriture , j'espère qu'il va reprendre du poids et que çà va s'arranger pour ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 On croise les doigts pour toi!!!!! Bon courage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Coucou sissi, cela me fait plaisir de voir que silla mange de sa bouillie, il faut qu'il prenne des forces ce pauvre loulou qui est un battant, quelle merde tous ses problèmes de santé!! Pleins de courage à toi et de papouilles aux chichis; On croise les doigts. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Je vous remercie de votre soutien mais j'ai une mauvaise nouvelle Silla recommence a bavé depuis hier soir et beaucoup le pauvre il est tous trempé.On a rendez vous samedi avec le véto, je l'ai eu au téléphone cette aprés midi mais il a l'air un peu paumé alors je me demande si je ne vais pas demandé l'avis d'un autre véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 arf je viens juste de voir ton post... j'espère que t'est petit loulou vont vite aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didl 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 si tu voi qu'il a l'air vraiment pomé en effet tu devrait peu etre essayé de voir un autre veto.en tout cas courage a toi et a Silla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Je croise fort les doigts pour que tu nous reviennes avec de bonnes nouvelles. Tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Silla a était hospitaliser car il est vraiment trés mal en faites pour tous dire son état est critique......Il a un énorme abcés au font de la bouche, ses dents sont toute blanche et les incisives sont cassés. Le véto pense qu'il a de graves problémes au foie en espérant que son coeur ne soit pas trop flaible pour supporté une nouvelle opération..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 j'espère que ton petit Silla va s'en sortirje suis triste pr vous et je vous envoie pleins de bisous en espérant que le prochain message sera une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 sissi79 a écrit:Silla a était hospitaliser car il est vraiment trés mal en faites pour tous dire son état est critique...... Il a un énorme abcés au font de la bouche, ses dents sont toute blanche et les incisives sont cassés. Le véto pense qu'il a de graves problémes au foie en espérant que son coeur ne soit pas trop flaible pour supporté une nouvelle opération..... ..zut, zut, zut, et re-zut ! je croise les doigts, donne nous vite des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Coucou sissi, je suis navrée de lire encore des tristes nouvelles pour ton silla, le pauvre, il morfle ce petit battant. Je pense très fort à vous et croise les doigts pour qu'il s'en sorte, il le mérite ce courageux. Bon courage ma belle. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 J'ai eu le véto se matin, Silla tiens le coup, on lui a enlevé l'abcés hier tous c'est bien passé...Le soucis vient de sa bouche mais j'ai pas plus d'info demain j'espére avoir plus de détail......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Coucou la belle, c'est un vrai conquérant ce silla pour se battre comme ça avec tous ces problèmes qui lui tombent dessus; C'est super qu'on lui ai enlevé cette saleté d'abcès, courage et tiens nous au jus demain quand tu en sauras plus. Mille pensées à vous tous. bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Coucou,J'espère que ton petit Silla va s'en sortir. On est tous avec lui. J'espère que les prochaines nouvelles seront bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Zut, jespère que Silla va vite sen sortir.Je croise les doigts pour qu'il aille mieux!Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Comment va silla et qu'à dit ton véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je peux vous dire que Silla est rentrée chez lui à midi . Mais je laisse Sissi vous raconter dès qu'elle aura le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Cool si silla est déjà rentrer avec sa maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Je suis vraiment contente que Silla soit rentré. J'espère que ce petit bout ira de mieux en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ces problèmes de santé sont loin d'être règlés mais au moins il est rentré chez lui pour le + grand bonheur de Sissi. En + la petite Sourie avait accompagné son papa Silla à la clinique pour qu'il soit moins perturbé. La maison devait être bien vide sans eux. Bon j'arrête de tout vous raconter sinon Sissi n'aura rien à vous dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Meme si tu nous donnes des nouvelles avant Sissi, je pense que tout le monde attend de ses nouvelles avec impatience... Mais laissons la avec son