Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjou

J'ai réussi à mettre mes 3 demoiselles ensemble

Messages recommandés

Salut tout l'monde sa fait un tit moment que je suis plus venue (hééé oui les vacances) bah je reviens avec une bone nouvelle toute fraiche.
j'ai réussi à mettre les 2soeurs (de 4mois) avec ma lyloo (1an) seulement 2rencontre et 2 sortie. ya 20min une sortie je vois que sa se passe super bien entre lyloo et daisy (lisa est trop peureuse elle aime pas les sortie elle reste sous le meuble à pleuré) donc me dit je prépare la cage (neutre) des demoiselles, je les mets ensemble et là elle font les folles dans les étages (oui pas très grande cage avant) pas encore dodo l'une sur l'autre mais sa fait que 20min et po une seule bagarre (touche du bois)...

voilà Bisouxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plutôt une bonne nouvelle,
j'espère que la cohabitation va bien se faire entre elles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jsuis contente
j'ai pas réussi à mettre mes 2mâles ensembles donc suis contente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite jpensais pas réussir car ma lyloo à un sacré caractère!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne nouvelle ça ! Bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui super sont en forme elles sont super contente d'avoir une grande cage et pouvoir sauter partous, jles ai pas quitter dla soirée pour etre sure...lyloo prend un peu la maison pour elle toute seule mais bon s passera lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bin c'est super sa!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou marjou, je suis trop contente pour toi que tes puces s'entendent super bien, bravo. bises;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens vous donné des nouvelles de mon trio

après presque 1 an de cohabitation Daisy ces fait rejeter par les 2 autres, je ne comprend pas pouquoi, daisy et lisa sont soeur et pourtant ces daisy qui ces fait éjectée.
1ère bagarre, petites égratinure sur daisy donc je met daisy à part pendant une semaine, j'essayer de la remettre mais sa n'a pas été donc mnt Daisy est seule. Pauvre tite puce. Entre les deux autres aucunes bagarres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, pauvre Daisy

Elle va se sentir seule maintenant... C'est bizarre quand même au bout d'1 an de cohabitation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bah oui c 'est bizarre quand même!!!
Elles doivent avoir un sacré caractère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et en plus ces une de deux soeur, à la limite elle aura rejeter lyloo mais non ces la belle daisy. J'ai trouver sa aussi bizard. Pourtant j'ai déjà essayer de la remettre même à travers les barreaux il la chercher ma mèmère. Je sais pas laquelle des 2 commandes si sa tombe sa soeur Lisa elle ne lui a rien fait. Enfin Daisy na pas l'air mécontente elle à une grand cage rien que pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon si daisy va bien c'est deja ça. mais oui c'est etrange apres tant de temps de cohabitation qu'elle se soit faite rejetté. (peut etre jalousie entre soeurs..?lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas mais bon mnt elle à une grande cage pr elle toute seule sa a pas l'air de lui déplaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...