Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitloo

deux loulous dans une cage avec barreaux!

Messages recommandés

salut la compagnie!
Alors voilà je vais peut être prendre un nouveau loulou et essayer de le mettre avec maïky!
je vais acheter une volière et je voulais savoir si deux chichi dans une même cage est ce que çà fait beaucoup plus de bazar que un qui est tout seul?
Parce que après la quarantaine la cage en question sera dans ma chambre et je me posais la question !
voili voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien personnellement, j'ai trois femelle dans une volière et je ne les entends pratiquement pas ! Par contre j'ai un male tout seul qui fait tellement de bruit que je me demande si parfois il ne serait pas entrain de creuser un tunnel jusqu'aux andes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je posais la question parce que Maïky quand il s'y met fait un bruit infrenal à lui tout seul c'est impressionnant:-22:
alors avec deux si c'est pareils je vais être obligée de mettre des boules quiès ,n'hésités pas à me faire part de votre expèrience çà serait sympa merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou gaëlle, je ne peux t'aider car j'en ai deux dans une volière mais dans le salon donc mis à part les tirages de barreaux qui font de temps en temps, c'est pas tous les jours, dieu merci.
Soit l'autre va le calmer, soit ils seront à deux à faire du bruit tout dépend du caractère du chichi et si ils s'entendent à merveille, cela devrait aller, en plus il ne sera plus seul et fera moins de bruit, peut- être? Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'un chichi tout seul fait beaucoup plus de bruit que deux chinchillas ensemble ! Quand j'avais qu'un seul chichi c'etait le zouc
Et là ils sont 19 et je trouve qu'il a y largement moins de boucan:-2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Rhhooo toute maniere tu vas le prendre ton nouveau doudou............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Moi je pense qu'un chichi tout seul fait beaucoup plus de bruit que deux chinchillas ensemble ! Quand j'avais qu'un seul chichi c'etait le zouc
Et là ils sont 19 et je trouve qu'il a y largement moins de boucan:-2:


heu ah ouai avec 19 il y a moins de boucan qu'avec un seul

oui lina t'a raison dans tout les cas là c'est bien parti pour l'avoir le loulou!
mais c'était juste pour me rassuré un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi je trouve qu'a plusieurs sa fait plus de bruit car quand 1 de mes chichi se tape un trip et se met a bondire dans tout les sens les autre la suive ,surtout qu'ils sont dans ma chambre a 6 donc deux volières!!Je dore presque tout le temps avec des boules quies mais je les aime tellement que je me dit que sait pas grand chose.Pöur moi vivre sans chichis c'est IMPANSABLE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon çà y est j'ai trouvée ma cage!
en fait pour Maïky j'ai une une cage XL ferplast pour furet et l'a je viens de reprendre la même d'occasion ,elle me servira pour la quarantaine du nouveau loulou et après si l'entente se fait bien je l'assemblerai à celle de Maïky pour leur faire une grande et jolie cage!
je sens que je vais passer des nuits d'enfer moi çà va être sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou gaëlle, tu nous au jus quand tu as ton nouveau loulou avec des photos. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont être super bien tes 2 loulous !
Tu nous mettras une photo de l'installation ?
J'espère que tu vas tomber sur un chilou sage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ,je vous mettrez des photos du loulou et de l'installation de la cage en espèrant qu'ils s'entendent ,et que celiu ci soit plus sage que Maïky qui sait il assagira peut être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de prendre des nouvelles !
oui tout se passe bien les petits loulous s'entendent bien ,
Maïky paraissait un peu distant avec nous à l'arrivée d'akira mais maintenat il reprend ses vieilles habitudes même celles de s'attaquer longuement à ses barreaux la nuit de temps en temps!
je te met un lien d'un sujet que j'ai fait sur leur nouvelle cage si tu l'as pas vu: /Divers-chinchilla-f16/enfin-ensemble-les-petits-loulous-t7390.htm

voili voilou pour les nouvelles tout le monde va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, c'est magnifique qu'il règne une si belle harmonie entre eux. Pleins de papouilles aux chichis;bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...