petit Silla d'abord, après elle nous racontera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Voilà j'arrive pour les nouvelles comme la dit Leeloo, Silla et Sourie sont rentrer à la maison pour mon plus grand bonheur .......Silla est trés fatigué il n'est pas sorti d'affaire, se soir ils n'ont pas voulu faire leur sortie, je pense que c'est tous ses changements qui les perturbes.....Sinon je n'ai pas pu voir le véto aujourd'hui mais il veut faire le point avec moi demain a midi de toute façon je vous tiens au courant..... Le véto m'a demandé les anciennes radio de Silla car il veut les comparer avec celle d'ajourd'hui, se n'est pas bon signe.....Je tiens a dire merci a Leeloo qui m'a remonté le moral se weekend, se qu'elle ne vous a pas dit c'est qu'elle a passé une partie de son dimanche a discuter en mp avec moi Mon Silla et ma Sourie font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci c'est gentil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 23 juillet 2007 Pove bonhome j'espere que ça va aller!! il faut qu'il tienne le coup! Fait leur une grosse carresse de ma part et gros bisous a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Coucou sissi, on va croiser les doigts à 12h pour vous. Courage la belle. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 J'espère que tu nous apporteras de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Voilà les nouvelles sont pas trop bonne, Silla a une grosseur sur la mandibule droit sur la partie osseur.... Elle n'est apparament pas opérable dans l'état actuelle des choses......Il vat passé une radio de controle dans 10 jours pour voir si l'anti douleur et l'antiobio l'a fait diminuer.......Je me suis rendu compte pendant la sortie qu'il n'arrive plus a boire a la seringue et il est trés fatigué....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Coucou karine, cela me navre de lire ça, c'est tellement triste pour ton petit loulou. Courage karine, je pense très fort à vous. Caresses à silla. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 roo pauvre petit lou ! que de malheur , je te souhaite bon courage et que son état ce rétablisse le plus vite possible. plein de gros bisoux et je croise les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 26 juillet 2007 Le veto t'a dit a quoi cette grosseur etait dut? Pov doudou je croise les doigts pour qu'il continue a se battre,fais lui une grosse caresse de ma part et bise a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Voilà un peu des nouvelles, vu l'état de Silla mercredi pendant la sortie, il arrivé tous juste a marché, que la peau sur les os, n'arrivé pas a boire on avez décidé avec mon chéri de le faire euthanasier vendredi matin.....J'avais eu le véto jeudi matin et il m'a dit qu'il espéré que cette grosseur soit dû à un coup mais vu se que je l'ai raconté sur l'état de Silla il pensé que c'était une tumeur....Je ne vous parle même pas dans quel état j'étais jeudi, j'ai fait que des conneries au boulot......Donc jeudi soir pour la derniére sortie de mon Silla, je suis resté bouche bai car Silla avait l'air d'allé mieux courez un peu mieux, était moins a l'ouest et surtout avez l'air d'être un peu moins fatigué.......Donc pas d'euthanasie pour l'instant et j'espére pas avant longtemps... Hier soir j'aurai pleuré en rentrant chez moi car j'ai trouvé mon Silla en train de faire le guet sur son palier se qui est pour moi la preuve qu'il reprend du poils de la bête...Il n'est pas sorti d'affaire car il est toujours trés maigre mais il se bat alors je ne le lacherai pas..... On est toujours au régime bouillie, une gamelle d'eau pour qu'il puisse boire car il n'y arrive pas au biberon et du chardon avec de l'ortie.....A sa Santé et un petit verre pour Manba qui elle aussi se bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ca va nous en faire des verres à boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est super ça!!!!!!! J'espere qu'il va continuer a reprendre des forces ce pti doudou!!! Le veto sera quand exctement ce qu'est cette grosseur? PLeins de papouilles a Silla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 j'avais pas vu l'évolution de ton petit loulou,j'étais pas là ces derniers jours , mais je souhaite de tout mon coeur que ce bonhomme va continuer à se battre ,il est très courageux ! bon courage à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Coucou karine, j'avoue que le début de ton histoire m'a bouleversé mais j'adore la fin. Je suis contente que silla continue à se battre et j'espère de tout coeur que le véto va pouvoir vite t'en dire plus et croire au miracle par une guérison. Je vous souhaite encore beaucoup de courage. Pleins de papouilles aux chichis et un énorme poutou à silla. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 LeeLoo26 a écrit:Ca va nous en faire des verres à boire Je pense qu'ont vat se prendre une cuite d'enfer !!!!!! Un petit coup pour la route !!!! Linas a écrit:Le veto sera quand exctement ce qu'est cette grosseur? PLeins de papouilles a SillaNormalement je doit l'emmener mercredi pour faire une nouvelle radio pour voir où en ai sa grosseur mais vu son état je pense que je ne vais pas le stresser, par le trajet, une anéthésie et tous le tremblement.... Je vais déja faire le point avec le véto pour voir se qu'il en pense si c'est plus une tumeur ou un coup, Silla a déja du mal a se remettre de sa derniére visite a la clinique donc je pense faire comme ça....Déjà je suis contente car il ne bave plus, il a quand mâme bavé pendant plus d'un mois et demi donc c'est déja un bon point, il a fait sa petit sortie a la fraiche et il était super exité se soir.....noiraude a écrit:Coucoukarine, j'avoue que le début de ton histoire m'a bouleversé maisj'adore la fin. Je suis contente que silla continue à se battre etj'espère de tout coeur que le véto va pouvoir vite t'en dire plus et croire au miracle par une guérison.Je vous souhaite encore beaucoup de courage. Pleins de papouilles aux chichis et un énorme poutou à silla. Bises. Je pense que le fais que Silla soit parmi nous est déjà un miracle car le pauvre il n'a jamais eu de chance point de vu santé.....Merci de votre soutien les filles A sa santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est bon signe qu'il s'accroche. J'espère que tu arriveras à lui faire reprendre quelques grammes et que vous passerez encore plein de temps ensemble. Gratouilles à Silla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est bien s'il continue a aller mieu Tu as raison d'attendre qu'il se retape un peu avant de le ramener chez le veto,parceque de toute façon il ne serai pas prudent de le faire operer la... Courage a vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 1 août 2007 Je tiens a vous annoncé que Silla me fait a nouveau des crottes presque parfaite .......Je pense que Silla voit le bout du tunnel et qu'il est vraiment sur le chemin de la guérisson .Il mange toujours de la bouillie, boit beaucoup et surtout a une forme terrible pendant la sortie... Il est toujours trés maigre mais il ne vat pas prendre de poids tous de suite, sa vat se faire dans les prochains jours........Au vu de tous ca mon véto pense que la grosseur est bien dû a un coup car dans le cas d'une tumeur son état se serai dégradé et non améliorer.......Donc Silla a adopter sa petite vache et Sourie essaye toujours de la plumé, pour le tonivit j'ai trouvé la solution j'en met sur le dessus de la bouillie mais juste la dose que mon véto lui a prescrit......Donc un petit verre sa vous dit pour fêté ca....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 août 2007 ... en v'la une bonne nouvelle je trinque avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Coucou sissi et comment que cela nous dit de trinquer avec toi et silla à votre santé à tous les deux. trop contente de lire des news aussi bonne, c'est génial Pleins de papouilles à silla et sourie Bises la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 2 août 2007 c'est supre ,çà fait palisir dd'avoir de bonnes nouvelles de ce petit loulou! bon ben à la santé de silla alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 12 août 2007 Voilà je viens vous donner un peu des nouvelles de mon chéri, aprés avoir fait le point avec mon véto on peut affirmé que Silla est sortie d'affaire et que sa grosseur était bien dû a un coup...Il a une forme olympique et mange bien, il a recommencer a boire au biberon (se qui n'est pas le cas de Sourie mais elle s'est pas fainéantise !! )Maintenant il est au granulés humidifier plus de bouillie, du coup j'ai donné ma réserve de petits pots.J'en connais une qui a dû être ravie ...On vat faire une radio de contrôle a Silla mais pas avant septembre pour qu'il puisse bien se remettre de tous ca.. La radio vat juste servir a confirmé que la grosseur a disparue....Il est toujours maigre mais il vat mettre un peu de temps a reprendre du poids, il a repris mais c'est léger..... Je vous mets une petite photo de mon chéri, elle date de février 06.Shot with D555Z,C315Z at 2007-08-12Il est beau Voici une photo de ma petite Sourie, elle a l'air d'un ange mais vous fiez pas aux apparences... C'est une petite peste Shot with D555Z,C315Z at 2007-08-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 août 2007 Ce sont de super nouvelles ça!!!!!!!!! Ils sont super beaux tous les deux! Grosses caresses aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites