Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulolile

Entente entre duex males

Messages recommandés

Bonjour, je vous écris car ma voisine vient d'avoir des petits, elle a un couple qui lui fait une porté ou deux par an parfois zéro. Cette année il y a deux petits et elle veut m'en donner un.
J'aimerai bien un petit male mais elle me dit que niveau entente c'est risqué et moi je ne veux pas de femelle, je ne veux pas faire de repro.
Mon loulou a un an et il est super sympa, un vrai amour...
Il s'entend super bien avec les cochons d'inde en sortie, il leur fait les poux comme les singes à la TV.
Je ne m'y connais pas trop en comportement de chichi, je sais que pour les cochons d'inde entre male ça passe ou ça casse.
Alors je m'en remets à vous pour avoir vos expériences.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place je le tenterais (en prenant bien sûr les précautions de type quarantaine). S'ils ne s'entendent pas, tu pourras revendre ou donner le nouveau mais à priori il n'y a pas de raison pour que les mâles ne se supportent pas entre eux (j'ai plus souvent lu des cohabitations difficiles entre filles qu'entre mâles).

Tiens-nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est + difficile de faire cohabiter des femelles ensembles que des mâles.

De + si tu prennais une femelle il faudrait que tu attendes qu'elle aient au moins 10 mois et pèse 500g pr la mettre avec ton mâle, sans être certaine que ça fonctionnes entre eux. Puis ensuite tu auras ts les pb de la repro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute, je me posais les memes questions que toi mais comme on dit les autres, il n'y a pas de raisons !
j'ai un petit malou, Billy, et depuis la semaine dernière; deux copains pour lui : Néo et Pudim.
Pour le moment, ils sont en quarantaine ...