Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moncoeur161211

Onyx nous fait languir !!!

Messages recommandés

Notre Onyx devait mettre bas aujourd'hui et toujours rien ce soir, elle a pris 220 gr et elle est plutôt fatiguée aujourd'hui, elle dort sur le côté donc ça ne devrait pas tarder, mais bon elle nous fait languir la coquine !!!

suite au prochain épisode !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'elle va mettre bas bientôt, c'est tellement mignon !!

ça sera peut-être pour cette nuit surtout si elle se couche sur le côté ... Enfin, ma Pistache sautait de planches en planches hier soir et courrait partout comme une folle donc bon je ne m'y attendait pas du tout !!

Gros bisous à toi et à Onyx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou moncoeur, elle aime faire durer le suspens ta onyx, je reviendrais pour voir si elle se décide ou si elle attend encore.
Pleins de papouilles à la future maman. bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien, elle n'est pas très énergique aujourd'hui mais rien d'inquiétant heureusement.

je la surveille de prêt, on ne sait jamais. Pourvu que ça arrive vite car je n'aime pas les termes dépassés.

PPPfffffff, ils vont nous faire tourner dingues nos chinchis, on s'inquiète presque autant que pour nos enfants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est Onyx a donné naissance à trois petits loulous ce matin. Je devrai plutôt dire ce midi car ils sont nés à 11h50, puis 12h10 et enfin 12h35.

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais Onyx c'est ma femelle ébony qui a un caractère de chien, quand j'ai voulu mettre la main dans sa cage toute à l'heure elle m'a grogné dessus, elle n'a vraiment pas les mêmes réactions que Crystal.
Elle a mis deux petits au monde dans un coin de la cage, le troisième elle lui a donné naissance à l'opposé, il a donc fallu que je le remette avec les deux autres pour qu'elle le sèche et le réchauffe en même temps. Pour le placenta c'est pareil elle l'a expulsé dans un autre endroit que celui où se trouve ses petits.

elle a l'air de s'en occuper même si de temps en temps elle les laisse seuls quelques secondes pour aller à l'autre bout de la cage mais bon ils ont deux bouillottes pour ne pas attraper froid et ils sont déjà actifs.

Si je ne me trompe pas il y a trois petits mâles, deux de 45 gr et un de 42 gr.

Voilà je surveille la petite troupe, ils galopent et grimpent sur leur maman qui n'arrive pas à se reposer, ils se chamaillent aussi pour avoir accés aux tétines.

Promis je vous mets des photos très vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HéHé ^_^ Bienvenue aux bibouuux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas trop tôt !! lol

FELICITATION !!! Tu dois être soulagée qu'ils soient enfin là ces petits loulous.

Fais de gros bisous à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation !!!! vivement les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou moncoeur, félicitations à onyx et au papa.
Bienvenus aux trois malous. Vivement les photos de ces merveilles.
Contente que tout se soit bien passée. Pleins de papouilles aux chichis. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...