petitloo 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ah tu vois elles sont assez spacieuses quand même!ben moi je pense que un peu plus tard tu devrais retenter les rencontres laisse les tranquilles un petit moment et tu verras après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oui, je pense qu'on va retenter le coup ! mais pas avant 3 bonnes semaines, voire un mois ! en attendant, les cages sont pas mal ! et de toutes façons, il fallait qu'on change celle de pudim et néo que je trouve un peu dangereuse ... y'a encore de la tension dans l'air car hier, en remettant les loulous dans leur cage apres la sortie, Billy s'est mis à claquer des dents ... c'est bien un signe d'hostilité, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Oui, le claquement de dents c'est signe qu'il faut pas l'approcher. Il a son caractère ton Billy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ouais ! je pensais pas ! c'est une crème avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ben il ne voit peut être pas d'un très bon oeil de devoir partager l'attention dont il bénéficie avec d'autres boules de poils . Pas bête le loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bien possible ! surtout que bon, y'a pas que nous qui le chouchoutons : mes parents, quand on arrive en week end chez eux, sont ravis d'avoir billy ! la cage est prete pour lui, ils s'occupent de sa sortie, des friandises, des gratouilles et tout ! on parle des enfants uniques, mais les chichis c'est pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 voilà : on a bien bossé cet aprem et les cages sont pretes : le coin de billy : le coin de pudim et néo : l'ensemble : et moi qui fait la conne ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ça me rapelle quand j'ai nettoyé mon ancienne volière pr la vendre... j'étais dedans aussi mais sur le parking de la copropriété En tout cas ils vont être tous très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 LeeLoo26 a écrit:ça me rapelle quand j'ai nettoyé mon ancienne volière pr la vendre... j'étais dedans aussi mais sur le parking de la copropriété En tout cas ils vont être tous très bien je sais pas si c'est en signe de protestation, mais les gamelles ont littéralement volé cette nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 coucou sandra, ils vont être bien tes loulous. Tu as bien bronzée la miss;bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 je te confie un secret : je triche un peu pour le bronzage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Chuttt, il fallait pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Etoile84 a écrit:LeeLoo26 a écrit:Fais comme vous le sentez le mieux. Mais je te comprend pour avoir vécu un échec avec mes gonzesses... Mon chéri voulait à tout pris qu'elles vivent toutes ds une seule cage... mais qd il m'a vu assise pas terre en train de pleurer avec ma petite LeeLoo (qui avait un doigt en moins) ds les bras... je peux te dire qu'il n'a jamais préparé une cage aussi vite (pensant que ça allait marcher on avait vidé la cage de LeeLoo)... Donnez-vous qlq jours pour y réfléchir et retenter une rencontre si vous le sentez .Pourtant Leello avait parfaitement suivis les conseilles que je lui avais donné à l'époque et qui fonctionnent parfaitement ici ..... mais selon les caractères, même en prenant son temps, il n'y a rien a faire ! cela dit, les filles, ont un caractère de Je suis bien d'accord, j'y suis allé bien progressivement pour la rencontre entre Laïa et Mimoune, ca fait 2 mois et une semaine que Mimoune est a la maison donc il est temps qu'elles fassent connaissance !! Et ben que dalle, Mimoune se jette sur elle des qu'elle la voit !!! Vraiment une peste cette petite, pourtant je lui offre une meilleure vie que son ancienne maitresse !!! Mais bon ca viendra avec le temps, a moins que je lui trouve un joli malou, car bizarrement, elles ne disent rien a mon petit Pouky !!! Toute maniere, les fifilles ont un caractere de M**** . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav02 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ce qui marche bien c est de changer les cages sans les nettoyer tous les deux ou trois jours et mettre l ancien chez les nouveaux et les priver de terre a bain pendant plusieur jours et la remettre quand ils sont tous les trois ensemble soit a l exterieure de la cage car lenvie d etre propre est souvent plus forte que la domination a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Ouais ca peut etre une excellente idée ca, j'ai deja fais des changements de cage sans la nettoyer mais j'avais aps pensé a la terre a bain! Hier je les ai mise toute les deux dans la cage de transport de la chatte pour voir, le temps que je changai la cage; ca s'est bien passé mais des qu'elles sont sorties, la guerre était a nouveau déclaré !!! Unies dans la galère, ennemies dans ce qui pourrait