Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

UN BIG MERCI !!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
Je tenais à remercier tout spécialement tous les gens qui ont aider qui ont fait le déplacement et qui ont soutenu l'association pour cette magnifique expo: Celine, Cecile, Tink, Lily family, Tony, Emy, Graindefo, Titeli, Emilie et laurent etc etc....

Mais plus en particulier, Stella et Olivier ainsi que Mme et Mr Peduzzi , en 1er lieu pour leur gentillesse exceptionnelle, pour tous les efforts qu' ils fournissent pour l'association, pour leur si précieux conseil et pour avoir fait un si long trajet pour me voir (lol)....
Ce sont des personnes qui ont un grand coeur et qui sont pret à tout pour vous aider, si vous prenez la peine de les ecouter.

J'ai vraiment passé un week end de rêve, et à vraie dire, je suis triste que ce soit déja fini !


Alors MERCI un milliard de fois et encore un autre milliard pour tous ce que vous faites pour nous et surtout pour nos Chichi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo, tu as mis presque 45 minutes pour l'écrire mais ça valait le coup d'attendre

Moi je voudrais egalement remercier tout ceux qui ont participés à l'organisation de ce week end !!!!

Et un spécial merci a Cécile et a mon copain "P'tit Biscuit" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo pour cette superbe expo !!!

Merci aux participants et organisateurs

Et à Mr et Mme Peduzzi que j'aurais bien aimé rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jerem tu as tout dit et avec brio..donc je me rejoinds a toi pour dire un grosss marce a ceux sans qui les chichis n'auraient pas eu une place d'honneur a Animal Expo!
Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour jerem ! Un peu déçu de ne pas être rester plus longtemps avec vous tous ! et franchement contente d'avoir rencontrer Mr et Mme Peduzzi qui mon donner des conseil pour mon chilou !

a eux pour le déplacement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jérém ....


vous avez tous été SUPER .... et vous avez tous assurés.

Dommage, c'était trop court, j'aurais vraiment aimé passé plus de temps avec plusieurs d'entre vous. Je n'ai eu des fois que le temps de vous faire un bizous et encore


Mais si vous êtes motivés on remettra ça l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LionHeart a écrit:
Je tenais à remercier tout spécialement tous les gens qui ont aider qui ont fait le déplacement et qui ont soutenu l'association pour cette magnifique expo: Celine, Cecile, Tink, Lily family, Tony, Emy, Graindefo, Titeli, Emilie et laurent etc etc....

Mais plus en particulier, Stella et Olivier ainsi que Mme et Mr Peduzzi , en 1er lieu pour leur gentillesse exceptionnelle, pour tous les efforts qu' ils fournissent pour l'association, pour leur si précieux conseil et pour avoir fait un si long trajet pour me voir (lol)....
Ce sont des personnes qui ont un grand coeur et qui sont pret à tout pour vous aider, si vous prenez la peine de les ecouter.

J'ai vraiment passé un week end de rêve, et à vraie dire, je suis triste que ce soit déja fini !


Alors MERCI un milliard de fois et encore un autre milliard pour tous ce que vous faites pour nous et surtout pour nos Chichi !


Rien à rajouter, c'était vraiment un super week-end, j'étais super contente de rencontrer certain d'entre vous, pressée qu'on remette ça !!

Comme Jérémy, j'étais triste de partir dimance soir, mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin (malheureusment)

beaucoup pour tout ce que vous avez fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etoile84 a écrit:
Merci Jérém ....


vous avez tous été SUPER .... et vous avez tous assurés.

Dommage, c'était trop court, j'aurais vraiment aimé passé plus de temps avec plusieurs d'entre vous. Je n'ai eu des fois que le temps de vous faire un bizous et encore


Mais si vous êtes motivés on remettra ça l'année prochaine


Ouais moi j'aurai aimé te faire un Zouzou mais tu étais toujours très occupé donc je me suis dis, bon bah pas grave, même si je fais pas la demarche, elle doit savoir que je l'embrasse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LionHeart a écrit:
Je tenais à remercier tout spécialement tous les gens qui ont aider qui ont fait le déplacement et qui ont soutenu l'association pour cette magnifique expo: Celine, Cecile, Tink, Lily family, Tony, Emy, Graindefo, Titeli, Emilie et laurent etc etc....

Mais plus en particulier, Stella et Olivier ainsi que Mme et Mr Peduzzi , en 1er lieu pour leur gentillesse exceptionnelle, pour tous les efforts qu' ils fournissent pour l'association, pour leur si précieux conseil et pour avoir fait un si long trajet pour me voir (lol)....
Ce sont des personnes qui ont un grand coeur et qui sont pret à tout pour vous aider, si vous prenez la peine de les ecouter.

J'ai vraiment passé un week end de rêve, et à vraie dire, je suis triste que ce soit déja fini !


Alors MERCI un milliard de fois et encore un autre milliard pour tous ce que vous faites pour nous et surtout pour nos Chichi !



rien d'autres a ajouter a part que vivement l'année prochaine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et re à tous ceux qui sont passés faire un coucou, à ceux qui ont amené des chichis sur le stand, à tous ceux qui ont passé du temps debout ce WE, des kilomètres pour venir jusqu'à Vincennes.
C'était vraiment chouette !
Bon, il y a toujours des gens avec qui on aimerait papoter davantage mais le temps file tellement vite qu'on se dit que ça sera pour la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai fait 1400 bornes pour aller voir jérem et impossible de discuter avec lui plus de 10 minutes il a pas arrêter de bosser incroyable.
mais non je déconne il a rien foutu et ne raconte que des conneries dire que j ai fait autant de bornes pour voir ça désolant mdr

Et bien moi j aimerai remercier en premier lieu Catherine et Jean louis Peduzzi (gros bisous) pour leur présence et leur formidable boulot
+ tous ceux qui nous on aider (cécile, celine, tink, etc...)
+ un grand merci et un gros bisous à lily pour le matériel amené et sa présence (ainsi que son cop et sa petite famille)
+ jérem pour les tables (super) sa marche arrière d anthologie 'avec les tables lol) et à sa copine (vous êtes super tous les deux content de vous connaître et espère vous revoir bientôt)
+ naturellement a tous ceux qui sont passés nous voir
pour finir à ma petite femme qui fait tant pour l' asso et pour le bien-être et la reconnaissance de vos boules de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olivier84 a écrit:
moi j ai fait 1400 bornes pour aller voir jérem et impossible de discuter avec lui plus de 10 minutes il a pas arrêter de bosser incroyable.
mais non je déconne il a rien foutu et ne raconte que des conneries dire que j ai fait autant de bornes pour voir ça désolant mdr

MDR!!!!roooo c'est pas gentil! moi j'ai trouvée Jerem servant et super!

Vivement l'année chopraine que je gagne tout les prix avec Tweek....héhé....lol
Et l'année prochaine je reste de 9h30 a 19h!pour etre sure de pouvoir parler avec ceux que j'aime beaucoup et rencontrer d'autres que j'aimerai!

Merci a Stella de m'avoir appris a tenir un chichi "par la queue" sans qu'elle me reste dans la main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO à tous pour l'organisation ... c'était super !
Merci aussi pour l'invit (que j'avais gagnée au concours photo). Ca m'a fait plaisir de pouvoir discuter avec MME PEDUZZI... j'aurais aimé pouvoir discuter un peu plus aussi avec les membres de l'assoc mais tout le monde était bien pris (faut dire que je suis venue pendant le concours...).
Ce sera pour l'année prochaine, j'espère que je connaîtrai mes dispo suffisament à l'avance pour pouvoir vous proposer mon aide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...