AFCC1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Nous organisons une réunion sur le tchat de l'association mercredi 29 aout à partir de 21 heures : http://www.chinchillas.asso.fr/tchat/index.html Débat : toute l'organisation du concours de beauté du 22 septembre ... posez toutes vos questions. Dernier délais pour les inscription le 8 septembre. Passer cette date vous ne pourrez plus vous inscrire pour participer au concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 28 août 2007 super ce tchat ! par contre, je viens de regarder... il y a toujours peu de participants : quel dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Perso j'aimerais venir plus souvent sur le tchat mais je sors mes chichis de 20H30 à 00H30-1H00 et j'ai mon bibou qui s'endort tous les soirs devant la télé, lol donc je ne peux lui confier mes loustics, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 28 août 2007 c'est vrai que l'heure peut être pratique pour certains mais moi le mercredi c'estpas facile et puis faut aussi que j'y pense. Je couche mes enfants à 20h30 donc ensuite il me faut ranger un peu, et quand j'ai fini le tchat touche à sa fin. Désolée, j'essaierai de faire un effort mais je promets rien !!!!En revanche l'idée est très bonne, mais il est difficile de réunir beaucoup de monde, les horaires communs ne sont pas simples à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 28 août 2007 oh bah je pensais pas aux participants du tchat ! je me suis mal exprimée ! Je pensais aux participants du concours animal expo ... Mais c'est vrai que ce n'est pas forcément évident ! Ca fait loin pour beaucoup de personnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 28 août 2007 C'est vrai que c'est pas évident de se libérer en semaine. Deux idées en passant : - proposer un calendrier avec les thèmes abordés afin d'essayer de mobiliser du monde ponctuellement. Exemples de thèmes : cohabitation entre plusieurs chichis / la repro (parce qu'il y a quand même pas mal de gens sur le forum qui ont des bébés chichis) / le chinchilla : du bébé à l'age adulte (besoins alimentaires et sociaux : rôles des parents, importance d'attendre 3 mois pour séparer...)... - faire un sondage pour voir si le mercredi est le meilleur soir. Peut être que le lundi serait + propice ? (généralement on s'est débarassé des corvées le WE, on sort moins en début de semaine qu'en fin de semaine...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ya personne sur le tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 29 août 2007 J'allais dire la même chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 29 août 2007 alors je vois qu'il y a des gens connecté mais personne répond à ce que j'écris et je ne vois les phrases de personne si qn écris, bizarre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 29 août 2007 pareil pour moi, je vois ce que j'écris mais pas ce que vous vous marquez ... alors que c'est marqué "écrit" à côté de vos pseudo ... quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bien ca me fais pareil !!!!! je ne peux pas t'expliquer pourkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 29 août 2007 c'est trop triste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 août 2007 Oui moi c'est pareil!! je fais un monologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Désolée .... il y a eu un problème technique .... pouvons nous remettre ça a demain à la même heure ???? Encore désolée pour ce désagrément !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 29 août 2007 bah ce sera sans moi demain, je n'aurai pas le PC le soir ... Vendredi c'est pas possible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 30 août 2007 tant mieux !!! j'avais oublié !!! ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 30 août 2007 si tout le monde est d'accord on peut remettre ça à vendredi sans soucis ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 30 août 2007 ca me va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 30 août 2007 moi, ce sera surement pas possible mais si quelqu'un sur le forum avait la gentillesse de faire un tit topo ensuite ... (jabuse, hein ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Moi je ne serais pas la demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 30 août 2007 moi çà m'arrange car j'étais pas là hier mais vendredi j'sui là hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 31 août 2007 heu c'était pas ce soir alors y a personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 31 août 2007 D'après ce que j'avais compris, c'était ce soir, j'attend depuis 21h que du monde se connecte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 31 août 2007 BON JE SUIS PAS SURE QUE L ON PUISSE Y ARRIVE ... cette fois c'est moi qui vous est oublié heu !!!!! y a t il quelqu'un d'intéressé par cette réunion ???? toi Lily ! et ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 31 août 2007 ça n'intéresse personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 31 août 2007 ben moi çà m'interesse mais je pense qu'il va falloir trouver un autre jour encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi ça m'interresse aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi aussi, mais ma petite tête ma fait défaut hier soir et j'ai completement oublier de venir !J'étais devant le sourire de Mona Lisa alors a pu penser moi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ce soir conviendrait il a tout le monde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est bon pour moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 OK pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi oui en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ok je suis sur le t'chat ...... enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Ah bah vu le message trop tard, y a pu personne sur le tchat :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 c'est fini?? roo j'ai manger tard et j'ai ratter la discution pfiou :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi je veins de rentrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites