Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mina04

ortie

Messages recommandés

Invité
Coucou miriame, tu peux leur donner les feuilles et les tiges.
Les jeunes pousses sont riches en vitamine C. en général l'ortie est une plante très nutritive et riche aussi en chlorophyle, en minéraux, en protéines; c'est un tonique général. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chichi 28 a écrit:
cool merci ma belle


Comme c'est mimi les ptits surnom que vous vous donnez entre donzelle !

Moi j'appel Darkangel "mon mignon", sa fait tapette mais c'est marrant, et pis mon ptit tony n'aime pas du tout, alors sa m'encourage à l'embeter un peu plus !

Sinon, je savais point que les orties était bon pour les bibous ! J'en ai pleins mon jardin de ces saletés qui me pique sans raison, alors que je cherche juste à les déraciner... Suceptible cette plante je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lui m'appelle" mon mignon" et moi je l'appelle "ma petite frite" !!!! Eh oui les orties c'ets bon amsi faut les faire secher avant ?!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les orties, il parait que si tu les cueilles en apnée, ça ne pique pas. Perso jamais essayé : je préfère le pacte de non agression : je ne vous cueille pas et vous ne me piquez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et à part 4a le chardon qui pique aussi: on donne juste les fleurs ou les feuilles et tiges avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou émilie, uniquement les fleurs. Je t'envoie par mp un lien sympa . bises;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tink a écrit:
Pour les orties, il parait que si tu les cueilles en apnée, ça ne pique pas. Perso jamais essayé : je préfère le pacte de non agression : je ne vous cueille pas et vous ne me piquez pas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noiraude a écrit:
Coucou émilie, uniquement les fleurs. Je t'envoie par mp un lien sympa . bises;


ah bon il me semblait qu'on pouvait tout donner du chardon,tu peux aussi me passer ton lien martine s'il te plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les chardons tu peux donner les fleurs, mais aussi les feuilles sans aucun problème.

Tu as une rubrique -> recette maison sur www.chinchillapassion.com ...

Elle est soumise a ouverture d'un compte membre car je me suis déjà faite pas mal copié depuis l'ouverture de mon site .... donc je restreints l'accès maintenant.

Cela dit l'ouverture du compte est tout à fait gratuit et les informations très intéressantes et FIABLES !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...