etre le bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ouah ... ça fait des trucs à essayer ... mais on n'est plus surs de tenter le coup, on verra ! pour le moment, nos loulous ont besoin de déstresser! !!j'ai fait une séance photo aux doudous cet ap, je vous mets les plus jolies ... (sur celle là, on voit encore une touffe de poil hirsute du stress de la dernière sortie avec billy !)sinon, je reviens à la charge avec la meme demande qu'il y a peu de temps ... histoire d'etre sure !on repart en week end la semaine pro, et la suivante. Maintenant que je sais que les chichis ne s'entendent pas (et qu'à priori, on va lacher l'affaire !), est ce qu'on peut tous les amener (dans des boites de transport différentes bien sur !) avec nous en partageant la volière de chez mes parents ? sachant que maintenant, les cages sont l'une sur l'autre.sinon, si c'est trop tot, est ce que vous pensez qu'on pourra le faire d'ici fin octobre ? parce que là, on part carrément une semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ils sont supers mignon. Pr répondre à ta question il n'y a pas de soucis à emener tout le monde vu que la quarantaine est terminée. Par contre il faut que vous soyez certains que l'aménagement de la volière ne permettent auncune échappée d'un chinchi chez l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ok ! je pense que je vais encore laisser les deux doudous pour les week end, le temps de voir et etre surs, comme tu le conseilles, que tout est "chichermétique" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ils sont supers mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 en fait, j'ai pas mal réfléchi à tout ça hier et je me demande si, en baissant les sièges de la voiture; je ne pourrai pas prendre la cage de néo et pudim ... parce que la volière chez mes parents est super pour un ou deux chichis mais coupée en 2, j'ai peur que ce soit juste ! en prenant la cage, personne ne voit ses habitudes changer de trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Excellente les photos de tes loulous,sandra, trop craquant les trois loustics. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 j'aime beaucoup la deuxièmme photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 guslechinchilla a écrit:en fait, j'ai pas mal réfléchi à tout ça hier et je me demande si, en baissant les sièges de la voiture; je ne pourrai pas prendre la cage de néo et pudim ...parce que la volière chez mes parents est super pour un ou deux chichis mais coupée en 2, j'ai peur que ce soit juste !en prenant la cage, personne ne voit ses habitudes changer de trop ! Je pense que juste pour qlq jours ce n'est pas bien grave si tes chinchi ont moins de place. Vous connaissant vous devez les sortir ts les jours dc ils pourront gambader pour se dérouiller les pattes... S'il faut à chaque fois que vs preniez la cage de Néo & Pudim ça risque de vous faire du bazarre... Mais bon c'est à vous de voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 en fait, le problème est réglé : j'ai de la m... dans les yeux ... ce matin, quand j'en ai parlé à mon chéri, il s'est foutu de moi parce que ça rentrera jamais dans ma tite punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 tropppp forrttt, ils sont trrrrrrooooooooppppp beaux tes doudous d'amours!!!!!!! trop marrant le blanc avec la tete noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 guslechinchilla a écrit:en fait, le problème est réglé : j'ai de la m... dans les yeux ...ce matin, quand j'en ai parlé à mon chéri, il s'est foutu de moi parce que ça rentrera jamais dans ma tite punto Et puis franchement pour 2 jours ça fait beaucoup de chambardement pour pas grand chose. Billy a l'habitude, donc pas de pb pour l'emmener (en plus une cage l'attend). Les 2 autres seront mieux chez toi à attendre votre retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est clair ! la cage chez mes parents est partagée en deux ... on va voir comment ça se passe ce week end et s'il y a souci, on ne renouvellera pas l'expérience ! sinon , on s'est rendu compte que le tunnel en plastique de la cage de pudim et néo était bien entamé !!! heureusement qu'ils ne l'ont que depuis très récemment ... du coup, changement de tactique : on a déplié un tunnel en bois pour en faire une passerelle : au moins, ils pourront grignoter !!! et ça ne leur fera pas de mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est pas mal comme idée çà ! c'est sure que si ils fesaient que les grignoter c'est pas le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une tite photo de Néo et Pudim, je les trouve trop craquants la dessus, c'est mon fond d'écran du moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Coucou sandra, ils sont trop mignon tous les deux mais j'ai un faible pour Billy, lol; Pleins de papouilles aux chichis. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites