Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basty1

Oui ou non..

Messages recommandés

Bonjour, est-ce que je peux mettre Sethy dans la cage de Basty SOUS SURVEILLANCE pendant qq minutes, pour voir leurs réaction.
Cela fait un peu plus de 2 semaines que les 2 petites crapules cohabitent avce les cages côtes à côtes.
Alors oui ou non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essayes mais surveilles bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peux mais avec la plus grande surveillance possible et si possible quelque part ou il n'on jamais été Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je mettrais plutôt Batsy dans la cage de ton chilou plus jeune (pas l'inverse car Batsy s'est déjà montré dominant par rapport à Sethy et s'il sent un "intrus" dans son territoire, ça pourrait mal se passer). D'où le conseil du terrain neutre pour une première balade commune (si possible espace réduit sans trop de recoin, où tu puisses intervenir pour les séparer si ça tourne mal).
Dis nous comment ça se passe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais plutôt de l'avis de stella ,essaie sur un terrain neutre et si çà se passe bien nettoie bien à fond une des cages le jour où tu fais ton nettoyage change peut être un peu la disposition et essaie de les mettre ensembles si tu vois que pendant les sorties çà se passe bien,et surveille bien sure on sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, terrain neutre et sous haute surveillance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après les cages collées, moi je les ai sorti en terrain neutre plusieurs fois AVANT de les essayer dans la même cage. Et comme petitloo a mentionné, j'ai nettoyé la cage dans laquelle ils s'installeraient à fond avant de les mettre ensemble, pour que la cage ne sente ni l'un ni l'autre. Et ça a bien été! Ils sont encore amoureux fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon comme je n'avais pas vu vos message j'ai mis Sethy dans la cage à Basty et ceci c'est très bien passé!!
Photos à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Et oui maintenant c'était au tour de Sethy de monter sur Basty, qui aura le dernier mot sur la dominance vu la taille de Sethy je pense que se sera asty...lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool romane, ils sont trop mignons tous les deux sur les photos. Pleins de papouilles à eux. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

C'est super s'ils s'entendent bien!! ils sont trop mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors merci, il y a toujours le probleme de dominance mais comme ils se retrouvent 1 fois tout les jours ça va.
Par contre j'ai un autre probleme dans la cage de BAsty, Sethy ne fait que tomper alors j'ai peur qu'il se fasse mal, en fait comme il veut "explorer" et bien il se met les pattes sur la planche et les autres pattes sur le grillage et il suffit que il fasse un petit trus et il tombe ou alors il met la tete sous la planche et il avance qur le bout de bois ect... je vais essayer de filmer mais pouvez-vous me dire si c'est grave.
Sinon pr la cohabitation c'est parfait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou romane, effectivement une vidéo nous aidera car je n'ai pas tout saisi. Si la cohabitation se passe bien, c'est génial déjà.
En ce qui concerne le fait qu'il tombe, les planches sont pas trop espacées, la vidéo va nous éclairer; bises;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...