Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kid1

Baton de canelle?

Messages recommandés

Pensez vous que l'on puissent donner de la canelle en baton au chichis?
Je pose la question car au niveau des humain moi j'adore sa (en poudre) et je trouve que sa sent super bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Non,mais vous en avez de ces idées en ce moment c'est dingue!
Il y a deja pleins de friandises que l'ont peut leur donner pourquoi en chercher d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Linas m'a devancé car j'halluccine en voyant tout ce que vous imaginez en friandises pour nos chichis. Vous faites un concours à celui qui va trouver une nouveauté ou quoi?
perso, je trouve qu'il y a pleins de choses pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est par ce que j'en est recu par érreure donc si sa avait été bon pour eux je leur en aurait donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Tu as tout a fait raison de demander mais bon en ce moment c'est dingue ce que vous nous inventer toi et d'autres
Pour moi la cannelle ca doit etre trop sucré en plus...enfin bref orties,feuille de noisetier ect..... rechercher les friandises qui sont bonnes mais en inventer pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et pourkoi pas!!!!!!!!
Nous on mange pleins!!!!!

Ne t'ènerve pas linas c'est juste pour rigoler!!!!!!!
Car chui daccor avec toi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
xtititoune a écrit:
Et pourkoi pas!!!!!!!!
Nous on mange pleins!!!!!

Ne t'ènerve pas linas c'est juste pour rigoler!!!!!!!
Car chui daccor avec toi!!!!!


Pffff tu sais je m'ennerve pas je m'en tape pas mal,moi je previens je dis que c'est pas bon apres a ceux qui veulent prennent les conseils ceux qui veulent pas faudra pas venir pleurer apres,parceque je serais pas la pour consoler!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca suffit la.


J'ai pas repondu avant car c'ette question etait sans interet.
Les gens donne tout et n'importe quoi a leur chinchilla.
La canelle c'est pas a donné au chinchilla POINT BARRE!

Je censure... et je vais censuré tout vos dires PERSONNELS. Et je vous préviend, a l'avenir c'est en privé les crépage de chignon! Sinon ca va chier 5 minutes c'est moi qui vous le dis!



Un avertissement pour chacune... pour la provocation, pour l'agressivité et aussi pour le manque de respect de nos membre dont vous faites preuves toutes les deux!

(pas de réponse en public sur ce sujet ca n'a rien a faire la!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé d'avoir mis la pagaille. Bon et bien je vais manger mon stock de canelle tout seul! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid a écrit:
Désolé d'avoir mis la pagaille. Bon et bien je vais manger mon stock de canelle tout seul! LOL


MDR tu n'a pas de soucis a te faire.
Il n'y a pas a mettre la pagaille pour une question aussi "bete" soit elle. C'est une question et tu as le mérite de ne pas agire sans savoir ou verifier.
Pour ma part je ne sais pas si c'est mauvais, mais ce que je sais c'est que les chinchillas n'ont pas acces a cette épices en temps normal... docn j'en donne pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kid a écrit:
Désolé d'avoir mis la pagaille. Bon et bien je vais manger mon stock de canelle tout seul! LOL


LOL !!! Bon apetit KID !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linas a écrit:
Non,mais vous en avez de ces idées en ce moment c'est dingue!
Il y a deja pleins de friandises que l'ont peut leur donner pourquoi en chercher d'autres?

J'ai eu la même réaction en lisant ce post ! Je me demande quand l'un ou l'une va demander si on peut leur donner du cassoulet en boîte !
Franchement c'est bien d'être curieux mais le chinchilla n'est pas un cobaye. En plus c'est un animal fragile des intestins, du foie et des reins donc pourquoi chercher de nouveaux trucs ? Pour lui ronger, il y a les racines de pissenlit, c'est bon pour sa santé et il adore ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que nos boules de poils on assez de friandise comme sa , en + ce sont des friandises qui sont bonnes pour eux donc n'en rajouter pas mes gens ^^ surtout quand il sagit de nourriture pour nous ce n'est pas TRèS BON pour eux ^^ c'est logique quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Tink a écrit:
Linas a écrit:
Non,mais vous en avez de ces idées en ce moment c'est dingue!
Il y a deja pleins de friandises que l'ont peut leur donner pourquoi en chercher d'autres?

J'ai eu la même réaction en lisant ce post ! Je me demande quand l'un ou l'une va demander si on peut leur donner du cassoulet en boîte !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En plus la canelle est un antioxydant et pas qu'un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En teinture en cas de flatulences 20 gouttes dans de l'eau 4 fois par jour.

Pas mal a savoir même si ce n'est pas pour les chichis
C'est bon pour nous MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
cachou59 a écrit:
En teinture en cas de flatulences 20 gouttes dans de l'eau 4 fois par jour.


C'est charmant tout ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous je suis nouveau ici mais en belgique question friandise pour mes chichis c est zero donc pour finir je donne que des bananes secher ou leur foin ou un morceaux de frêne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des trucs simple à faire soi-même, comme les pissenlit, les orties, les baies d'englantiers ......



en plus c'est bon pour leur santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wuysy a écrit:
bonjour a tous je suis nouveau ici mais en belgique question friandise pour mes chichis c est zero donc pour finir je donne que des bananes secher ou leur foin ou un morceaux de frêne


/!\ Attention /!\ les bananes sècher ne sont pas bonne pour les chinchillas, elles sont trop sucrées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous sommes d'accord pour les bananes séchées, elles sont trop sucrées. Mais ils adorent ça !!! Donc, nous en donnons à dose homéopathique et de façon très espacée dans le temps...
Pierre et Valérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valoupier a écrit:

Pierre et Valérie


/!\ Hors sujet .... pour éviter de retaper "Pierre et Valérie" tu devrais l'inclure à ta signature ... et elle se mettra automatiquement a chaque post sans que tu sois obligé de la re-tapper à chaque fois ...

Voilà c'était le conseil du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...