cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 21 août 2007 ma femelle ebony violette est en train de foncer elle est super jolie, je la regardais elle a pris de l'avance sur son frère fait 350 grs a 3 mois, et déjà bien ronde je suis trop contente de mettre permis cette portée je vous mettrais des photos oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 21 août 2007 boh oui ! on attend les photos ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Et moi qui croyait que ce joli titre de topic était pour moi Bon, malgré sa, je suis quand même impatient de voir les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 21 août 2007 Dis donc Jérémy, tu n'as pas les chevilles qui enflent Cécile, on attends avec impatience et je suis certaine que tu vas nous faire baver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 21 août 2007 Avant de dire bravo, j'attends les preuves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 les photos, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 21 août 2007 Fais nous voir sa belle bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 21 août 2007 ben oui tu les met quand les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 21 août 2007 rhoo baj demain maintenant là je suis trop fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 21 août 2007 vivement les photooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ahahaha moi je l'ai vu hier en vrai nananereuuuuh et j'peux vous dire qu'elle est magnifique !!! En même temps des photos de la white tan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 22 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 22 août 2007 bon avec flash les photos sont nuls donc si demain il ne pleut pas je vous mets çà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 22 août 2007 La vielle escuse a deux balles Meme avec flash on s'en serait contenté! Comme si il allait pas pleuvoir demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Oki ben il nous tarde les photos mais même avec le flash ça ne nous dérange pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 23 août 2007 roo même avec le flash sa irai quand même ! snif ont doit encore passienté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Tu abuses Cècile!!!! Tu sais très bien que même avec le flash on aurè tous ètai conten!!!!!!!! Donc tu n'a plus d'excuse!!!!!!!!! Plus du tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 23 août 2007 en attendant voici une vieille c'est elle a droite mais elle est plus foncé je fais gaffe sinon je vais me retrouver en rouge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ils sont bien mignon tous les 2.... mais là on voit pas trop qu'elle a foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 A bin tu vois!!!!! En tou cas même si sur cette photo elle est pas foncè elle est bien jolie!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 août 2007 elle est drolement mignonne ! on sera plus sage pour attendre la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 août 2007 j'espère que tu auras le temps de nous en mettre une plus récente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 28 août 2007 ......toujours rien ....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites